“une lieu magnifique pour un hotel de grande classe avec quelques petits détails genants” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Abu Dhabi Hotel & Villas

Prices are for 1 room, 2 adults
Park Hyatt Abu Dhabi Hotel & Villas a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Abu Dhabi Hotel & Villas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sheikh Khalifa Highway (E 12 Road), Jazirat As Saadiyat, Abou Dabi 52007, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Economisez jusqu’à 25 %
N° 7 sur 127 hôtels à Abou Dabi
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

le parck hyatt se situe sur l'ile de Saadiyat Island à 15 minute de la ville d'abu dhabi et 20 minute de yas island. L'hotel est neuf il a ouvert en avril 2012... nous y séjournons en avril 2013 donc 1an apres son ouverture. ici contrairemement aux autres hotels que nous connaissons d'abu dhabi peu de personnel parlent français, bien qu'ils nous est arrivé de tomber sur 2/3 personnes.

check in:
la chambre n'était pas prête a l'arrivée car nous somme arrivé vers 11h. On nous a proposé de nous reposer dans une autre chambre, nous avons préférer aller a la piscine. La personne s'occupant du check in nous a proposé de nous changer au spa et nous a amener vers 15h la carte de la chambre.
membre diamond de la chaine hyatt nous avons été surclassé en chambre vue mer avec des attentions présentes dans la chambre (chocolats et bouteilles de vin)

chambre: magnifique chambre avec vue sur mer situé au 8ème étage, d'environ 50m2 avec une literie de grande qualité. tres belle salle de bain. leger problème avec un placard qui fermait mal. A noter une panne de la télévision francaise pendant notre séjour.

piscine/ plage: le point fort de l'hotel!!!! une plage somptueuse et turquoise! je ne savais pas qu'il y avait de si belles plages aux emirats!!! nous avons aperçu des dauphins qui nageaient au large de façon assez proche. Par contre nous n'avons pas croisé de tortues ce n'était pas la saison. La piscine n'est pas en reste... magnifique piscine a débordement tres élégante et qui donne sur la mer...

infrastructures: salle de sport de bonne qualité mais le spa est simplement grandiose et magnifique... avec une zone jacuzzi / sauna et hammam de premiere catégorie, bien entendu tout est gratuit sauf les soins.

personnel: accueillant et sympathique bien qu'un peu plus froid que dans le reste d'abu dhabi...

Si vous voulez aller à la plage a abu dhabi cet hotel est a recommander... néanmoins il reste tres cher donc si vous pouvez vous le permettre, n'hésitez pas.

L’hôtel fournie gratuitement de nombreux produits en plus de ceux disponible dans la chambre comme du déodorant... ce qui peut etre pratique pour certains qui ont oubliés chez eux certains produits...

Sinon nous avons été étonné des avis présent sur le site, comparant cet hotel à un resort familial... j'aimerai voir comment certaines personnes vivent chez eux... car c'est un hotel élégant. Il est vrai qu'il y a bizarrement beaucoup de famille avec enfants... surtout vu la catégorie de l'hotel... et également beaucoup d'allemand... pourquoi je ne sais pas... il suffit de ne pas se mettre a coté des famille pour ne pas avoir les nuisances des jeux des enfants... le service était lui plutot bon.

A noter qu'a la sortie nous avons constaté un montant de 6.40aed facturé séparément qui ne correspond en rien à ce nous avons dépensé... nous n'avons pas fait d'histoire pour une somme qui correspond à environ 1euros 30... mais par principe nous tenons à le préciser et cela nous a un peu déçu... nous pensons que le serveur c'est octroyé un pourboire supplémentaire de 6.40 aed sans nous le dire ce qui semble gênant sur le principe et pas très honnête... cela n'a pas réellement impacté notre séjour à l’hôtel qui était de très bonne qualité mais on est resté sur cette fausse note.

petit déjeuner et repas: nous étions en demi pension: petit déjeuner fabuleux et de tres grande qualité avec tout fait maison. Pour le repas tres bien, choix limité mais produits de tres bonne qualité et réellement cuisiné comme dans un vrai restaurant... voyant que l'on hésitait l'un des employés nous a dit que si l'on avait une idée ne pas hésiter à lui demander il nous ferait le plat dont nous avions envie... tres bon service

check out: parfait, membre diamond on nous avait accordé le check out tardif a 16h... dans la journée nous avons téléphoner pour que l'on vienne prendre nos bagages... a la finde la journée de plage l'on nous a indiqué que nous pouvions aller nous changer et nous doucher au spa et même profiter encore des service jusqu'a notre départ. tres bien organisé... a notre départ nous avons signaler que nous souhaitions partir en 5 min les bagages étaient là et l'on nous a appelé un taxi qui stationnait a coté de l'hotel... (bon c'était pas le meilleur chauffeur du monde cf ci apres mais les employés ne pouvait pas le savoir)

taxi pour l'aéroport: de nombreux taxi attendent pour amener à l'aéroport... repérer l'itinéraire... car au lieu de nous faire passer par yas island, il nous a fait passer par la ville... rallongeant largement le trajet et donc le prix... même si le taxi n'est pas cher à abu dhabi... faire le1/3 de trajet en plus n'est jamais agréable...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Situé sur Saadiyat Island (il faut le savoir car c'est un nouvel hôtel et tous les taxis ne connaissent pas), cet hôtel ne paye pas de mine vu de l'extérieur. Le voiturier vous ouvre et prend vos bagages. Vous entrez dans le hall et pour ceux qui aiment le design, le charme opère immédiatement! Des bassins, une décorations légère mais sophistiquée, un plafond à relief qui, avec l'éclairage, donne l'impression d'être en mouvement.
L'accueil est parfait, les hôtes et hôtesses sont bilingues parfaitement voire trilingues. (Ce sont les seuls qui nous ont parlé en français).
La chambre vue mer que nous avions était un peu loin mais l'hôtel est tellement grand!
Vous entrez dans la chambre et là, le souffle est coupé! Modernité, design et style d'une élégance haut de gamme en font une référence des hôtels 5*.
Une TV écran plat avec un lecteur Blu-ray, une enceinte pour Ipod, une cafetière Nespresso avec des capsules à volonté, un fer à repasser, des éclairages doux et ajustables. Un balcon très grand avec un sofa, une table et un ventilateur de plafond et la vue mer n'est pas un mensonge. Le lit king size et d'un confort rarement égalé.
Nous n'avons pas assez de superlatifs pour vous dire à quel point cet hôtel et superbe.
On ne regrettera qu'une chose, l'internet payant dans les chambres, que ce soit en WiFi ou par câble. Mais il est gratuit dans le hall.

Les restaurants sont tout aussi bons. Notamment le Beach House. Pour avoir essayer le Park Grill, c'est plus le personnel qui n'était pas au niveau, car la cuisine était succulente.

La mer est à 100m, les serviettes sont à disposition, ne prenez pas la votre, ça vous prendra de la place dans la valise!

Mon prochain voyage aux E.A.U se sera directement à Abu Dhabi à l'hôtel Park Hyatt.

Bref, pour 2 nuits petits déjeuners inclus, à 558€ et vu la qualité de tout cet hôtel, j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'aspect général de l'hôtel est moyen . Il s'agit d'un resort plus que d'un hôtel . Il est adapté aux familles, beaucoup moins aux couples en recherche de repos . La propreté des extérieurs est moyenne .
Notre chambre était très confortable , le service de chambre très bon. L'insonorisation est moyenne, il vaut mieux ne pas avoir un bébé qui pleure la nuit dans la chambre mitoyenne .
Le petit déjeuner est correct même si je le trouve moins au top que dans les Park Hyatt que je fréquente habituellement.
Le restaurant de la plage est d'excellente qualité avec un personnel charmant mais il est très cher .
La plage est très sympa et permet de longues promenades en bord de mer .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

cet hôtel Park Hyatt nous a déçu car il n'est pas du niveau des Park Hyatt en général que nous connaissons.
Nous avons eu une chambre assez spacieuse mais qui était située juste au dessus de la piscine pour enfants,donc petite nuisance bruit,d'ailleurs cet hôtel fait plus resort que 5 étoiles.
Il y a beaucoup de guets,beaucoup d'enfant ce qui donne un ensemble assez bruyant.
Les restaurants sont chers en particulier celui de la plage,par contre les produits sont bons et le personnel très professionnel .
Abords de la terrasse du breakfast pas très propres.
La plage est belle est très agréable.
La salle dite librairie est la seule en wifi non payant le soir il y a beaucoup de monde.
En résumé hôtel qui est bien mais qui ne vaut pas les autres Park Hyatt.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé le week end sur Abu Dhabi et avions décidé de dormir au Park Yatt car l'hotel offrait la possibilité d'avoir des chambres pour 4. A première vue, mauvaise pioche car en entrant dans la chambre, il n'y avait qu'un grand lit. Après avoir demandé d'ajouter 2 lits simples, un seul a été ajouté. On nous raconte qu'il n'y a pas assez de place dans la chambre et que le deuxième enfant peut dormir dans le lit des parents ... super !!! Après une explication de texte, on fait comprendre gentillement qu'on a réservé une chambre pour 4 et qu'il faut donc soit en trouver une plus grande permettant d'être 4 soit nous rajouter ce second lit supplémentaire ... et là bizarrement, le second lit est arrivé.

Même si l'hotel manque de charme de l'extérieur, les chambres sont très belles et bien équipées, les piscines et la plage très agréables. La restauration est un bon point de l'hotel avec un bar en terrasse très agréable. Le resto situé en dessous du bar est également d'excellente qualité et offre pas mal de choix pour les enfants ... à des prix très raisonnables. Le petit déjeuner est également excellent avec une grande variété et grande qualité des produits.

C'est un bon choix pour passer une nuit car l'ile de Saadiyat est situé entre Yas Island & la corniche d'Abu Dhabi et cela permet donc d'attendre les différents points d'intérêt de la ville en une vingtaine de minute. A noter néanmoins que l'ile de Saadiyat est aujourd'hui un énorme chantier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjouné une semaine dans cet hotel. En dépit de notre arrivée matinale (7h) nous avons pu accéder à notre chambre immédiatement. Celle ci était spacieuse et très agréable. Seul petit bémol, le faible nombre de rangements et de crochets dans la salle de bain. Le buffet du petit déjeuner était vraiment très bon et très varié. En revanche, nous avons découvert à notre arrivée que le buffet de la demi pension du soir était remplacé par un menu unique ... la qualité y était mais pas la variété.
La plage est très propre et le personnel est très attentif aux clients.
Bref un excellent séjour dans un bel hotel encore neuf

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Excellente situation sur la plage (Saadiyat island), au calme mais à 15' en voiture du centre d'Abu Dhabi.Chambre très spacieuse, bien équipée, vue sur la mer et l'immense plage.Belle piscine, plusieurs restaurants et cuisine au top.Seul point négatif, le Wifi payant(dommage pour un hotel de cette catégorie), à part cela vraiment rien à redire.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults