Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Jumeirah at Etihad Towers
Hôtels proches
110 $US
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
130 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

97 $US
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
114 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
149 $US
145 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Southern Sun Abu Dhabi(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
62 $US
46 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

111 $US
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
255 $US
179 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
252 $US
196 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
421 $US
336 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 734)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 734 résultats
Note attribuée
3 033
511
122
41
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 033
511
122
41
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3338 avis sur 3 734
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Un hôtel époustouflant. Dès l'entrée l'émerveillement est au rendez-vous. Les chambres sont superbes. Le personnel exceptionnel soucieux du confort des clients, très agréable. D'une grande propreté. La salle de bain offre bain et douche.
Les piscines extérieures sont agréables mais peut être un peu juste pour la grandeur de l'hôtel. La plage privée n'est pas agréable avec les travaux juste en face, les bateaux de pêches et sa très petite taille. L'emplacement des tours de l'hôtel pose problème avec le soleil, a partir de 14h30 toute la terrasse est à l'ombre, la seule possibilité de continuer à en profiter est d'aller sur la plage privée ...Le bar de la piscine est agréable pour y apprécier de siroter un verre "au frais". Le prix des consommations est élevé tout comme le prix des plats à la carte. Les restaurants sont également hors de prix mais d'une qualité parfaite. La vue panoramique de la tour 2 est à voir absolument. Gratuit pour les clients de l'hôtel.
Par contre en famille il n'y a aucunes activités proposées pour les enfants à part une table de ping-pong mise en plein soleil...
La salle de sport offre beaucoup de machines très performantes.
Les bars de l'hôtel refusent l'entrée des enfants même accompagné des parents.
Dans l'ensemble notre séjour de 10 jours s'est parfaitement bien déroulé.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci Anne-Sophie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juillet 2017

Je vais quand même noter l'hôtel très bien pour ne pas induire les clients potentiels en erreur car l'hôtel est très beau et possède des atouts mais très honnêtement je suis très déçue car en tant qu'ancienne cliente je constate que tous les changements entrepris par l'hôtel ne sont faits que pour enlever des avantages et des petites attentions aux clients et la liste est longue en très peu de temps. Pour le positif je peux dire que le check in se passe en douceur avec un verre d'accueil et serviette fraîche vraiment très appréciable, autre avantage le service de couverture prévient quand il passe et permet de gérer et d'assurer le service dans de bonnes conditions, autre point positif le restaurant, le buffet du PDJ et du dîner est varié et très bon, la salle est très belle, on a toujours la possibilité de manger dehors et enfin le plus beau c'est la vue depuis la salle de bain, en effet les chambres king qui ont une vue depuis la salle de bain sont moins belles et il me semble plus petites que les chambres traditionnelles mais la vue depuis la salle de bain compense la déco de la chambre, si vous attachez beaucoup d'importance à la chambre mieux vaut demander une chambre standard traditionnelle mais si vous aimez particulièrement les belles SDB et appréciez d'y passer du temps alors les chambres avec SDB avec vue sont magnifiques.
Malheureusement les aspects négatifs, inférieurs au standing des années précédentes commencent à être conséquents. Bon les vitres étaient très sales mais je ne vais pas en tenir compte car nous avions une note dans la chambre pour signaler qu'elles seraient lavées dans la journée, nous sommes donc arrivées 2 jours trop tôt mais bon ça peut se comprendre par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'à notre arrivée la couette était sale, nous avons demandée à ce qu'elle soit changée mais c'est un sentiment très déplaisant, de plus le geste pour l'anniversaire a été largement réduit, plus de bouquet d'orchidée, plus de bouteille de vin, plus de tortues en peluche (remplacée par une tortue en carton!!!) simplement un gâteau qui est arrivée au moment du diner et donc trop tard pour en profiter alors qu'avant il arrivait avec le vin et les fleurs peu de temps après l'arrivée. Le service de couverture lui aussi a été largement réduit, une petite boite de 3 dattes pour 2 personnes, plus de petit baume hydratant dans un joli pochoir, plus de coffret avec chocolat plus non plus de petite tortue en chocolat. Le pire surement reste la plage qui avec une telle chaleur ouvre vraiment trop tard, pourquoi ne pas dégager la responsabilité de l'hôtel en dehors des heures de surveillance plutôt que d'empêcher les clients de se baigner nous avons du attendre 45 mn sous un soleil de plomb car on nous a empêcher de nous baigner jusqu'à 9h nous nous sommes quand même installées et sous prétexte que la plage n'était pas ouverte personne ne nous a aidé à ouvrir un parasol vraiment très lourd, pas de bouteille d'eau offerte et le pire qui m'a vraiment mise en colère c'est que l'on nous a imposé de respecter le règlement alors que nous nous sommes baignées de 9h à 9h30 et que le maître nageur n'était toujours pas là et par contre ça n'a dérangé personne alors que quand à 9h on ne nous a pas laissé nous baigner il y avait des maitres nageurs à la piscine (qui est à côté) avec ZÉRO personne à surveiller, donc les règles sont vraiment ridicules et pas imposées dans les 2 sens, de plus la plage n'est jamais installée (pas de serviettes, pas de parasols ouverts) ce qui la rend vraiment pas belle surtout que les coussins des transats sont pratiquement tous déchirés et plein de sable. Je trouve que la qualité de l'hôtel s'est vraiment détériorée alors évidemment les nouveaux clients ne s'en rendront pas compte mais pour les anciens c'est une vraie déception, je me demande pourquoi autant d'avantages ont été supprimés sachant en plus que j'ai payé mes nuits entre 30 et 45% de plus que les années précédentes donc si je paye plus cher je dois trouver un service supérieur et là c'est tout le contraire qui se passe, y-a-t-il une explication ?

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci oncloudnine74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juin 2017

Nous avons vécu une belle expérience dans cet hôtel. L'hôtel fait parti d'une des tours des Etihad Towers d'une très belle architecture.

Extérieurement il est déjà magique à voir de jour comme de nuit.

Pour l'intérieur dès l'entrée, le lobby est gigantesque, lumineux, les sols sont en marbre.

Notre chambre était également magnifique. Une salle de bains en marbre avec douche, baignoire, et WC séparés. Les produits de toilette et de soins sont renouvelés 2 fois par jour, indem pour les serviettes.
Plateaux de courtoisie et machine à café Nespress, chocolat et thé, sucre, bouteille d'eau, tout cela à volonté.
Le soir petite surprise avec préparation du lit, fermeture des rideaux par commande électrique, un chocolat posé par personne posé sur notre lit.
Le lit justement était fabuleux. Literie exceptionnelle, couette en plumes extrêmement fines lui conférant une légèreté incroyable et la même chose pour les oreillers.
Lit de 2 mètres de largeur. Nous avions vu sur la mer en étage élevé.

L'accueil est sympathique et le personnel très attentionné tant au niveau du concierge, des maîtres d'hôtel, des serveurs, etc...

Nous avons apprécié, après être arrivés d'un vol de nuit à 6 heures du matin, de pouvoir obtenir notre chambre et même de profiter du petit déjeuner à la place de notre jour de départ qui avait lieu à 5 heures du matin.

Le buffet du petit déjeuner est une autre belle découverte. Du choix, des saveurs variées tant sucrées que salées et d'une grande fraicheur. On ne sait que choisir...

Les belles piscines au bord de l'hôtel sont au nombre de 3 et toutes très agréables.
Un peu à l'ombre en début d'après-midi mais en juin c'est plus qu'appréciable.

La plage juste à côté est petite, propre mais n'offre pas une jolie vue sur la mer puisqu'en face d'un espace en construction.
Les transats très bien entretenus au bord des piscines ne le sont pas pour la plage et c'est bien regrettable pour un hôtel de cette qualité.
A disposition des serviettes de bain pour le transat et pour se sécher.

4 maîtres nageurs surveillent les lieux de baignade donc aucune crainte pour les enfants.

Le séjour à l'hôtel permet l'accès gratuit à l'Observation DECK at 300 situé au 74ème étage de l'autre tour.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci marlene7460
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRJumeirah, Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Dear Marlene 7460,

Nous vous remercions de votre généreux lettre, nous sommes ravisde savoir que nous avions pu être à la hauteur de vos attentes.
Veuillez noter mon addresse électronique au cas où vous aimeriez partager avec moi vos impressions positives ou negatives : rebecca.nachanakian@jumeirah.com.

Cordialement,

Rebecca Nachanakian
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Hôtel hors du commun ! Nous avons pris deux chambres, nous avons fait appel au room service, il est impeccable et d'un excellent rapport qualité / prix. Nous étions au 32 éme étage, face au Golf persique ! Le réveil est magique. Le lobby est grandiose. En résumé c'est un hôtel incontournable lors d'une étape aux EAU.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Merci vince1974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRJumeirah, Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017
Google Traduction

Dear vince1974,

Thank you very much for sharing your thoughts with us on Trip Advisor.
We are pleased to know that you enjoyed by the overall ambiance of the hotel.
We look forward to welcoming yu back to Jumeirah at Etihad Towers.

Warm regards

Rebecca Nachanakian
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2017

L'excellence à tous les niveaux! Le top du top!
Le situation géographique, le personnel, les chambres, la restauration, le propreté, la réactivité du personnel.........Tout est parfait.
Durant notre séjour, nous avons du rentrer plus tôt que prévu et en pleine nuit, l’hôtel s'est occupé de tout, billets d'avion, restitution de notre voiture de location, chauffeur jusqu’à Dubai pour prendre l'avion.....Bravo et merci à toute l'équipe

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Yasmine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRJumeirah, Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017
Google Traduction

Dear Yasmine B,

Merci, I am pleased to learn that you enjoyed your stay with us.
We hope to have the opportunity to welcome you back again.

Warm regards

Rebecca Nachanakian
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis