“Vaut le detour”

Ferrari World Abu Dhabi
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
81,00 $US*
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 11 juin 2014

Rien qu'au niveau architectural, ce parc en jette. C'est vraiemnt impressionnant. Au milieu de l'ile de YAS, ou il n'y pas grand chose et qui tend à être une ile destinée aux loisirs, s'étend sur plusieurs kilomètre ce parc à la gloire de ferrari. Etant donné que nous sommes à Abu dhabi et que la température monte parfois au dessus des 45 degrés, le parc est à 90% à l'intérieur. Pour les amateurs de sensations fortes, la seuke attraction qui vaut le détour ( mais qui le vaut vraiment), c'est "Formula rossa", la montagne russe la plus rapide du monde (0-240km/h en moins de 5 sec). Autant vous dire que ça décoiffe!! La sensation d'accéleration est sensationnelle!! Heureusement que l'on nous fournit des lunettes!"Le jour ou nous somms allé dans ce parc, il n' y avait vraiment pas beaucoup de monde et le temps d'attente pour cette attraction ne dépassait pas les 10 minutes.
Pour le reste, les attractions sont sympa mais ne cherchez pas de sensations. Un simulateur dans lequel on voyage en Italie est particulièrement bien réalisé même si c'est très calme. Le reste ne vaut pas le détour mais tant qu'on y est, pourquoi ne pas en profiter. Attention cependant pour les femmes, il est conseillé d'y aller pas trop dénudé : mon amie a du mettre un voile autour de la taille car elle portatit un combishort et ils ne trouavient pas cela décent (alors qu'il faisait 32 degré dehors!!). Je ne comprends pas cette mentalité car on se trouve dans un parc de loisirs et non dans un endroit sacré ou dans lequel on ne doit pas choquer (en encore choquer en combishort...)! Bref, très contradictoire. A part cela , je vous le conseille vivement.

Écrire un avisAvis (10 976)

Avis publié : 2 juin 2014

Parc d'attraction à faire si vous passez quelques temps à Abu Dhabi. Le - : Entrée très chère (50€) et les photos dans les attractions ne sont pas données (30€). En revanche, il y a de nombreuses attractions en 3D, 4D et attractions à sensations sur l'histoire de Ferrari. Pas la peine d'être passionné de voitures, tout le monde s'y retrouvera. Le + : Peu de monde en Mai donc les files d'attentes allaient très très vite.
Un parc d'attraction si énorme en intérieur : absolument à voir!

Avis publié : 31 mai 2014

Bah...si vous visitez Abu Dhabi et vous ne rentrez pas dans le parc de Ferrari World c'est comme même dommage, car c'est une des attractions les plus apprécie.
Le prix est assez élevé, mais les sensations fortes et surtout l’adrénaline coûte cher :)
On ne regrette rien sur ce parc car il est complet, avec des magnifiques activités pendant toute une journée, ainsi que des restaurants des thèmes différentes.
J'ai fait toutes les attractions, mais la plus noté c'est bien sur le Formula Rosa. Sublime!

Avis publié : 2 mai 2014

Tout y est démesuré.... à l'image du pays ! Un logo de 65 mètres est collé sur une suspension de verre et d'acier de plus de 700 mètres de diamètre. Un temple climatisé de 86.000 m². Les bruits de moteurs vous envahissent dès l'entrée.... tout est fait pour attirer les jeunes et les moins jeunes. Et bien entendu, boutiques et restaurants vous attendent.

Avis publié : 1 mai 2014

Il faut compter une journée entière pour la visite et toutes les attractions, prévoyer de prendre le ticket VIP pour moins d'attente, il y'a également un musée avec les plus belles Ferrari, un spectacle genre comédie musicale, un grand store dédié à la marque et plusieurs restaurant et café

Les voyageurs ayant consulté Ferrari World Abu Dhabi ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Ferrari World Abu Dhabi ?