“Bonne surprise”

Park Hyatt Abu Dhabi Hotel & Villas
N° 8 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié : 23 juin 2013

J'avais visité rapidement l'hotel lors d'un précédent voyage et je n'avais pas particulièrement aimé la déco des parties communes, j'avais choisi le St Regis et lors de mon voyage suivant un tarif attractif m'a décidé et je suis ravie. Très bonne surprise. Surclassement proposé vue mer que j'ai vraiment beaucoup apprécié par je pense que j'aurais été déçue de la vue sans le surclassement. D'ailleurs je conseille à tout le monde la vue mer qui est superbe. Les jardins sont magnifiques, les piscines superbes même si la profondeur en est limitée et que l'eau est particulièrement froide. Les buffets sont excellents que ce sont pour le dîner ou le petit déjeuner. Peu de place pour poser les affaires dans la salle de bain. Le service de couverture est décevant. Je conseille cet hotel sans problème. La salle de sport est ouverte 24/24. Un espace jacuzzi / hamman est en libre accès. Hotel très agréable, check in / out rapides. la plage est bien aménagée, un effort est fait pour réduire les cailloux, la mer est belle et les transat aussi, peut-être pourrait on avoir des glaçons avec l'eau car la chaleur rend l'eau rapidement tiède. Personnel accueillant rien à redire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Écrire un avisAvis (2 319)

Avis publié : 23 juin 2013

Un magnifique hôtel profondément chic et classe. L'emplacement est idéal pour un séjour farniente. Les piscines sont belles, la plage de sable fin aux eaux chaudes et turquoises à quelques mètres de l'hôtel. La propreté et l'entretien irréprochables. Le personnel très sympa, professionnel et aux petits soins. Je recommande vivement! We'll surely be back!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Hôtel qui vaut son 5 étoiles, chambre très spacieuse ainsi que la salle de bain. Tous les jours, le personnel remet une corbeille de fruit dans votre chambre, des bouteilles d'eau, des glaçons ainsi que des capsules pour la machine a café. La nourriture est très bonne et variée. Le personnel est agréable et souriant. La piscine et la plage sont juste magnifiques. Un peu de vagues le premier jour, mais quand la mer est calme c'est très agréable de se baigner. Je conseille fortement cet hôtel pour un séjour en couple.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

très belle hotel; plage magnifique. le restaurant en demi pension n'est pas à la hauteur pour cette hotel 5 étoiles par contre le restaurant de la plage à la plage est super. les exterieurs sont magnifique mais il faut prévoir un budjet taxi car l'hotel isolé et il n'y a rien autour. pour les golfeurs il faut faire absulument le golf qui est en face le sadiyatt et le golf yas island.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Parfait en localisation Personnel très à l'écoute Restauration varie et de très grande qualité dans plusieurs endroits Plage soignée et entretenue Vue exceptionnelle sur le Burj al arab et possibilité d'accès à celui ci étant du même groupe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Tout était parfait, le service excellent, les baby sitters sont top.
Un seul bémol, la plage est certes bien entretenue mais les nombreuses vagues ne sont pas idéales pour nager et pour la baignade des enfants.
Le restaurant de l'hôtel the café offre une nourriture variée et un buffet enfant (très pratique). L'autre restaurant de l'hôtel est certes plus approprie pour un dîner en amoureux mais la nourriture est un peu décevante (en particulier pour les plateaux de crustacés )

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

le parck hyatt se situe sur l'ile de Saadiyat Island à 15 minute de la ville d'abu dhabi et 20 minute de yas island. L'hotel est neuf il a ouvert en avril 2012... nous y séjournons en avril 2013 donc 1an apres son ouverture. ici contrairemement aux autres hotels que nous connaissons d'abu dhabi peu de personnel parlent français, bien qu'ils nous est arrivé de tomber sur 2/3 personnes.

check in:
la chambre n'était pas prête a l'arrivée car nous somme arrivé vers 11h. On nous a proposé de nous reposer dans une autre chambre, nous avons préférer aller a la piscine. La personne s'occupant du check in nous a proposé de nous changer au spa et nous a amener vers 15h la carte de la chambre.
membre diamond de la chaine hyatt nous avons été surclassé en chambre vue mer avec des attentions présentes dans la chambre (chocolats et bouteilles de vin)

chambre: magnifique chambre avec vue sur mer situé au 8ème étage, d'environ 50m2 avec une literie de grande qualité. tres belle salle de bain. leger problème avec un placard qui fermait mal. A noter une panne de la télévision francaise pendant notre séjour.

piscine/ plage: le point fort de l'hotel!!!! une plage somptueuse et turquoise! je ne savais pas qu'il y avait de si belles plages aux emirats!!! nous avons aperçu des dauphins qui nageaient au large de façon assez proche. Par contre nous n'avons pas croisé de tortues ce n'était pas la saison. La piscine n'est pas en reste... magnifique piscine a débordement tres élégante et qui donne sur la mer...

infrastructures: salle de sport de bonne qualité mais le spa est simplement grandiose et magnifique... avec une zone jacuzzi / sauna et hammam de premiere catégorie, bien entendu tout est gratuit sauf les soins.

personnel: accueillant et sympathique bien qu'un peu plus froid que dans le reste d'abu dhabi...

Si vous voulez aller à la plage a abu dhabi cet hotel est a recommander... néanmoins il reste tres cher donc si vous pouvez vous le permettre, n'hésitez pas.

L’hôtel fournie gratuitement de nombreux produits en plus de ceux disponible dans la chambre comme du déodorant... ce qui peut etre pratique pour certains qui ont oubliés chez eux certains produits...

Sinon nous avons été étonné des avis présent sur le site, comparant cet hotel à un resort familial... j'aimerai voir comment certaines personnes vivent chez eux... car c'est un hotel élégant. Il est vrai qu'il y a bizarrement beaucoup de famille avec enfants... surtout vu la catégorie de l'hotel... et également beaucoup d'allemand... pourquoi je ne sais pas... il suffit de ne pas se mettre a coté des famille pour ne pas avoir les nuisances des jeux des enfants... le service était lui plutot bon.

A noter qu'a la sortie nous avons constaté un montant de 6.40aed facturé séparément qui ne correspond en rien à ce nous avons dépensé... nous n'avons pas fait d'histoire pour une somme qui correspond à environ 1euros 30... mais par principe nous tenons à le préciser et cela nous a un peu déçu... nous pensons que le serveur c'est octroyé un pourboire supplémentaire de 6.40 aed sans nous le dire ce qui semble gênant sur le principe et pas très honnête... cela n'a pas réellement impacté notre séjour à l’hôtel qui était de très bonne qualité mais on est resté sur cette fausse note.

petit déjeuner et repas: nous étions en demi pension: petit déjeuner fabuleux et de tres grande qualité avec tout fait maison. Pour le repas tres bien, choix limité mais produits de tres bonne qualité et réellement cuisiné comme dans un vrai restaurant... voyant que l'on hésitait l'un des employés nous a dit que si l'on avait une idée ne pas hésiter à lui demander il nous ferait le plat dont nous avions envie... tres bon service

check out: parfait, membre diamond on nous avait accordé le check out tardif a 16h... dans la journée nous avons téléphoner pour que l'on vienne prendre nos bagages... a la finde la journée de plage l'on nous a indiqué que nous pouvions aller nous changer et nous doucher au spa et même profiter encore des service jusqu'a notre départ. tres bien organisé... a notre départ nous avons signaler que nous souhaitions partir en 5 min les bagages étaient là et l'on nous a appelé un taxi qui stationnait a coté de l'hotel... (bon c'était pas le meilleur chauffeur du monde cf ci apres mais les employés ne pouvait pas le savoir)

taxi pour l'aéroport: de nombreux taxi attendent pour amener à l'aéroport... repérer l'itinéraire... car au lieu de nous faire passer par yas island, il nous a fait passer par la ville... rallongeant largement le trajet et donc le prix... même si le taxi n'est pas cher à abu dhabi... faire le1/3 de trajet en plus n'est jamais agréable...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple