Contrôle des avis
3 984 résultats
Avis publié : 16 janvier 2014

Très très bel hôtel, chambre appartement parfaite, très grande (environ 100m2) excellent pour un séjour à plusieurs avec 2 chambres et 2 salles de bain séparées, grand salon cuisine, propreté ++, confort excellent, des restaurants parfaits (on les a tous essayé sauf le français).
Le petit bémol est la plage qui n'est pas à la hauteur de l’hôtel, petite, l'eau n'y est pas limpide, et le manque de place, on doit batailler un peu pour trouver un transat, sinon c'est direct sur le sable vu le standing de l’hôtel ce n'est pas cool, mais je pense que c'était à cause de la haute période pendant les vacances de Noel ça doit être beaucoup mieux hors de ces dates et on ne passe pas tout le séjour à l'hotel, vous pouvez découvrir la ville en autobus, faire un safari dans le désert (magique), du vélo sur la corniche, faire du shopping, tout cela très proche de l'hotel, ect
Allez y vous ne serez pas déçu, l’hôtel reste fabuleux

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Nouvel hôtel, les chambres sont spacieuses ,parfaitement meublées avec tout le confort moderne qu'apportent les nouvelles technologies. Une très belle salle de bain , toute vitrée avec vue sur Abu Dhabi et la mer avec superbes baignoire et douche . Literie excellente .
Accueil tres professionnel mais manquant un peu de chaleur .
Belle piscine mais avec un environnement quelconque .
Très bon buffet pour le petit déjeuner, un restaurant à recommander : la Brasserie (excellente cuisine et service très agréable) un restaurant à éviter absolument , celui du 62 étage dont le seul intérêt est la vue mais dont le service et la qualité ds plats sont calamiteux.
En conclusion un excellent confort mais un ensemble trop froid , sans réelle atmosphère .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

Accueil irréprochable, très bonne localisation, chambre exceptionnelle. Majestueux. D'excellent restaurants, probablement les meilleurs de la ville. Un bémol, les hôtels aux abords sont en cours de construction. Le synonyme de jumeirah est s'il en existe un PERFECTION. Bar piscine génial. Petits déjeuner de très grande qualité. On pourrait en écrire des pages et des pages.... Cela ne suffirait pas. N'hésitez pas une seconde.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Luxueux hôtel moderne dans un ensemble de tours qui donne un peu de modernité et de jeunesse à Abu Dhabi.
Nous avions demandé une vue sur la mer, nous avons eu la mer et le Emirates Palace pour vue, ce qui est encore mieux!
La chambre était très bien, propre, un peu petite par rapport à ce qu'on peu s'attendre quand on voit cet énorme bâtiment mais c'est du détail.
La climatisation étant assez puissante, nous avons préféré éteindre, la température était parfaite ainsi.
Il y a eu un petit loupé avec les valises qui ont mis du temps à arriver (un autre numéro de chambre était indiqué sur l'étiquette) mais peu importe, dès qu'on a appelé elles sont arrivés quelques minutes après
La salle de bain était également très bien, propre avec une belle vue!
En bas il y a les restaurants, la piscine, les boutiques de luxe.
Bon service conciergerie.
Le café du patio est excellent (les thés avec les petites gourmandises sont un délice).
Par contre, nous avions pris l'habitude de visiter les restaurants avant de décider ou non de de s'y restaurer à Dubaï (ce qui se fait naturellement là bas). Nous avons souhaité visiter le restaurant du haut de la tour et le personnel ne nous a pas laissé entrer, même en étant clients de l'hôtel. Dommage!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Très bel Hôtel à haute technologie, tout y est ; l'accueil, la beauté, l'espace, la propreté ainsi que le choix des restaurants ou la nourriture y est excellente.
Boutiques de luxe spa piscine salle de sports rien ne manque.
Le seul bemol à mon avis c'est la climatisation beaucoup trop forte , toujours prévoir un gilet, les robes dos nus difficiles à porter.
Plage transats et piscine au pied de l'hôtel, la plage n'est pas très grande et la mer n'est pas au top, dommage, je préfère les plages de Jumeirah.
Mais par rapport qualité prix cet hôtel est imbattable!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Doris G, General Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chère BFATAL,
Je vous remercie pour vos commentaires et la revue de votre expérience chez nous.
Nous apprécions le temps que vous avez pris de nous envoyer votre message et je suis très heureuse que vous avez passée un séjour agréable. C’est vrai, un gilet ou un petit foulard sers bien avec la climatisation (nous offrons aussi des pashminas dans nos restaurants).
De la part de notre équipe entière, nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement, Doris Greif, Directrice Générale