“ORIGINAL MAIS SURCOTE”
3 sur 5 bulles Avis sur Quest - FERMÉ

Quest
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
NEUILLY
“ORIGINAL MAIS SURCOTE”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous y sommes allés pour le réveillon du 31 décembre, menu spécial très cher pour des inventions culinaires sans réelles saveurs, sommelier poussant à la roue, portions faméliques,
en revanche cadre et vue très étonnantes.

• Visité en décembre 2012
Doris G, General Manager de Quest, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher GOLFEUR50

Nous sommes réellement désolés que vous n’ayez pas apprécié votre repas de Réveillon dans notre restaurant et nous comprenons votre désappointement. Quest est souvent reconnu pour l’originalité et la délicatesse de ses mets mais cela peut être jugé de manière fort différente selon le gout de chacun. Nous vous remercions toutefois de vos commentaires et espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau et de changer ainsi votre perception du service et du talent culinaire que nos restaurants peuvent offrir.

Sincèrement votre,

Doris Greif
General Manager

Lasne, Belgique
“L'extravagance d'un chef de Singapour au 63ième étage”
Avis écrit le 27 janvier 2012

Si vous avez le vertige, ne venez pas dans ce superbe restaurant au design moderne et aux immenses parois de verres surplombant la mer et la ville. Salle à manger ou salons séparés, parois intérieures vitrées, beaucoup de luminosité mais pas d'éblouissement. Accueil personnalisé et chaleureux? Service de haut niveau (parfois un peu maladroit), carte courte mais originale et inventive. par exemple, du boeuf de Kobé (le fameux boeuf japonais hors de prix qui se fait masser pour avoir une viande tendre). pour le dessert, le gateau au chocolat a un goût trop fort et la biscuit était trop cuit (seul défaut de tout ce repas) mais le crumble au citron est un régal. dans l'ensemble, parfaite maitrise des cuissons et le mix des saveurs est très réussi.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Quest ont aussi consulté