“FERRARI WORLD ABU DHABI” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Pontarlier, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“FERRARI WORLD ABU DHABI”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

En séjour à Dubai nous sommes partis à la journée au parc Ferrari world d 'ABU Dhabi. Ce parc s'adapte à tout public , pas seulement aux passionnés de belles voitures .Nous y avons passé la journée.
J'ai apprécié l'Italie en miniature "Bell'italia" : à bord d'une voiture sur rail nous parcourons les différentes régions d'Italie.
J'ai adoré le spectacle "viaggio in Italia" nos sièges montent à la verticale et devant un écran géant nous poursuivons une superbe voiture tout en parcourant de haut les villes italiennes.
Pour les enfants ils peuvent s'initier à la conduite.
Et bien sur de magnifiques voitures et la vie de Mr Ferrari.

A recommander à tous, sans hésitation.

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Martigny, Suisse
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Pour les amoureux du caval nero”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Si vous passez par Abu Dhabi, ne manquez pas la visite du Ferrari World. Il y en a pour tous les goûts, de 4 à 90 ans, à condition de parler anglais, afin de suivre les animations ou les explications des différentes expositions. Je pensais y rester 2 heures de temps, et sans avoir vu passer le temps, j'y suis resté 5 heures et demies.....Essayez-vous aussi au simulateur de conduite de F1 ou de la F360, mais avant d'avoir mangé !!! Bref, visite à conseiller !

Visité en juin 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le parc est super. Les attractions sont géniales et il ne faut pas oublier de faire le manège le plus rapide du monde, frissons garantis

Visité en mai 2014
Massillon, Ohio
3 avis sur les attractions
“parc exellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

rien à voir avec disney et port aventura ! très belle déco, bonnes actractions et très peu malheureusement on a vite fais le tour ! pas beaucoups d'attractions pour les petits

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous étions septiques suite aux avis de certains sur ce site et....:: au final une expérience unique et géniale !!! Nous y sommes allés de 16:30 a 19:30 . Maximum 15" de queue , je pense que selon les jours et les mois cela devient invivable comme tous les parks ! On a pu faire 7 attractions , cela de la formule rossa a 240kmh énorme !!!!!! Cela déménage ! Tout est climatisé . Un pur bonheur , des voitures sont exposées aux 4 coins du parc . Nous logions au yas viceroy av une navette gratuite ! Tout simplement parfait ! Je conseille

Les voyageurs ayant consulté Ferrari World Abu Dhabi ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Ferrari World Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !