“Simplement parfait”

Hyatt Capital Gate
N° 12 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
“Simplement parfait”
Avis écrit le 24 mars 2013

La découverte commence de nuit, l'architecture audacieuse de la tour oscille, éclairée de bleue, dans la nuit ... C'est un peu loin du centre, mais repérable ! Au 18 ème étage, un service attentif et parfaitement anglophone (celà change de nos expériences Dubaïotes!) nous accueille presque amicalement et nous conduit à notre chambre tout en discutant chaleureusement : Celle-ci est magnifique, vue imprenable sur Abu Dhabi et sur la mer, équipement hight tech, salle de bains énorme et un soin apporté à la décoration presque incroyable : le bois exotique, au motif compliqué qui habille tous les murs est accordé minutieusement, tout est réalisé artistiquement, on note le soin des artisans qui ont contribué à donné son vrai luxe à cet hôtel récent.... Literie haut de gamme et ultra-confortable également. Petit plus : Un magnifique gateau et une bouteille de mousseux nous attendaient dans la chambre pour avoir incidemment noté que nous étions en voyage amoureux ... Plus encore : La terrasse accrochée au 18 ème étage et tenue par les arabesques folles de la structure; et où il est possible de prendre le petit déjeuner. Rien à dire : un séjour parfait !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

nous avons sejourné 2 nuits à une semaine d'intervalle au Hyatt Capital gate.
Nous étions en transit vers les Seychelles et retour.. ( c'est dailleurs une très bonne chose pour faire un break entre les 2 vols..)

L’hôtel est impressionnant vraiment .. le lobby est au 18eme étage. ainsi que le restaurant.

La chambre est vaste, décorée de facon contemporaine, sobre très bien équipée.
La baignoire design et la douche à l'italienne sont très bien intégrées et vraiment superbe.
le systeme d'eclairage permet de faire une ambiance tamisée!

le plus incroyable c'est le calme. aucun bruit de l'exterieur, ni aucun bruit à l'interieur.

Le restautant du 18eme et la room service sont juste parfait. digne d'un Ritz d'un 5 étoiles de luxe, des prix abordables.

Je vous recommande cet hotel pour le boulot ou pour une nuit en amoureux! ( n'hesitez pas à demander des extras pour rendre votre voyage inoubliable( fleurs, bougies, cadeaux, douceaurs....., le personnel est absolument à l’écoute et vous aide avec plaisir)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2012

Non seulement son architecture est audacieuse mais son personnel, 80 nationalités, d'une extrême efficacité et gentillesse. La table est délicieuse, les chambres immenses avec vue,parfaites. Et en plus bien situé. Géniale la piscine extérieure au 19 e étage et le spa, avec un thérapeute Népalais hors normes.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Casablanca
Avis écrit le 27 décembre 2011

Magnifique, époustouflant, fantastique !!! quelle architecture futuriste
Nous avons passé 2 nuits en famille dans ce magnifique hotel, inauguré le 21 Decembre 2011 . Une vue sur Abu Dhabi à vous couper le souffle !!!
Un personnel attentif, attentionné, professionnel à votre écoute durant tout votre séjour et prêt à répondre à vos demandes dans les meilleurs délais . Du Grand Art
Merci Mr. Kumar ( Directeur Général ) pour votre hospitalité et le dévouement de votre personnel qui a su rendre notre séjour carrément inoubliable
Cet endroit , va certainement devenir " The Place to be "
Le petit déjeuner est somptueux .
Nous avons hâte de revenir au Hyatt Capitale Gate !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Desiree G, Public Relations Manager de Hyatt Capital Gate, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Cher Client,
Quel adorable commentaire que vous nous avez écrit, merci beaucoup ! Nous avons été ravi d’apprendre que vous et votre famille avez passé une mémorable expérience avec nous à Hyatt Capital Gate Abu Dhabi. J’en ai informé tous mes collègues.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau encore.
A très bientôt.
Desiree