“BRUNCH PACKAGE”

N° 29 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Dubaï, Émirats arabes unis
“BRUNCH PACKAGE”
Avis écrit le 16 mai 2013

Le week-end du 03/05, Nous avons essayé pour la première fois, une nuit au st regis Saadiyat, avec le package brunch. arrivés a l'hôtel vers 13h, il y avait du monde a la réception. Au bout de 10mn on nous annonce que la chambre n'était pas prête. Heureusement qu' a la réception, on a été pris en charge par Anas, un jeune homme francophone très gentil et très professionnel, qui nous a expliqué que ca allait prendre une petite heure et nous a gentiment proposé d'aller profiter du brunch en attendant que tout soit prêt. On a été agréablement surpris qu'il vienne nous chercher lui-même pour nous donner nos clés et nous prévenir que notre chambre était prête. Sur place, nous avons découvert une superbe chambre, les valises déjà installées. Pour nous compenser de l'attente, Anas nous a gentiment offert un diner au restaurant asiatique Sontaya(que je recommande fortement pour l'excellente cuisine et le service), le seul bémol est qu'il faisait trop sombre a l'extérieur. Le jour suivant, nous avons pleinement profité de la plage, et les enfant ont adoré le kids club.
C'aurait pu être un week-end quelconque, mais l'accueil et la prise en charge par Anas a fait toute la différence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Stregis_Management, Manager de The St. Regis Saadiyat Island Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chère Mona,

Salutations du St Regis Saadiyat Island Resort!

On vous remercie pour votre feedback et on est content d’entendre que vous avez bien aimé l’hôtel et notre service.

Nous sommes aussi ravis d’apprendre que Anas a fait son mieux pour assure que votre séjour soit aussi confortable que possible.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
france
Avis écrit le 6 mai 2013

superbe resort.
chambres et salles de bains, parties communes magnifiques.
Excellent service.Restaurant principal (Olea) de bonne qualité mais rien d'exceptionnel. Nous n'avons pas testé les autres.
Nous avons pu bénéficier de la chambre gratuitement jusqu'à 16 h le dernier jour, gratuitement, sans insister alors que l'hôtel était quasiment plein
La plage est et la baignade sont agréables malgré la présence de quelques cailloux au bord de l'eau. En période d'affluence les places sur la plage ou au bord de la piscine peuvent se revler insuffisantes
L'ile de saadiyat n'est qu'un immense chantier donc au niveau de l'environnment immédiat de l'hôtel c'est pas top mais c'est le genre d'hôtel où vous pouvez passer plusieurs jours sans sortir tellement on y est bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Salutations du St Regis Saadiyat Island Resort!

Nous restons à votre disposition et espérons bien que vous revoir prochainement.

Emirat de Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 2 mai 2013

Un trés bel hôtel, moderne, mais décevant sur certains aspects, alors que dans cette catégorie l'on attend beaucoup mieux. En synthèse, les chambres sont belles, spacieuses, très belles salle de bain. La restauration est bien également, en tout cas pour les restaurants hors buffet. Le 55-5 est très bien, le restaurant Sondeya et le Turquoise aussi. Le buffet est est bon, mais vraiment pas exceptionnel, et beaucoup trop répétitif si l'on reste plusieurs jours, et à définitivement éviter le midi... La déception vient du manque d'animations, alors que la plage est plutôt belle de même que la piscine. Cette piscine.....surtout ne rien faire à part se tremper... les "maitres nageurs" surveillent vos faits et gestes !!! Alors pour que des enfants s'y amusent.... oubliez.
Le dernier point : la réception......trop longue, à l'arrivée comme à la sortie.... Un petit incident à l'arrivée, compensé par la direction par une invitation à diner (bon point). Et pas de souplesse pour pouvoir rester dans la chambre 2 heures de plus, parés une semaine complète sur place ( avec 2 chambres...) Alors définitivement, il faut revoir les heures de check out, ou faire preuve de souplesse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Stregis_Management, Manager de The St. Regis Saadiyat Island Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chère Client,

Salutations du St Regis Saadiyat Island Resort!

On vous remercie pour votre feedback constructifs et je suis content d'entendre que vous avez bien aimé l'hôtel néanmoins quelques points négatifs.

Vos commentaires nous aiderons surement à être plus attentif aux détails qui jouent un rôle important dans la création de l'ambiance chaleureuse et confortable.

Bastia, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel doté d'un excellent niveau de prestations tant sur le plan du confort que des installations.
Restauration de qualité et Bars offrant un choix varié de cocktails à des tarifs abordables.
Seule critique : l'emplacement aurait mérité un meilleur traitement des espaces extérieurs.
Fréquentation hasardeuse : Nous y avons croisé notre dispendieuse ministre de la Culture, accompagnée d'une cohorte de conseillers.
Et comme le dit l'adage : les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
cherchez l'erreur en ces temps de disette...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Chère Client,

Marseille, France
Avis écrit le 3 avril 2013

L'hôtel était parfait, les petits déjeuners divins et le personnel tres discret et efficace.
Classe et standing parfaits.
L'hôtel était complet pour le week end de pâques et pas assez de transats à la plage et aux piscines. A part cela, séjour magnifique à 20 minutes des malls d'abu dhabi et 1h30 de l'aéroport de Dubai. Nous avons adoré. merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Trouville sur Mer
Avis écrit le 25 mars 2013

Un ensemble architectural très bien pensé, une décoration soignée et magique et finalement un emplacement sur une plage de rêve. Un seul bémol (si on doit en trouver un), le service sur la plage et autour de la piscine un peu hésitant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montigny
Avis écrit le 24 mars 2013

Bel hôtel de niveau palace. Décoration parfaite, mélange de tradition et de design. Manifestement, les décorateurs avaient carte blanche et pas de limite. Très beaux jardins devant l'hôtel. Les seuls points négatifs, il reste une zone à aménager entre les jardins et la plage (par ailleurs très belle, très belle couleur de l'eau), cela manque de plantations. Par ailleurs le WiFi est vraiment trop faible dans les chambres, il faut descendre dans le hall pour avoir une liaison correcte. Les restaurants : les buffets somptueux, le 55th parfait, l'asiatique très bien, le restaurant de poissons un ton nettement au-dessous. Globalement, la restauration est un peu chère.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis