“Magnifique”

The St. Regis Saadiyat Island Resort
N° 29 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié : 24 avril 2014

Endroit splendide, chambre incroyable avec une terrasse immense, vue sur la mer. Literie impeccable.
Le déjeuner était juste parfait, pour tous les goûts et le personnel aux ptits soins. Plusieurs restaurants de qualité (mais assez cher) dans l'établissement. La piscine pour adultes étaient top, verre d'accueil, transats dans l'eau,... La mer? Sable blanc et eau turquoise (mais plein d'algues). Nous avons passés 3 jours magnifiques ici.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2014

Sublime location, chambre, piscine, plage et un petit déjeuner digne d'un Roi!

Seul fausse note, le check-in et check-out étais (trop) long et un peu trop familier....

je recommande cette hôtel ou le Park Hyatt Abu Dhabi situer juste a coter qui sont selon moi les 2 meilleurs hôtel au Emirats Arabe Unis...car le Saadiyat Island et ça plage de sable blanc et de loin le meilleur endroit aux UAE.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Quelle magnifique,magique week end.
Je recommande a tout le monde cet hotel. Aucunes fausses notes.
-Piscines superbes adulte et famille,
-une très belle plage,
-un kids club immense avec une piscine avec des toboggans, très bien sécurisé et très bien encadré. Tout ce qu'il faut a l'intérieur pour ne pas que les enfants s'ennuis,Top.
-De très beaux et bons restaurants.
-Services dinning en chambre nickel,belle qualité des produits et rapide.
-les chambres superbes
-la vue exceptionnelle.
-le spa …bouhhhh hyper joli.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Nous vous avons séjourné plusieurs jours dans cet hôtel
Accueil très chaleureux et professionnel
Je vous conseille de choisir une chambre vue mer !
L'établissement est très bien entretenu
Nous avons réservé une table au restaurant 55&5TH
LA MEILLEUR CÔTE DE BŒUF DU MONDE !
pour le reste laissez-vous porter entre sa superbe plage et ses nombreuses piscines !
À découvrir absolument !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Très bel hôtel situé à l'écart du centre d'Abu Dhabi en lisière de la belle plage - privatisée par l'établissement - de Saadyat. Le complexe est immense et offre, outre la plage, de très agréables piscines extérieures en escalier, une piscine couverte de 25 mètres et un immense gym extrêmement bien équipé. Jolies chambres (supérieures) vastes et bien aménagées, excellente literie, très grande salle de bains avec très grande douche et belle baignoire, très bon petit-déjeuner avec un très grand choix. Seuls bémols, j'ai été réveillé à 7 heures par un voisin qui se faisait couler un bain et la connexion internet fonctionne parfois lentement.
Sinon, excellent service, j'ai pu bénéficier d'un late check out très bienvenu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Hôtel récent bien situé avec une vraie plage ce qui n'existe plus à Abou Dhabi. Chambres pafaites, bon service et petit déjeuner comme on peut l'espérer d'un hôtel de cette catégorie. Je reviendrai sûrement

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

J'avais visité l'hotel encore en construction et j'avais adoré, c'est d'ailleurs pour pouvoir y dormir que j'avais partagé mon séjour entre Dubai et Abu Dhabi, en revenant dans le pays il était presque incontournable pour moi d'y retourner mais ce sera la dernière fois. Ce séjour s'est avéré très décevant. L'accueil est glacial, 2 personnes sont en permanence debout devant l'entrée ce que je trouve désagréable et inutile puisque pas de verre de bienvenue, (le séjour précédent non plus) et pas de sourire. J'avais eu une chambre vue mer la première fois et bien je suppose que cela fait toute la différence, la vue a gâché la beauté de la chambre, j'avais pratiquement suffisamment de points pour être surclassée et je fêtais mon anniversaire mais cela n'a pas suffit, le park haytt l'a fait la veille sans raison !! La plage a été aménagée différemment ce qui la rend très désagréable, les cailloux sont en nombre incalculable (bien plus nombreux qu'à l'hyatt alors qu'il s'agit de la même plage), les transats sont tellement loin que l'on ne va même plus se baigner et du coup on ne va pas sur les transats non plus ce qui ne fait plus de cet endroit un hôtel balnéaire. La piscine adulte était en maintenance et remplacée momentanément par un espace récent de cabanas en location, l'espace est petit mais agréable même si on ne voit pas la mer.
Les buffets des PDJ et diner étaient bons et variés, nous avons voulu manger dehors vu le froid de la clim à l'intérieur et les tables ne sont pas préparées (pas de nappe ni même de dessous de verre ni d'assiette donc les bras et les jambes sont inondés par la condensation des verres). Aucune info donnée à l'arrivée je n'ai toujours pas vu le spa. la déco de l'hôtel est toujours aussi magnifique, mais ne suffit pas, c'était mon dernière séjour au Saint Regis Saadiyat.
Dans la SDB il n'y a pas de poubelle pour chaque lavabo ce qui est gênant.
Le check out a été long alors que tous les bureaux n'étaient pas occupés et la relation très "froide". Je n'apprécie pas non plus le respect client / hôtel, je m'étais abonnée au Facebook de l'hôtel pour suivre les nouveautés avant ma réservation et j'avais lu sur le tripadvisor que la plage était devenue un problème (ce qui est vrai) et quand j'ai posé la question à l'équipe mon message a été supprimé, j'ai demandé s'ils avaient supprimé mon message et pas de réponse et de nouveau mon message supprimé ensuite toujours pas de réponse mais je me suis rendu compte que le message était rendu invisible dès qu'il dérangeait, apparemment c'est une pratique qui devient courante mais c'est très dommage, irrespectueux et surtout inutile si l'on veut communiquer il faut être prêt à tout dire !!!
Pour ceux qui ont l'intention d'y aller la vue mer est incontournable de la chambre cela fait toute la différence c'est sûrement ce qui explique la différence de prix.
Une heure avant le départ notre carte avait déjà été désactivée heureusement que le service en chambre était à l'étage sinon j'aurai été en colère d'avoir à faire tout le trajet inverse pour me rendre à la réception, selon où l'on se trouve dans l'hôtel c'est loin.
Attention agréable par contre pour le gâteau d'anniversaire apporté à la chambre par contre j'avais beaucoup aimé le service de couverture lors de mon 1er séjour alors que là il n'y a eu aucune attention particulière.
Bref l'hôtel est vraiment beau mais triste et gâché par de nombreux points négatifs. Par contre une mention spéciale pour le SPG qui est réactif, efficace et concerné par la satisfaction de ses clients.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille