“Très bien malgré mes craintes devant le gigantisme!”

Park Hyatt Abu Dhabi Hotel & Villas
N° 8 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié : 28 juin 2013

Très bel hôtel. Il ne ressemble pas aux hôtels auxquels nous sommes habitués. Nous préférons, habituellement, les hôtels avec bungalows individuels. Mais pour un hôtel de ce style, ce fût une très bonne surprise. En dehors de l'accueil, nul, le séjour a été très agréable.
L'accueil : On nous a laissé debouts, dans le hall, sans même nous proposer un rafraîchissement. Nous étions devant le comptoir pendant que l'on vérifiait nos passeports et prenait une empreinte de carte de crédit, le tout sans amabilité débordante, c'est le moins que je puisse dire, et ça m'a paru durer une éternité après une nuit d'avion.
Les chambres : Très grandes, très confortables, très complètes. Nous avions 3 chambres, dont deux communicantes, et avons pu en avoir deux dès notre arrivée, la 3ème, 2 ou 3 heures plus tard. Les salles de bains sont grandes et ont une baignoire et une douche très agréables. les toilettes séparées, avec bidet et lave-mains sont aussi appréciables. Il y avait suffisemment de place dans les placards. La chambre, elle-même est vaste, les lits sont larges et confortables, il y a un grand téléviseur que nous n'avons pas regardé, mais il est là! La terrasse est équipée d'un canapé, d'une table et d'un fauteuil.
La table : Les buffets sont bons et assez variés. le seul problème que nous avons rencontré, c'est obtenir une table pour 5. On a souvent essayé de nous faire diner à l'interieur, avec la clim, dans une énorme salle. Nous avons finalement toujours, quittes à revenir plus tard, dîné dehors. On ne vient pas chercher la chaleur pour dîner en ayant froid!!
Les jardins : les piscines sont nombreuses et réservées selon leur profondeur aux enfants ou aux adultes. Elles sont belles, surtout la piscine pour adultes, toute en longueur. Il y a des petits bassins (3 ou 4) à remous où vous pouvez être seuls, en famille.
La plage : Immense, blanche, brûlante. Elle est d'une largeur incroyable. On l'atteind par deux longues passerelles noires (chaussures impératives car elles sont brûlantes) pour préserver la nature. Un bémol, les transats sont installés sur 3 ou 4 rangées entre l'hôtel et la mer, on a l'impression d'être à Cannes alors qu'il y a une place folle devant l'hôtel. Pour nous qui sommes plutôt habitués à l'eau de l'Océan Indien ou des Caraibes, ici ce n'est pas la même chose. Pratiquement aucun poisson et l'eau est propre mais n'a pas cette transparence que nous aimons.
Le service : Il est très bien, le personnel, dans l'ensemble ne parle pas le français mais plutôt le russe (majoritaires dans l'hôtel) et bien sûr l'anglais (avec souvent un accent assez difficile à comprendre) Mais ils sont tous très aimables et arrangeants.
A voir la ville d'Abu Dhabi et son extravagante mosquée, les malls. Il y a des taxis, assez bon marché, mais quand on est 5, c'est difficile à trouver.
Le concierge de l'hôtel est très efficace et vous trouvera une voiture à louer sans problème. L'essence ne coûte pratiquement rien et vous n'aurez pas vous soucier de faire le plein avant de la rendre. Nous sommes aussi allés dans le désert et jusqu'à Jabal Hafeet et Al Ain.
Au moment du départ, il nous a été impossible de voir les papiers que nous signiions à la fin de chaque repas et nous avons payé sans trop savoir à quoi cela correspondait!! Ce serait bien que ça se passe comme dans les autres hôtels et que la facture finale corresponde vraiment à ce que vous avez consommé!!
Notre séjour a quand même été très agréable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juin 2013

J'avais visité rapidement l'hotel lors d'un précédent voyage et je n'avais pas particulièrement aimé la déco des parties communes, j'avais choisi le St Regis et lors de mon voyage suivant un tarif attractif m'a décidé et je suis ravie. Très bonne surprise. Surclassement proposé vue mer que j'ai vraiment beaucoup apprécié par je pense que j'aurais été déçue de la vue sans le surclassement. D'ailleurs je conseille à tout le monde la vue mer qui est superbe. Les jardins sont magnifiques, les piscines superbes même si la profondeur en est limitée et que l'eau est particulièrement froide. Les buffets sont excellents que ce sont pour le dîner ou le petit déjeuner. Peu de place pour poser les affaires dans la salle de bain. Le service de couverture est décevant. Je conseille cet hotel sans problème. La salle de sport est ouverte 24/24. Un espace jacuzzi / hamman est en libre accès. Hotel très agréable, check in / out rapides. la plage est bien aménagée, un effort est fait pour réduire les cailloux, la mer est belle et les transat aussi, peut-être pourrait on avoir des glaçons avec l'eau car la chaleur rend l'eau rapidement tiède. Personnel accueillant rien à redire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Un magnifique hôtel profondément chic et classe. L'emplacement est idéal pour un séjour farniente. Les piscines sont belles, la plage de sable fin aux eaux chaudes et turquoises à quelques mètres de l'hôtel. La propreté et l'entretien irréprochables. Le personnel très sympa, professionnel et aux petits soins. Je recommande vivement! We'll surely be back!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Hôtel qui vaut son 5 étoiles, chambre très spacieuse ainsi que la salle de bain. Tous les jours, le personnel remet une corbeille de fruit dans votre chambre, des bouteilles d'eau, des glaçons ainsi que des capsules pour la machine a café. La nourriture est très bonne et variée. Le personnel est agréable et souriant. La piscine et la plage sont juste magnifiques. Un peu de vagues le premier jour, mais quand la mer est calme c'est très agréable de se baigner. Je conseille fortement cet hôtel pour un séjour en couple.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

très belle hotel; plage magnifique. le restaurant en demi pension n'est pas à la hauteur pour cette hotel 5 étoiles par contre le restaurant de la plage à la plage est super. les exterieurs sont magnifique mais il faut prévoir un budjet taxi car l'hotel isolé et il n'y a rien autour. pour les golfeurs il faut faire absulument le golf qui est en face le sadiyatt et le golf yas island.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Parfait en localisation Personnel très à l'écoute Restauration varie et de très grande qualité dans plusieurs endroits Plage soignée et entretenue Vue exceptionnelle sur le Burj al arab et possibilité d'accès à celui ci étant du même groupe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Tout était parfait, le service excellent, les baby sitters sont top.
Un seul bémol, la plage est certes bien entretenue mais les nombreuses vagues ne sont pas idéales pour nager et pour la baignade des enfants.
Le restaurant de l'hôtel the café offre une nourriture variée et un buffet enfant (très pratique). L'autre restaurant de l'hôtel est certes plus approprie pour un dîner en amoureux mais la nourriture est un peu décevante (en particulier pour les plateaux de crustacés )

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille