“Déçu par la piscine...”

Ramada Abu Dhabi Downtown
N° 54 sur 129 Hôtels à Abou Dabi
“Déçu par la piscine...”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel, bon accueil, bien situé. Chambres de bon standing, par contre éviter d'en prendre une à côté de l'ascenseur....
Nous avons d'ailleurs demandé à changer de chambre, il n'y a eu aucun problème...
Si vous souhaitez faire bronzette autour de la piscine, c'est loupé! Allez voir ailleurs... Elle est minuscule et à l'ombre. Le bar de la terrasse n'est pas mal, vous pourrez y fumer une Chicha au calme...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant un transit de 4 jours à Abu Dhabi avant notre voyage de noces pour les Maldives.
Nous recherchions un hôtel avec des prestations de qualité et bien placé pour découvrir la ville en peu de temps.
L'hôtel est trés agréable, les chambres sont cosy et sobres. La literie est de trés bonne qualité et donne envie de s'y prélasser toute la journée.
Le buffet du petit déjeuner est varié et bon. Il permet d'attaquer les journées de visite en étant repu.

Mais l'élément le plus appréciable dans cet hôtel reste incontestablement la qualité de son personnel. Du réceptionniste aux serveurs en passant par les portiers, tout le monde est avenant amical et courtos.
Il nous ont été d'une grande aide et de bon conseil pour le choix de nos excursions. Ils se sont d'ailleurs occupés de leur organisation (réservation d'une journée de trek dans le désert, achat des tickets pour la visite de la ville...)
On s'est vraiment senti entourée.
Merci donc à tout le personnel.

Je vous recommande chaudement cet hôtel si comme nous vous êtes à la recherche d'un hôtel de qualité et calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Geneva
Avis écrit le 1 avril 2013

Etant en transit à Abu Dhabi, nous n’avons passé qu’une seule (courte) nuit dans cet hôtel mais nous avons eu une plutôt bonne impression.

La chambre était belle et de qualité avec tout le confort nécessaire et l’accueil était sympathique.

Malgré un service désagréable, le buffet du petit déjeuner était assez bien fourni, même avec des plats chauds plus très chauds et des croissants un peu secs et ce, à l’ouverture à 6h du matin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jakarta, Indonésie
Avis écrit le 27 décembre 2012

Les chambres sont très sobres mais bien décorées, Connexion Wifi (ou câble) de très bonne qualité.
Peu de chaînes de TV européennes.
Restaurant très bon, autant pour le dîner que pour le petit déjeuner, malgré un choix un peu limité au petit-déjeuner
Personnel très serviable et aimable. Parfois un peu trop empressé de vous aider,ce qui m'a valu de chercher ma valise pendant 1h car emmenée par le personnel pour que je n'ai pas à la porter moi-même au moment de mon départ
Service de chauffeur remarquable (berline intérieur cuir, climatisée)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Southern Sun Abu Dhabi
Southern Sun Abu Dhabi
N° 5 sur 129 à Abou Dabi
Tryp by Wyndham Abu Dhabi City Centre
Tryp by Wyndham Abu Dhabi City C...
N° 64 sur 129 à Abou Dabi
Crowne Plaza Hotel Abu Dhabi
Crowne Plaza Hotel Abu Dhabi
N° 15 sur 129 à Abou Dabi
City Seasons Al Hamra Hotel Abu Dhabi
City Seasons Al Hamra Hotel Abu ...
N° 42 sur 129 à Abou Dabi

Vous connaissez Ramada Abu Dhabi Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Abu Dhabi Downtown

Établissement : Ramada Abu Dhabi Downtown
Adresse: 8th Street | Tourist Club Area, Opposite Abu Dhabi Municipality, Abou Dabi 107523, Émirats arabes unis (Anciennement Cristal Salam Hotel)
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Abou Dabi
N°15 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°21 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°24 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°32 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°49 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Abu Dhabi Downtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Hotelopia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Abu Dhabi Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Abu Dhabi Downtown Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi