“Un réel voyage”

Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2013

Vue aérienne superbe, accueil et service des plus raffinés, une vrai voyage dans le monde de la gastronomie. La dégustation du menu fut l'occasion d'une découverte à refaire!!!!

Doris G, General Manager de Quest, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Chère Nicole T,

Salutations de Jumeirah at Etihad Towers et merci pour votre commentaire.

Nous avons transmis votre message a toute l’equipe de Quest qui fut ravie de lire que vous avez apprecié votre experience au restaurant.

Au nom de toute l’équipe, nous ésperons avoir le plaisir de vous acceuillir a nouveau.

Avis publié : 18 avril 2013

De loin le meilleur menu dégustation de ma vie !
Surprenant, étonnant, délicieux, inventif, un réel moment de plaisir comme rarement la nourriture peut nous donner.

Quiconque vient à Abu Dhabi, se doit d'aller dîner au Quest.

Doris G, General Manager de Quest, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Cher Client,

Salutations de Jumeirah at Etihad Towers et merci pour votre recommandation.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous ésperons vous acceuillir a nouveau.

Avis publié : 6 mars 2013

Un tres haut niveau...Mais pas seulement par sa situation au 62 eme étage avec vue imprenable sur la corniche, mais aussi par la qualité de son accueil et du service ..merci Asnita..et l excellence des plats originaux et parfaitement équilibrés en saveur et assaisonnement .
Coup de chapeau également à la carte des vins tout à fait abordable avec d excellents vins sud africains ou chiliens.
Sans oublier la magie des glaces...au Drambuie..au Baileys ...au Grand Marnier confectionnés devant vous ...
Tout ceci dans un petit salon privatif..sans surcoût ...avec une attention permanente et discrète d un personnel toujours aimable et souriant.

Doris G, General Manager de Quest, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher Client,

Salutations de Jumeirah at Etihad Towers et merci pour votre commentaire.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre dinner à Quest. C’est avec plaisir que j’ai partagé vos compliments avec toute l’équipe et specialement Asnita que nous avons nominé pour ‘L’employé du mois’. C’est en effet une grande motivation pour nous de voir que nos efforts sont reconnus.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous ésperons vous acceuillir a nouveau.

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous y sommes allés pour le réveillon du 31 décembre, menu spécial très cher pour des inventions culinaires sans réelles saveurs, sommelier poussant à la roue, portions faméliques,
en revanche cadre et vue très étonnantes.

Doris G, General Manager de Quest, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Cher GOLFEUR50

Nous sommes réellement désolés que vous n’ayez pas apprécié votre repas de Réveillon dans notre restaurant et nous comprenons votre désappointement. Quest est souvent reconnu pour l’originalité et la délicatesse de ses mets mais cela peut être jugé de manière fort différente selon le gout de chacun. Nous vous remercions toutefois de vos commentaires et espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau et de changer ainsi votre perception du service et du talent culinaire que nos restaurants peuvent offrir.

Sincèrement votre,

Avis publié : 27 janvier 2012

Si vous avez le vertige, ne venez pas dans ce superbe restaurant au design moderne et aux immenses parois de verres surplombant la mer et la ville. Salle à manger ou salons séparés, parois intérieures vitrées, beaucoup de luminosité mais pas d'éblouissement. Accueil personnalisé et chaleureux? Service de haut niveau (parfois un peu maladroit), carte courte mais originale et inventive. par exemple, du boeuf de Kobé (le fameux boeuf japonais hors de prix qui se fait masser pour avoir une viande tendre). pour le dessert, le gateau au chocolat a un goût trop fort et la biscuit était trop cuit (seul défaut de tout ce repas) mais le crumble au citron est un régal. dans l'ensemble, parfaite maitrise des cuissons et le mix des saveurs est très réussi.

Les voyageurs ayant consulté Quest ont aussi consulté