“Séjour exceptionnel !”

N° 1 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Strasbourg, France
“Séjour exceptionnel !”
Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai passé un séjour de dingue à l'Etihad Tower! J'y suis allé du 27 décembre 2013 au 4 janvier 2014. Le service et l'alimentation sont de très haute qualité ainsi que les chambres et la décoration intérieure et extérieure de l'hôtel. Ce fut un séjour magique en compagnie de mes proches.

Astuce pour la chambre : J'avais la suite 5605 et mon père avait la 5609.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et que vous aviez un séjour magique avec vos proches!

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rochefort, France
Avis écrit le 8 juin 2014

le hall d'entrée est époustouflant, même en voiture normale, le portier vous aide à descendre de la voiture, le bar est très beau et les mojitos exceptionnels !!!! une vue imprenable sur l'émirates palace et de niut c'est magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci bien pour votre revue. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel et la vue de Ray's Bar

Marseille
Avis écrit le 5 juin 2014

Séjour exceptionnel dans un hôtel "ETIHAD" … le raffinement, l'élégance, le personnel et les services, la chambre très luxueuse et bourrée d'électronique, la machine NESPRESSO, les fruits frais, la baignoire avec vue sur la mer…. Bref un des plus beaux hôtels que j'ai fait au monde !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci beaucoup pour le commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous sommes ravis de vous entendre nous parlez comme l'un des meilleurs au monde!

Avis écrit le 2 juin 2014

Le Jumeirah at Etihad Towers est, pour l'instant, de loin le plus bel hôtel que j'ai pu faire.
Ces 5 étoiles sont très largement méritées. Le hobby est immense et nous mets dans l'esprit de luxe dès l'entrée dans l'hôtel. L'hôtel est très près de l'Emirates Palace (5min à pied) et de la Marina (15min a pied). Pour visiter les autres lieux, mieux vaut prendre un taxi (peu chèr à Abu Dhabi). Nos voeux de chambre ont été respectés. On voulait une baignoire avec vue sur la ville/mer (vue à couper le souffle) et être à un étage assez élevé.
Un plateau de fruits vous attends dans votre chambre. Télévision à écran plat, dressing, wifi disponible de partout, tout est fait pour vous faire passer un agréable séjour. Le personnel est à votre écoute, aux petits soins et le ménage est très bien fait. Des serviettes de plage sont à votre disposition. Je vous conseil aussi le restaurant italien près de la plage privée de l'hôtel, les prix y sont assez corrects et la vue est très belle. Il y a assez de transats sur la plage privée de l'hôtel et quelques fois le personnel apporte des glaces pour vous raffraichir de cette chaleur!
Un petit conseil, montez un petit moment au 74ème étage "Observation deck" (gratuit pour les clients de l'hôtel) afin de profiter un peu plus de cette vue formidable.
Pensez bien néanmoins à prendre un adaptateur pour les prises (dans le cas où ils n'en auraient pas à disposition).
Cet hôtel est fantastique, foncez et appreciez la découverte d'Abu Dhabi et des Emirats.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 42eme etage, nous avions donc une très belle vue sur tout Abu Dhabi Demandez avec ba...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire. Nous sommes extrêmement ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous ainsi que la vue des chambres et de l’Observation Deck at 300.

Pringy, France
Avis écrit le 30 mai 2014

très beau hôtel situé en face de l'Emirats palace (très beau hôtel aussi), avec une vue magnifique sur la mer et les nombreuses petites îles qui entourent Abou Dhabi, personnel à l'écoute des clients, lobby superbe , petit déjeuner à la hauteur de la réputation des hôtels de la chaîne Jumeira,
mais personnellement question de style je préfère l' Emirats Palace , plus classe, moins tap à l'oeil.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci beaucoup de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Avis écrit le 29 mai 2014

Tout semble avoir été déjà dit sur cet hôtel mais nous tenons à répéter qu'il est ABSOLUMENT FABULEUX! Le décor, la situation, la propreté, l'efficacité du personnel, l'époustouflante variété des buffets, la domotique installée dans les chambres, la literie irréprochable, les écrans plats dernier modèle, le wi-fi accessible sans code partout dans l'établissement, le service voiturier, la piscine rendent le Jumeirah INCONTOURNABLE!
Un seul – gros – défaut cependant: aucun bar non fumeur dans l'établissement. Dommage et incompréhensible!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d’écrire cette belle revue! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 15 avril 2014

CALME, LUXE et VOLUPTE ! A l'image d'Abu Dhabi, tout est démesuré et fantastique dans cet hôtel. Idéalement situé à 2 pas de la baie d'Abu Dhabi avec sa propre plage privée, en face du palais présidentiel. Toutes les prestations sont luxueuses : du simple plateau de courtoisie avec une cafetière et des capsules Nespresso (des vraies pas des copies), du thé très haut de gamme notamment, à la taille gigantesque de la chambre et de sa salle de bains ! Le meilleur moment de la journée ? le petit déjeûner en terrasse face à la mer, avec son buffet impressionnant de viennoiseries, de plats sucrés, salés, européens, asiatiques ou locaux et de fruits frais. On resterait ainsi toute la journée. Je vous le conseille absolument, pour un séjour plaisir ou business.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs et côté palais présidentiel, pour profiter de la vue...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires