“Un paradis pour grand et petit”

Ferrari World Abu Dhabi
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
81,00 $US*
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 1 mai 2014

Il faut compter une journée entière pour la visite et toutes les attractions, prévoyer de prendre le ticket VIP pour moins d'attente, il y'a également un musée avec les plus belles Ferrari, un spectacle genre comédie musicale, un grand store dédié à la marque et plusieurs restaurant et café

Écrire un avisAvis (10 757)

Avis publié : 1 mai 2014

A faire absolument formula rossa 240km/h impressionnant. Si j étais la pour plus longtemps j'y retournerai sans problème

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Nous sommes partis avec ma femme ce mardi 29 avril 2014 et franchement c'était super. Il y avait pas du tout de monde contrairement à ce qu'on a pu lire. On certainement de la chance. On a fait 4 fois le formula rossa (meilleure attraction 240km/h ça décoiffe). Le seul bémol le prix 240dh (environ 50€) mais ça vaut vraiment le coup. A FAIRE ABSOLUMENT SI VOUS ÊTES SÛR ABU DHABI

Avis publié : 22 avril 2014

Magnifique journee en famille.
On ne sennuie pas une minute.
La clim a fond - le personnel charmant et activites au top !
A faire absolument

Avis publié : 20 avril 2014

Beaucoup d'attractions 3D, répétitives. Bruyant, musique omniprésente. Entrée assez chère. A faire quand la température extérieure est élevée.

Les voyageurs ayant consulté Ferrari World Abu Dhabi ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Ferrari World Abu Dhabi ?