“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Quest - FERMÉ

Quest
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Caen, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ambiance un peu froide dans la salle principale. Les assiettes ne sont pas très garnies. Le rapport qualité prix n'est pas très bon.

Dommage, je suis déçu par rapport à tous les commentaires que j'avais pu lire.

Visité en mars 2014

Moscou, Russie
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Sans avoir lu aucun avis sur ce restaurant, nous avons découvert une merveille : le menu découverte à 550aed est surprenant, délicieux, inventif. Le service est parfait et les conseils donnes sur le choix des vins judicieux.

• Visité en février 2014
“Gastronomie : Oui, mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons tous testé le menu gastronomique dans un salon privé. La vue est magnifique et le service irréprochable. Donc menu dégustation à 110 euros environs. Carte des vins sur tablette comme au Plazza Athénée (prix assez élevés). Repas en 16 dégustations (6 entrées, 6 plats et 4 desserts).
Entrées : quelques originalités (Vegetable, potato garden) et assez quelconque pour le reste.
Plats : ce sont les meilleurs expériences Oyster, california maki, foie gras. une exception avec la viande qui est sublime, mais servie avec une sauce tellement épicée qu'elle en tue le goût.
Desserts : Pas de grande créativité dans ce domaine.
Gastronomie ne rythme pas toujours avec mélanges divers et variés.
Je ferai mes grandes félicitations au chef pour l'ensemble de ses plats principaux, mais les autres ne sont pas à la hauteur de ce restaurant, et tout particulièrement les désserts qui terminent le repas et qui enlèvent la satisfaction que nous avions.

• Visité en janvier 2014
“Excellence .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Raffinement, surprises, ..... Tout est dit. Attention parfois épicé. Avis aux amateurs de surprises .... Gustatives. Un rêve éveille.

• Visité en septembre 2013
GRJumeirah, Guest Relations de Quest, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci pour vos compliments et commentaires !
Nous sommes ravis que votre repas vous ait surpris et vous ait fait rêver
À très bientôt.
L’Equipe Relation Client
“Un réel voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Vue aérienne superbe, accueil et service des plus raffinés, une vrai voyage dans le monde de la gastronomie. La dégustation du menu fut l'occasion d'une découverte à refaire!!!!

Visité en avril 2013
Doris G, General Manager de Quest, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Nicole T,

Salutations de Jumeirah at Etihad Towers et merci pour votre commentaire.

Nous avons transmis votre message a toute l’equipe de Quest qui fut ravie de lire que vous avez apprecié votre experience au restaurant.

Au nom de toute l’équipe, nous ésperons avoir le plaisir de vous acceuillir a nouveau.

Doris Greif
General Manager

Les voyageurs ayant consulté Quest ont aussi consulté