“Très moyen !”

N° 12 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
France
“Très moyen !”
Avis écrit le 18 mars 2013

L'aspect général de l'hôtel est moyen . Il s'agit d'un resort plus que d'un hôtel . Il est adapté aux familles, beaucoup moins aux couples en recherche de repos . La propreté des extérieurs est moyenne .
Notre chambre était très confortable , le service de chambre très bon. L'insonorisation est moyenne, il vaut mieux ne pas avoir un bébé qui pleure la nuit dans la chambre mitoyenne .
Le petit déjeuner est correct même si je le trouve moins au top que dans les Park Hyatt que je fréquente habituellement.
Le restaurant de la plage est d'excellente qualité avec un personnel charmant mais il est très cher .
La plage est très sympa et permet de longues promenades en bord de mer .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

cet hôtel Park Hyatt nous a déçu car il n'est pas du niveau des Park Hyatt en général que nous connaissons.
Nous avons eu une chambre assez spacieuse mais qui était située juste au dessus de la piscine pour enfants,donc petite nuisance bruit,d'ailleurs cet hôtel fait plus resort que 5 étoiles.
Il y a beaucoup de guets,beaucoup d'enfant ce qui donne un ensemble assez bruyant.
Les restaurants sont chers en particulier celui de la plage,par contre les produits sont bons et le personnel très professionnel .
Abords de la terrasse du breakfast pas très propres.
La plage est belle est très agréable.
La salle dite librairie est la seule en wifi non payant le soir il y a beaucoup de monde.
En résumé hôtel qui est bien mais qui ne vaut pas les autres Park Hyatt.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé le week end sur Abu Dhabi et avions décidé de dormir au Park Yatt car l'hotel offrait la possibilité d'avoir des chambres pour 4. A première vue, mauvaise pioche car en entrant dans la chambre, il n'y avait qu'un grand lit. Après avoir demandé d'ajouter 2 lits simples, un seul a été ajouté. On nous raconte qu'il n'y a pas assez de place dans la chambre et que le deuxième enfant peut dormir dans le lit des parents ... super !!! Après une explication de texte, on fait comprendre gentillement qu'on a réservé une chambre pour 4 et qu'il faut donc soit en trouver une plus grande permettant d'être 4 soit nous rajouter ce second lit supplémentaire ... et là bizarrement, le second lit est arrivé.

Même si l'hotel manque de charme de l'extérieur, les chambres sont très belles et bien équipées, les piscines et la plage très agréables. La restauration est un bon point de l'hotel avec un bar en terrasse très agréable. Le resto situé en dessous du bar est également d'excellente qualité et offre pas mal de choix pour les enfants ... à des prix très raisonnables. Le petit déjeuner est également excellent avec une grande variété et grande qualité des produits.

C'est un bon choix pour passer une nuit car l'ile de Saadiyat est situé entre Yas Island & la corniche d'Abu Dhabi et cela permet donc d'attendre les différents points d'intérêt de la ville en une vingtaine de minute. A noter néanmoins que l'ile de Saadiyat est aujourd'hui un énorme chantier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjouné une semaine dans cet hotel. En dépit de notre arrivée matinale (7h) nous avons pu accéder à notre chambre immédiatement. Celle ci était spacieuse et très agréable. Seul petit bémol, le faible nombre de rangements et de crochets dans la salle de bain. Le buffet du petit déjeuner était vraiment très bon et très varié. En revanche, nous avons découvert à notre arrivée que le buffet de la demi pension du soir était remplacé par un menu unique ... la qualité y était mais pas la variété.
La plage est très propre et le personnel est très attentif aux clients.
Bref un excellent séjour dans un bel hotel encore neuf

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 30 juillet 2012

Excellente situation sur la plage (Saadiyat island), au calme mais à 15' en voiture du centre d'Abu Dhabi.Chambre très spacieuse, bien équipée, vue sur la mer et l'immense plage.Belle piscine, plusieurs restaurants et cuisine au top.Seul point négatif, le Wifi payant(dommage pour un hotel de cette catégorie), à part cela vraiment rien à redire.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Lasne, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2012

En juin, avec 42° à l'extérieur, l'air conditionné fonctionne silencieusement sans impression de froid, dans la chambre et ailleurs. Court séjour (deux nuits) mais toujours aussi agréable et le personnel est réellement très attentif, souriant et chaleureux. Très bon buffet de petit-déjeuner; chambre en package business avec vue sur mer, spacieuse, très bien équipée avec un plus pour la qualité de l'éclairage et du confort. Par contre facturer l'&ccès internet à 55 Dhrs est vraiment mesquin. Un vrai 5 étoiles, hors de la ville, au calme. La navette limo de l'aéroport à l'hotel, sperbe confort, prend une demi-heure et coute 250 Dhrs. Très raisonnable pour le service offert. Sans hésiter, j'y retournerai. Pour les amateurs de vie nocturne, il faut se rendre en ville à une bonne quinzaine de minutes en voiture.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 mai 2012

Laurent , le chef exécutif ajoute vraiment avec sa cuisine parfaite, sa connaissance pointue des poissons et coquillages, entre autres, sa générosité, à cet hôtel balnéaire situé sur l'île où dans quelques mois le Louvre et le musée Guggenheim ouvriront leurs portes. Hôtel balnéaire avec sa longue plage, ses piscines, son délicieux bar en terrasse ouvrant à 18 heures, c'est une halte sympa pour un long week-end par exemple , entre deux voyages vers l'Asie , les Maldives ou autres.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires