“Vue imprenable depuis notre balcon”

Yas Marina Circuit
Réserver à l'avance
Plus d'infos
36,00 $US*
et plus
Excursion de 90 minutes en petit groupe au...
Classé n° 5 sur 158 choses à voir/à faire à Abou Dabi
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 31 mai 2014

On avait pris la chambre à l'hôtel Yas Viceroy spécial pour en avoir la vue sur la piste.
Le son des voitures est époustouflant et malgré qu'il n'y avait pas de course de F1 ce weekend, nous avons vu (et surtout entendre) des courses entrainement ou d'essaie.
Malheureusement je n'ai pas 'eu le droit de mon épouse' pour faire une course. (et le prix était assez conséquent comme même).

Écrire un avisAvis (3 534)
Filtrer

Avis publié : 17 avril 2014

J'ai adoré me retrouver sur la passerelle juste au dessus de la piste qui accueille un grand prix de formule un chaque année, c'est une piste de course en bordure de la Marina , lorsque je suis allé , journée tout a fait tranquille parfait pour visiter , n'attendez pas la cohue , je suis allée en février et tout était parfait, même la température avec un 23 degrés !

Avis publié : 12 mars 2014

Le jeudi soir le circuit est ouvert pour faire du vélo sur la piste.Quelle bonne idée!
On ne paye que la location du vélo.c'est fun et très agréable de faire du vélo dans cet environnement
n'oubliez pas vos baskets sinon ils ne voudront pas vous louer de vélo!!!
A ne pas manquer, c'est super!

Avis publié : 12 mars 2014

Très sympa à parcourir de nuit en vélo, les gradins vides, l'éclairage puissant et la musique à fond créent une ambiance un peu surréaliste.

Avis publié : 22 décembre 2013

...le jour de notre visite.
Ceci nous a permis de visiter des endroits normalement fermés aux touristes .

Les voyageurs ayant consulté Yas Marina Circuit ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Yas Marina Circuit ?