“A visiter si on se trouve à Abou Dabi”

Yas Marina Circuit
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 2 mars 2013

En dehors du grand prix, il est vrai qu'il n' y a pas grand chose à voir, si ce n'est un circuit de pistes vides, avec quelques yachts dans la marina ( chose que l'on ne voit pas à la télévision).
Nous avons eu cependant la chance de déjeuner en terrasse en bord de piste, ce jour là à part entendre les bruits de moteur lointains a été la seule chose qui nous a permis de nous rendre compte que nous étions sur un circuit de F1. Ceci dit, nous pouvons dire que nous l'avons vu !

Avis publié : 6 février 2013

L'infrastructure est excellente. Service de bus entre les différents gradins. Tout est très bien indiqué et rôdé. Les gradins sont abrités avec des grandes bâches, ce qui diminue un peu la sensation de chaleur. Il y a des magasins de souvenirs, snacks et boissons. Alcool vendu dans la partie "oasis" uniquement.

Avis publié : 8 janvier 2013

Voir un grand prix à la télé et voir le circuit en réalité c'est autre chose. Tout est énorme. C'est triste par contre sans bolides sur place.

Avis publié : 21 novembre 2012

Avis publié : 13 septembre 2012

Aller le mardi soir louer un vélo pour quelques tours de roue sur le cirdcuit F1. La rencontre est très sympa. Demander Mohammed à la location de vélo sur place (il parle Français)

Les voyageurs ayant consulté Yas Marina Circuit ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Yas Marina Circuit ?