“EXCEPTIONNEL”

N° 1 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
Marseille
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 5 juin 2014

Séjour exceptionnel dans un hôtel "ETIHAD" … le raffinement, l'élégance, le personnel et les services, la chambre très luxueuse et bourrée d'électronique, la machine NESPRESSO, les fruits frais, la baignoire avec vue sur la mer…. Bref un des plus beaux hôtels que j'ai fait au monde !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci beaucoup pour le commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous sommes ravis de vous entendre nous parlez comme l'un des meilleurs au monde!

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 juin 2014

Le Jumeirah at Etihad Towers est, pour l'instant, de loin le plus bel hôtel que j'ai pu faire.
Ces 5 étoiles sont très largement méritées. Le hobby est immense et nous mets dans l'esprit de luxe dès l'entrée dans l'hôtel. L'hôtel est très près de l'Emirates Palace (5min à pied) et de la Marina (15min a pied). Pour visiter les autres lieux, mieux vaut prendre un taxi (peu chèr à Abu Dhabi). Nos voeux de chambre ont été respectés. On voulait une baignoire avec vue sur la ville/mer (vue à couper le souffle) et être à un étage assez élevé.
Un plateau de fruits vous attends dans votre chambre. Télévision à écran plat, dressing, wifi disponible de partout, tout est fait pour vous faire passer un agréable séjour. Le personnel est à votre écoute, aux petits soins et le ménage est très bien fait. Des serviettes de plage sont à votre disposition. Je vous conseil aussi le restaurant italien près de la plage privée de l'hôtel, les prix y sont assez corrects et la vue est très belle. Il y a assez de transats sur la plage privée de l'hôtel et quelques fois le personnel apporte des glaces pour vous raffraichir de cette chaleur!
Un petit conseil, montez un petit moment au 74ème étage "Observation deck" (gratuit pour les clients de l'hôtel) afin de profiter un peu plus de cette vue formidable.
Pensez bien néanmoins à prendre un adaptateur pour les prises (dans le cas où ils n'en auraient pas à disposition).
Cet hôtel est fantastique, foncez et appreciez la découverte d'Abu Dhabi et des Emirats.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 42eme etage, nous avions donc une très belle vue sur tout Abu Dhabi Demandez avec ba...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire. Nous sommes extrêmement ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous ainsi que la vue des chambres et de l’Observation Deck at 300.

Pringy, France
Avis écrit le 30 mai 2014

très beau hôtel situé en face de l'Emirats palace (très beau hôtel aussi), avec une vue magnifique sur la mer et les nombreuses petites îles qui entourent Abou Dhabi, personnel à l'écoute des clients, lobby superbe , petit déjeuner à la hauteur de la réputation des hôtels de la chaîne Jumeira,
mais personnellement question de style je préfère l' Emirats Palace , plus classe, moins tap à l'oeil.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci beaucoup de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Avis écrit le 29 mai 2014

Tout semble avoir été déjà dit sur cet hôtel mais nous tenons à répéter qu'il est ABSOLUMENT FABULEUX! Le décor, la situation, la propreté, l'efficacité du personnel, l'époustouflante variété des buffets, la domotique installée dans les chambres, la literie irréprochable, les écrans plats dernier modèle, le wi-fi accessible sans code partout dans l'établissement, le service voiturier, la piscine rendent le Jumeirah INCONTOURNABLE!
Un seul – gros – défaut cependant: aucun bar non fumeur dans l'établissement. Dommage et incompréhensible!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d’écrire cette belle revue! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 15 avril 2014

CALME, LUXE et VOLUPTE ! A l'image d'Abu Dhabi, tout est démesuré et fantastique dans cet hôtel. Idéalement situé à 2 pas de la baie d'Abu Dhabi avec sa propre plage privée, en face du palais présidentiel. Toutes les prestations sont luxueuses : du simple plateau de courtoisie avec une cafetière et des capsules Nespresso (des vraies pas des copies), du thé très haut de gamme notamment, à la taille gigantesque de la chambre et de sa salle de bains ! Le meilleur moment de la journée ? le petit déjeûner en terrasse face à la mer, avec son buffet impressionnant de viennoiseries, de plats sucrés, salés, européens, asiatiques ou locaux et de fruits frais. On resterait ainsi toute la journée. Je vous le conseille absolument, pour un séjour plaisir ou business.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs et côté palais présidentiel, pour profiter de la vue...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Erezee, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2014

Cet hotel est tout simplement EXTRAORDINAIRE et vaut son pesant de cacahuètes!!! Nous y avons passé 3 jours après une croisière entre ABU DHABI et OMAN, et avons été surclassé en chambre executive. Outre la chambre gigantesque avec tout le confort qu'on le peut imaginer (ou même pas), le petit-déjeuner au restaurant executive au 45ème étage vaut la peine. Vue magnifique sur la ville, l'océan .... Service impeccable. Lit KingSize avec vue sur la ville. Situation parfaite. La piscine est loundge et reposante. Vraiment... EXTRAORDINAIRE. A recommander.

Astuce pour la chambre : demander le surclassement en EXECUTIVE !! magnifique
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 5 avril 2014

Tres bien placé dans Abu Dhabi l'hôtel offre une vue impressionnante depuis les chambres mais attention au vertige!
Tout dans cet hôtel a été un régal. L'accueil et le service y furent au niveau de la "superbe" de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GRJumeirah, Guest Relations Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvez la vue de nos chambres impressionnante et que vous avez aimez la qualité de notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.