“Merveilleux !”

Jumeirah at Etihad Towers
N° 1 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié: 15 avril 2014

CALME, LUXE et VOLUPTE ! A l'image d'Abu Dhabi, tout est démesuré et fantastique dans cet hôtel. Idéalement situé à 2 pas de la baie d'Abu Dhabi avec sa propre plage privée, en face du palais présidentiel. Toutes les prestations sont luxueuses : du simple plateau de courtoisie avec une cafetière et des capsules Nespresso (des vraies pas des copies), du thé très haut de gamme notamment, à la taille gigantesque de la chambre et de sa salle de bains ! Le meilleur moment de la journée ? le petit déjeûner en terrasse face à la mer, avec son buffet impressionnant de viennoiseries, de plats sucrés, salés, européens, asiatiques ou locaux et de fruits frais. On resterait ainsi toute la journée. Je vous le conseille absolument, pour un séjour plaisir ou business.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs et côté palais présidentiel, pour profiter de la vue...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jumeirah at Etihad Towers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Cet hotel est tout simplement EXTRAORDINAIRE et vaut son pesant de cacahuètes!!! Nous y avons passé 3 jours après une croisière entre ABU DHABI et OMAN, et avons été surclassé en chambre executive. Outre la chambre gigantesque avec tout le confort qu'on le peut imaginer (ou même pas), le petit-déjeuner au restaurant executive au 45ème étage vaut la peine. Vue magnifique sur la ville, l'océan .... Service impeccable. Lit KingSize avec vue sur la ville. Situation parfaite. La piscine est loundge et reposante. Vraiment... EXTRAORDINAIRE. A recommander.

Astuce pour la chambre : demander le surclassement en EXECUTIVE !! magnifique
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2014

Tres bien placé dans Abu Dhabi l'hôtel offre une vue impressionnante depuis les chambres mais attention au vertige!
Tout dans cet hôtel a été un régal. L'accueil et le service y furent au niveau de la "superbe" de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
GRJumeirah, Guest Relations Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvez la vue de nos chambres impressionnante et que vous avez aimez la qualité de notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié: 30 mars 2014

Premier séjour à Abu Dhabi. Hôtel élégant. Vue magnifique depuis notre chambre. Hall d'entrée est impressionnant. Hôtel bien localisé. Juste quelques jours la-bas mais cela restera un très bon et beau souvenir. Très bon accueil, belle qualité de service. A recommander principalement pour un séjour affaires. Le buffet est bien au petit-déjeuner, très varié. Tout est en marbre et décoré avec goût. Beaucoup de restaurants aux spécialités différentes. Petite piscine.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 mars 2014

Nous sommes un jeune couple et avons hésiter plusieurs jours pour réserver le meilleur à Abu Dhabi. Mais le choix est vite fait : Le Jumeirah Etihad Hotel est fantastique. Le service est tout simplement EXCEPTIONNEL. Qualité-prix pour la période très très correcte. Même au-delà. Pour nous, c'était 5 étoiles pour 5 jours de rêve. Le retour à la réalité par la suite est difficile :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "mer" ont une vue exceptionnel. Demandez à être au-delà du 30ème pour un...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
GRJumeirah, Guest Relations Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire cette revue. Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un moment exceptionnel en notre compagnie et sommes très heureux que vous ayez choisi Jumeirah at Etihad Towers.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux pour vos prochaines vacances de rêve.

Cordialement

Avis publié: 20 mars 2014 par mobile

Une merveille dans l'architecture, l'emploi des matériaux, la décoration et l'excellence des prestations proposées, reçues et offertes
Le luxe a l'état pur sans être écrasant
A conseiller sans modération

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine au Juleirah Hotel. L'accueil est tout simplement parfait ; une hotesse vous accompagne jusqu'à votre chambre et vous informe sur le fonctionnement des appareils et les services de l’hôtel. Possibilité de laisser sa voiture au parking souterrain (prise en charge de votre voiture par un voiturier). Le petit déjeuner est somptueux (déjeuner à l'extérieur sur la terrasse pour profiter de la vie sur la mer et du soleil levant). Les chambres sont très calmes, très spacieuses (douche et bain). Le service en chambre est rapide quoique vous demandiez. Belle vue sur la mer en partie cachée par une tour en construction. La salle de gym est très complète (une vingtaine d'appareils).

Les points négatifs : Quelques nuisances sonores sur la plage du fait de la tour en construction juste à côté. Quelques petites lacunes dans le ménage par rapport à tout le reste qui est parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Merci beaucoup pour vos compliments! Nous sommes ravis que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez apprécié nos chambres et restaurants mais aussi la salle de fitness. Nous espérons que les constructions voisines seront bientôt terminées et nous nous excusons pour les lacunes de Housekeeping que vous avez perçu. Nous apprécions beaucoup vos excellents commentaires et nous espérons vous revoir prochainement!
Meilleures salutations;
L’Équipe Relations Clients