“Un Sofitel de haute volée”

Sofitel Abu Dhabi Corniche
N° 12 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié : 18 janvier 2013

Plus proche d'un palace que d'un hôtel 5 étoiles, cet établissement possède un confort et d'un accueil incroyables. Les chambres sont vastes, très chaleureuses, et bien équipées. Le personnel est attentif et veille à satisfaire les moindres désirs. Les équipements technologiques sont très complets. Le club millésime réussit assez bien à recréer les ambiances des salons des palaces parisiens, et le personnel y est fort aimable. L'architecture, moderne, est prestigieuse, et les matériaux brillants, sans excès. Pour la période hivernale, évitez la piscine, à l'ombre, donc fraîche, et ventée. Un petit effort de la conciergerie ne serait pas de trop aussi. Courez au SPa, vous ne serez pas déçus ! (mais surveillez la note...)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
PR_SofitelAbuDhabi, General Manager de Sofitel Abu Dhabi Corniche, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher invite,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Abou Dhabi pour votre passage sur les Emirats, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu un séjour très agréable et nous avons bien pris note de vos suggestions. En effet en début d’année les heures de soleil sont plus réduites, de ce fait nous offrons pour tous nos clients héberges depuis la semaine dernière, un accès et transport à la plage privée sur la Corniche afin de mieux profiter de la température agréable de la saison.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Abou Dhabi

Bien Cordialement,

Nael El-Wary
Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 964)

Un voyageur Accor
Avis publié : 6 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
PR_SofitelAbuDhabi, General Manager de Sofitel Abu Dhabi Corniche, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 janvier 2013

tout était parfait ce qu'on peut attendre d'un hotel 5 étoiles, situation priviligiée, , tres belle vue sur la ville et sur la mer, personnel aimable, chambres confortables,
piscine et pool bar ne m'ont pas plu, dommage

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Cher invite,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Abu Dhabi Corniche.

C¹est avec grand plaisir que nous prenons bonne note de vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre opinion à la suite de votre séjour.

Dans l¹attente de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Nael El-Wary

Avis publié : 17 décembre 2012

Je ne suis resté qu'une nuit dans cet hôtel mais je dois dire que ce fut une très bonne expérience.
J'ai été accueilli à la réception par le responsable de celle-ci qui parle un français parfait en plus d'être des plus sympathique. Après avoir échangé quelques minutes, il m'a été proposé une chambre avec vue sur la mer ; n'hésitez d'ailleurs pas à les choisir avec cette vue : hormis deux tours en chantier qui malheureusement font partie du paysage à Abu Dhabi, la vue est très agréable et la lumière superbe.
La chambre en elle même était en accord avec le reste de la décoration de l'hôtel : reposante et très réussie à mon goût. Le fait de pouvoir ouvrir un panneau pour avoir l'impression que chambre et salle de bain ne font plus qu'un est très sympathique. A noter que cette dernière comprend pour moi le seul bémol de cet hôtel : les toilettes carrées sont pour le moins surprenantes d'un point de vue anatomique.
Un collègue étant venu me rejoindre pour la soirée, nous avons profité de la piscine et du bar de cette dernière : le service est sympathique et l'endroit très agréable pour déguster un cocktail avec un plateau de fromage étonnamment réussi.
Les buffets pour le petit déjeuner sont fournis et variée et personnellement j'ai trouvé la salle comme le choix très agréables.
Cet hôtel a ouvert très récemment et a placé ses standards de qualité très haut (son restaurant est très réputé à Abu Dhabi). En tous cas cet hôtel offre des prestations très haut de gamme avec un accueil des plus agréable. Excellente expérience que je recommande chaudement en espérant y revenir.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur mer, il serait dommage de ne pas profiter de la...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
PR_SofitelAbuDhabi, General Manager de Sofitel Abu Dhabi Corniche, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

General Manager

Avis publié : 20 novembre 2012

Hôtel tout neuf situé dans le quartier en devenir de la Corniche. Hélas la vue depuis la chambre et les abords de l'hôtel étaient un peu pollués par des immeubles en construction et des grues. Personnel très accueillant et souriant. Les chambres possèdent tout le confort et les équipements que l'on peut espérer et les salles de bains sont spacieuses. Les espaces communs de l'hôtels sont immenses et magnifiques. Cependant, le petit déjeuner est moyen et certains aliments sont carrément mauvais et insipides;le service y est par ailleurs assez lent et les assiettes vides tardent à être débarrassés...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
PR_SofitelAbuDhabi, General Manager de Sofitel Abu Dhabi Corniche, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir poste votre avis sur TripAdvisor.

Il a été plaisant de lire que vous avez aimé notre hôtel (la chambre, son espace et son équipement).

Concernant le petit déjeuner, nous avons partagé votre retour auprès de nos équipes afin d’améliorer notre service lors de votre prochaine visite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au Sofitel Abu Dhabi Corniche.

Directeur General

Avis publié : 10 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en novembre. Nous avons été chaleureusement accueilli par le personnel de cet hôtel. Nous étions les invités du jour et par conséquent, nous avons eu un upgrade vers une chambre ayant accès au club. Ce fut un séjour très court mais d'une grande qualité :-)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
PR_SofitelAbuDhabi, General Manager de Sofitel Abu Dhabi Corniche, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.

Il a été plaisant de lire que vous avez apprécié l’expérience en tant qu’invité du jour et l’accès au Club Millésime.

Nous espérons avoir de nouveau l’occasion de vous recevoir.

Nael El Wary, Directeur Général

Un membre de TripAdvisor
Savigny-Sur-Orge, France
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passe 4 jours tres agréables au Sofitel d'Abu Dhabi. nous recommandons la réservation d'une suite qui donne acces au salon Millenium ainsi que le restaurant asiatique
Nous avons apprécié la délicate attention pour notre anniversaire et la courtoisie du personnel, tres attentif à nos attentes.
Notre suite était tres fonctionnelle et confortable, certes la literie est un peu moins confortable qu'au Sofitel de Dubai.
Petit bemol, la piscine qui benefie d'un faible ensoleillement mais du coup nous avons découvert les plages familiales et ainsi mieux connu le meode de vie local.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
PR_SofitelAbuDhabi, General Manager de Sofitel Abu Dhabi Corniche, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Sofitel Abu Dhabi Corniche.

Nous avons apprecié votre retour, en particulier sur le service, et avons partagé votre avis avec l’ensemble de nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour concernant le design de la Suite. Soyez assuré cependant que nous avons les mêmes standards que le Sofitel Dubai pour la literie: le “MyBed Concept” par Sofitel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt dans notre établisement.