“parfait”

N° 1 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
France
“parfait”
Avis écrit le 27 juin 2013

Je ne pensais pas dire cela car ça avait mal commencé au point que je n'avais plus envie d'y aller mais grâce à l'intervention de la directrice que je remercie encore, tout a été parfait. Dès l''arrivée j'ai tout aimé. Le confort est partout et le luxe dans tous les détails. Lumières qui s'allument seules au sol dans la chambre et dans la salle de bain, domotique, télécommande qui commande la TV les rideaux .. j'avais demandé un étage élevé et on m'avait dit que tous les étages étaient sympas et je pense que c'est vrai. Le couloir des étages est superbe avec miroir à chaque chambre, les ascenseurs magnifiques. Le fait que le marina mall soit à proximité est un vrai plus, ça serait encore mieux si des arbres étaient plantés le long du trajet.
Le buffet du petit déjeuner est sublime, un des meilleurs qui soit, le buffet du soir également, une merveille. Un très vaste choix et tout est délicieux, rien ne manque. Les serveurs sont au petit soin. Le verre d'accueil à l'arrivée très appréciable et très bon.
Mon anniversaire a été souhaité d'une façon superbe, bouteille de vin, gâteau, chocolat. Sublime. Des orchidées fraîches dans la chambre ... et un service de couverture exceptionnel, les pantoufles dans une petite housse, une petit gel contour des yeux sur le lit accompagné d'un chocolat, tout est remis parfaitement en ordre et les gels douche réinstallés. Il y a un petit coussin pour prendre un bain, la douche est très grande, tout a été pensé et tout est sublime, la liste est longue.
Le seul bémol pour moi c'est la plage qui est (trop) petite et vaseuse mais ce n'est pas un hotel de plage donc c'est sûrement pas mal pour certains de pouvoir se baigner, pour ma part j'ai moins apprécié sauf le soir ou l'espace est vivant et sympa. J'aurai aimé avoir accès libre à un jacuzzi, hamman, cela fait toujours du bien après une journée intense.
Je conseille sans aucun doute cet hotel qui est une pure merveille, j'envisage d'y retourner au plus vite en espérant que rien n'aura changé, la réception est magnifique, la galerie adjacente haut de gamme, je pourrai en raconter encore et encore, que tous ceux qui hésitent y aillent je ne pense pas que l'on puisse être déçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Doris G, General Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Flo,

Merci beaucoup pour votre commentaire plus que positif sur notre hôtel. Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Il est pour nous très appréciable de savoir que nos différentes attentions vous ont permis de profiter pleinement de votre séjour dans notre hôtel.

L’ensemble de l’équipe et moi-même espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Jumeirah at Etihad Towers.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné trois nuits, c'était vraiment magique.
Le service est incroyable, le personnel est vraiment au petit soin.
Nous avons très bien mangé dans les différents restaurants de l'hôtel avec des prix tout à fait correct (surtout pour le standing).
La vue depuis les chambres sont à couper le souffle.
La plage est très jolie et les piscine vraiment belle, on a envie de flaner!
Faites un tour au bar au sommet de la tour, ça vaut le détour! l'ambiance et les cocktails sont parfaits!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Doris G, General Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chère Maude,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour chez Jumeirah at Etihad Towers.

Nous vous sommes très reconnaissant d’avoir pris le temps de partager vos impressions et ressentis sur notre hôtel.

L’ensemble de l’équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié nos services et en particulier nos restaurants et Rays bar situé au 62ème étage.

Au nom de l’ensemble de l’équipe, nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt et nous nous ferons un plaisir de rendre votre séjour inoubliable.

Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons fait une escale de 3 jours dans cet hôtel à Abou Dabi pour notre voyage de noce, et nous avons été agréablement surpris, cet hôtel est magique, magnifique, luxueux, gigantesque, à la hauteur d'Abou Dabi!
L'accueil se fait dès la sortie du taxi : bagagistes et hôtesse qui nous attend avec des serviettes rafraîchissantes ainsi que leur café glacé à l'eau de rose! Le hall d'accueil est géant, hauteur sous plafond d'au moins 10 mètres de hauteur avec de grands lustres qui changent de couleurs, plusieurs fauteuils, une fontaine, et tout ça avec une vue imprenable sur la grande piscine ainsi que la plage.
Les ascenseurs sont aussi luxueux que l'hôtel : tout de marbre vêtus, avec vue sur l'extérieur pour les deux qui sont situés sur les extrémités.
Nous avons eu la chance d'être surclassés et d'avoir une chambre "Overview Deluxe King", avec vue sur la mer, grand lit, grande salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire, grande entrée avec dressing, "mini" bar (Nespresso et eau minérale à volonté et gratuit, divers biscuits et friandises, mini frigo...) et grande baie vitrée qui fait la largeur de la chambre. La chambre est équipée de tout : enceinte Ipod/réveil, télécommande pour tout gérer (lumieres, rideaux, tv ...), climatisation, sèche cheveux, peignoirs, chaussons, un nombre incroyable de serviettes de bain (petites, grandes...).
Nous avons testé le buffet (petit déjeuner et dîner), que nous vous recommandons car très varié et de très très bonne qualité (fruits, viennoiseries, oeufs de toutes sortes, plats divers pour le matin, et pour le soir, nombre incroyable de desserts en verrine ou en patisserie qui sont excellentes, variétés d'entrées, pâtes, différentes viandes, poissons, légumes, plats asiatiques, orientaux, occidentaux ...).
Nous recommandons sans hésiter cet hôtel, le service est pour nous irréprochable, tout est fait pour satisfaire le client.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Doris G, General Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère Client

Salutations de Jumeirah at Etihad Towers et merci pour votre commentaire.

Nous avons transmis votre message a toute l’equipe de qui fut ravie de lire que vous avez apprecié votre experience au.

Au nom de toute l’équipe, nous ésperons avoir le plaisir de vous acceuillir a nouveau.

Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Vue panoramique du 25 étage, service impéccable, l'hotel est tres vraiment trés beau. Une grande variété de restaurants, pour tous les goûts. J'aurai aimé trouver un journal francophone..., je me suis rabattue sur la presse anglophone.

La piscine avec les 3 restaurants et la plage privée est un oasis de paix....

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Doris G, General Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Nicole T,

Salutations de Jumeirah at Etihad Towers et merci pour votre commentaire sur votre experience au sein de l’hotel.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre service personalisé. Merci aussi pour votre commentaire constructif sur la presse francaise. Nous offrons Le Figaro, Le Monde et Le Monde Weekend qui sont disponibles a la reception. Lors de votre prochain séjour, veuillez contacter un de nos collègues qui pourra vous aider a y avoir accés.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et au nom de toute l’équipe nous ésperons vous acceuillir à nouveau.

Arlon, Belgium
Avis écrit le 9 avril 2013

Hotel parfait , chambre luxueuse et calme , personnel très serviable, piscine chauffée ... S était un plaisir de rentrer dedans. Il y a de la diversité dans les restaurants ( nous avons mangé au restaurant italien et libanais ) . Il n'y a vraiment rien de négatif à dire sur cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Doris G, General Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Client,

Salutations de Jumeirah at Etihad Towers et merci pour votre commentaire.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et spécialement nos aménagements et restaurants.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous ésperons vous acceuillir à nouveau.

REGUISHEIM
Avis écrit le 8 janvier 2013

C'est un hôtel de Luxe tout neuf. Les chambres sont énormes et équipées de tout ce que l'on peut avoir besoin. Grès cérame poli au sol pour l'entrée, moquette pour la chambre. Café NESPRESSO à volonté etc... Très belle vue bien entendu : toutefois il ne faut pas avoir le vertige ! Les repas sont excellents (demander la demi-pension cela en vaut la peine) Seul bémol : un chantier juste à coté donc du bruit. La piscine n'est pas très grande, donc manque un peu de place. Idem pour la plage. Personnel charmant et très attentionné avec le sourire. A conseiller.

Doris G, General Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Cher Client,

Salutations de Jumeirah at Etihad Towers et merci pour votre merveilleuse revue. Je suis ravie de savoir que vous avez joui de votre séjour.

En ce qui concerne les constructions, elles affectent malheureusement tout les établissements de la region et nous espérons que cela se termine bientot.

Ce fut un plaisir de vous recevoir, et au nom de toute l’equipe nous ésperons vous revoir parmi nous a nouveau.

Meilleures salutations.