“Superbe!”

N° 1 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“Superbe!”
Avis écrit le 5 avril 2014

Tres bien placé dans Abu Dhabi l'hôtel offre une vue impressionnante depuis les chambres mais attention au vertige!
Tout dans cet hôtel a été un régal. L'accueil et le service y furent au niveau de la "superbe" de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GRJumeirah, Guest Relations Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvez la vue de nos chambres impressionnante et que vous avez aimez la qualité de notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Premier séjour à Abu Dhabi. Hôtel élégant. Vue magnifique depuis notre chambre. Hall d'entrée est impressionnant. Hôtel bien localisé. Juste quelques jours la-bas mais cela restera un très bon et beau souvenir. Très bon accueil, belle qualité de service. A recommander principalement pour un séjour affaires. Le buffet est bien au petit-déjeuner, très varié. Tout est en marbre et décoré avec goût. Beaucoup de restaurants aux spécialités différentes. Petite piscine.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes un jeune couple et avons hésiter plusieurs jours pour réserver le meilleur à Abu Dhabi. Mais le choix est vite fait : Le Jumeirah Etihad Hotel est fantastique. Le service est tout simplement EXCEPTIONNEL. Qualité-prix pour la période très très correcte. Même au-delà. Pour nous, c'était 5 étoiles pour 5 jours de rêve. Le retour à la réalité par la suite est difficile :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "mer" ont une vue exceptionnel. Demandez à être au-delà du 30ème pour un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GRJumeirah, Guest Relations Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire cette revue. Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un moment exceptionnel en notre compagnie et sommes très heureux que vous ayez choisi Jumeirah at Etihad Towers.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux pour vos prochaines vacances de rêve.

Cordialement
toulouse
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Une merveille dans l'architecture, l'emploi des matériaux, la décoration et l'excellence des prestations proposées, reçues et offertes
Le luxe a l'état pur sans être écrasant
A conseiller sans modération

• Séjour du février 2014
Caen, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine au Juleirah Hotel. L'accueil est tout simplement parfait ; une hotesse vous accompagne jusqu'à votre chambre et vous informe sur le fonctionnement des appareils et les services de l’hôtel. Possibilité de laisser sa voiture au parking souterrain (prise en charge de votre voiture par un voiturier). Le petit déjeuner est somptueux (déjeuner à l'extérieur sur la terrasse pour profiter de la vie sur la mer et du soleil levant). Les chambres sont très calmes, très spacieuses (douche et bain). Le service en chambre est rapide quoique vous demandiez. Belle vue sur la mer en partie cachée par une tour en construction. La salle de gym est très complète (une vingtaine d'appareils).

Les points négatifs : Quelques nuisances sonores sur la plage du fait de la tour en construction juste à côté. Quelques petites lacunes dans le ménage par rapport à tout le reste qui est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci beaucoup pour vos compliments! Nous sommes ravis que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez apprécié nos chambres et restaurants mais aussi la salle de fitness. Nous espérons que les constructions voisines seront bientôt terminées et nous nous excusons pour les lacunes de Housekeeping que vous avez perçu. Nous apprécions beaucoup vos excellents commentaires et nous espérons vous revoir prochainement!
Meilleures salutations;
L’Équipe Relations Clients
Malaga, Espagne
Avis écrit le 12 mars 2014

Quand le luxe rencontre l excellence,,,c est complètement le must des hotels , le service est irréprochable, aucune faute, tout est magnifique et tout est fait pour que l on se sente comme des rois, si je devais revenir ici ,cet hôtel je choisirais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hotel est simplement fabuleux… La qualité des services est irréprochable, mais des fois c'est presque trop… Nous avons particulièrement apprécié les chambres, la piscine, ainsi que les restaurants de l'hôtel. Le bémol est lié à l'emplacement ; il n'y a pas grand chose directement en sortant de l'hôtel…

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié nos restaurants ainsi que la piscine!
Meilleures salutations,
L’Équipe Relations Client