Jumeirah at Etihad Towers
279 $US
258 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
101 $US
72 $US
68 $US
3 682 résultats
Avis publié : 25 juin 2014

Bon j'avais adoré ma première expérience cette fois-ci j'ai toujours adoré les infrastructures qui sont absolument magnifiques, le buffer délicieux, les vues à couper le souffle, tout est propre et entretenu, la salle de bain que j'ai eu était tellement belle que je n'ai pas de mots pour la décrire mais côté service cette fois-ci n'a pas été aussi bonne que la dernière fois. A l'arrivée nos bagages ont été monté à la chambre qui est plutôt (trop) petite pour être à l'aise avec les valises, les lits d'ailleurs sont très confortables mais plus petits que dans la plupart des autres hôtels qui proposes 2 lits queen, là les lits sont vraiment pour une personne et moi qui ait l'habitude de bouger je les ai trouvés vraiment trop petits bref la personne des bagages nous demande si nous voulons un rack pour les valises et que si oui il devait aller le chercher mai qu'il n'était pas sûr vu que l'on reste une nuit, ayant senti qu'il n'était pas vraiment enthousiaste nous avons dit non mais je trouve que cela devrait être installé d'office et voir déjà en chambre comme dans certains hôtels où il est dans le placard. J'ai testé la salle de gym mais personne n'est disponible pour des conseils ou des explications sur certaines machines. J'avais envoyé 2 mails concernant une fête d'anniversaire restés sans réponse et en arrivant il a fallu que j'en reparle à deux reprises pour que quelqu'un s'en occupe. Par contre je dois dire que l'hôtel est très sensible à cette occasion et offre une magnifique bouquet d'orchidées que j'aurais adoré emporté, une gâteau à tomber par terre, il fait partie des meilleurs que j'ai mangé, et une bouteille de vin qui est bon, que demander de plus c'est juste parfait, toutefois personne n'est venu retirer les assiettes et verres sales ce que j'ai trouvé très désagréable surtout le matin en se réveillant, le service de couverture que j'avais adoré l'année dernière n'a pas non plus été assuré et cela m'a vraiment beaucoup déçu, cela fait partie du cahier des charges d'un 5* et quand on réserve un 5* on doit retrouver le même standard à chaque visite d'autant que cela fait vraiment partie des petits plaisirs d'être dans un hôtel haut de gamme, j'ai évoqué le problème quand on m'a demandé un feedback, j'ai trouvé cela très bien que l'on s'intéresse aussi rapidement à ce que j'ai pensé de mon séjour mais la réponse ne me convient pas du tout, alors jusque là j'étais déçue mais maintenant je suis en colère car la réponse que j'ai eu est que j'avais refusé ce service de couverture auquel je tenais tant, si je l'avais refusé pourquoi l'aurais-je évoqué pendant le feedback, sous-entend on que je mens ? C'est la sensation que j'ai quand on me demande ce que j'en ai pensé et que l'on remet en question ce que je dis c'est finalement pire que de ne pas avoir demandé. Donc cela signifierait que j'ai refusé le service de couverture mais que j'ai aussi refusé que l'on débarrasse les assiettes et verres sales la bouteille de vin vide ???? ben oui évidemment quel plaisir de se réveiller devant du chocolat séché et du vin à 7h du matin .... alors pour me justifier il a fallu que j'envoie mon premier commentaire que j'avais écrit sur tripadvisor pour démontrer que j'avais vraiment aimé ce service de couverture et que je n'ai donc pas pu le refuser, résultat non seulement je suis déçue mais en plus je dois me justifier car on me soupçonne de ne pas dire la vérité après ce mail la personne m'a dit qu'elle était désolée et que je l'informe d'une prochaine visite pour que cela ne se reproduise plus alors oui c'est gentil mais pourquoi doit-on prévenir pour obtenir un bon service ? bon pour rester objective tout est beau dans cet hôtel et tout est bon aussi j'espère juste si j'y retourne que le service sera constant et sans mauvaises surprises, étant en plus membre Sirius j'attendais quand même mieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci d’avoir séjourné avec nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprecié l’architecture de l’hôtel et la variété gatronomique de notre buffet, même si nous regrettons d’apprendre que votre expérience ne fut pas aussi agréable que la précédente.

Nous sommes désolés d’apprendre que la chambre et les lits vous ont semblé trop étroits et vous prions de nous excuser pour l’absence du porte-bagage, nous avons remedié à ce problème.

Il y a toujours au moins un collègue à votre disposition dans la salle de sport, mais il semblerait que lors de votre visite celui-ci était occupé avec un autre hôte, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Concernant l’Email de votre occasion spéciale, nous avions été informés à l’avance par l’intermédiaire de votre agence de voyage. Nous avions également été informés de votre arrivée pour 14h00, mais puisque vous êtes arrivée dans la matinée, nous n’avons malheureusement pas pu achever les préparatifs.

Les assiettes et les verres n’ont pas été nettoyés car le service de couverture n’a pas été effectué cette nuit-là. En effet, la lumière “Ne Pas Déranger” sur la porte était allumée.

En dépit de ces malheureux incidents, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et faire en sorte que votre prochaine experience soit la meilleure possible.

L’Equipe Relation Clientèle

Avis publié : 10 juin 2014

J'ai passé un séjour de dingue à l'Etihad Tower! J'y suis allé du 27 décembre 2013 au 4 janvier 2014. Le service et l'alimentation sont de très haute qualité ainsi que les chambres et la décoration intérieure et extérieure de l'hôtel. Ce fut un séjour magique en compagnie de mes proches.

Astuce pour la chambre : J'avais la suite 5605 et mon père avait la 5609.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et que vous aviez un séjour magique avec vos proches!

Avis publié : 8 juin 2014

le hall d'entrée est époustouflant, même en voiture normale, le portier vous aide à descendre de la voiture, le bar est très beau et les mojitos exceptionnels !!!! une vue imprenable sur l'émirates palace et de niut c'est magnifique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Merci bien pour votre revue. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel et la vue de Ray's Bar

Avis publié : 5 juin 2014

Séjour exceptionnel dans un hôtel "ETIHAD" … le raffinement, l'élégance, le personnel et les services, la chambre très luxueuse et bourrée d'électronique, la machine NESPRESSO, les fruits frais, la baignoire avec vue sur la mer…. Bref un des plus beaux hôtels que j'ai fait au monde !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Merci beaucoup pour le commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous sommes ravis de vous entendre nous parlez comme l'un des meilleurs au monde!

Avis publié : 2 juin 2014

Le Jumeirah at Etihad Towers est, pour l'instant, de loin le plus bel hôtel que j'ai pu faire.
Ces 5 étoiles sont très largement méritées. Le hobby est immense et nous mets dans l'esprit de luxe dès l'entrée dans l'hôtel. L'hôtel est très près de l'Emirates Palace (5min à pied) et de la Marina (15min a pied). Pour visiter les autres lieux, mieux vaut prendre un taxi (peu chèr à Abu Dhabi). Nos voeux de chambre ont été respectés. On voulait une baignoire avec vue sur la ville/mer (vue à couper le souffle) et être à un étage assez élevé.
Un plateau de fruits vous attends dans votre chambre. Télévision à écran plat, dressing, wifi disponible de partout, tout est fait pour vous faire passer un agréable séjour. Le personnel est à votre écoute, aux petits soins et le ménage est très bien fait. Des serviettes de plage sont à votre disposition. Je vous conseil aussi le restaurant italien près de la plage privée de l'hôtel, les prix y sont assez corrects et la vue est très belle. Il y a assez de transats sur la plage privée de l'hôtel et quelques fois le personnel apporte des glaces pour vous raffraichir de cette chaleur!
Un petit conseil, montez un petit moment au 74ème étage "Observation deck" (gratuit pour les clients de l'hôtel) afin de profiter un peu plus de cette vue formidable.
Pensez bien néanmoins à prendre un adaptateur pour les prises (dans le cas où ils n'en auraient pas à disposition).
Cet hôtel est fantastique, foncez et appreciez la découverte d'Abu Dhabi et des Emirats.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 42eme etage, nous avions donc une très belle vue sur tout Abu Dhabi Demandez avec baignoire vue sur la ville
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire. Nous sommes extrêmement ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous ainsi que la vue des chambres et de l’Observation Deck at 300.

Bien Cordialement,