Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa
N° 22 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié: 2 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit seulement dans cet hôtel dans le cadre d'une visite de 2 jours à Abu Dhabi. L'hôtel est situé à l'entrée de la ville, près de l'autoroute , l'accès principal est assez quelconque et l'aspect extérieur décevant pour un hôtel de cette catégorie . La décoration du lobby est plus soignée , ambiance zen avec jolie vue sur la piscine , piscine pas très grande et que nous n'avons jamais vu au soleil pendant ces deux jours !! Assez surprenant tout de même comme choix d'orientation!! Check in rapide et efficace au premier abord avec un hôte qui avait pris connaissance de notre réservation et nous a confirmé qu'un lit supplémentaire serait installé comme cela était prévu ...Malheureusement , la suite du séjour s'est avérée bien décevante ...A notre retour de visite d'Abu Dhabi, en début de soirée, toujours pas de lit supplémentaire, nous prenons la peine d'en informer la réception qui nous dit qu'ils s'en occupent ...Nous décidons de dîner sur place, malheureusement pour nous, ce soir là , le restaurant principal sert un buffet en extérieur et ils sont complets ! Encore une fois, problème de communication ,personne à aucun moment ne nous a conseillé de réserver pour le fameux buffet ...La situation se débloque grace à une placeuse très embêtée par notre situation et son manager efficace qui a ensuite tout fait pour nous rendre le repas agréable . Nous passons finalement une soirée assez agréable à une table près de la piscine et avec vue sur la Mangrove . Retour à notre chambre à 23heures avec deux enfants fatigués...et toujours point de lit supplémentaire ...S'ensuit une conversation téléphonique puis en face à face avec le manager responsable de la réception ce soir là et l'impression de jouer les marchands de tapis car selon lui qui n'a clairement pas pris connaissance de notre réservation , nous devons payer pour ce lit ainsi que pour 1 petit déjeuner supplémentaire!!! Nous finissons par obtenir un lit , apporté peu avant minuit ...Le lendemain , plates excuses de la personne à la réception qui nous explique que son charmant collègue n'avait pas compris, pas lu la réservation ...bref , un peu trop facile à notre goût et c'est sans regret que nous quittons l'hôtel bien avant l'heure du Check out .En résumé, problème de communication au sein des différentes équipes visiblement , sans compter cette charmante hôtesse très aimable mais très incapable de nous orienter dans l'hôtel car elle vient juste de commencer à travailler ici!!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
1  Merci Xavio2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 342)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3440 avis sur 1 342

Avis publié: 7 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en demi-pension .Hotel superbe trés récent avec un service extra .
Piscine très agréable chambre grand standing et les buffets délicieux avec un service irréprochable. Bravo à tout le personnel qui est au petits soins pour leurs clients .
Le spa est fabuleux également avec de très bons soins prodigués.Séjour inoubliable.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci drepung
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 janvier 2013

Je suis resté 15 jours dans cette hotel avec ma femme et mes deux enfants. Tout est impeccable! Le service est digne de leur 5 étoiles, les chambres sont impeccables, la piscine est agréable. Hotel situe au milieu de tout au niveau attraction: 20 min de la corniche, Ferrari world, souk...en taxi compter 8 à 10€. Seul petit bémol si je dois en trouver un c est le prix de la restauration que je trouve un peu élevé. Je recommande vraiment cette hôtel pour l accueil et la gentillesse du personnel. Mes enfants ont été ravis tout comme ma femme et moi!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
1  Merci Nicolas H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 6 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wael S, General Manager de Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 4 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wael S, General Manager de Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 14 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wael S, General Manager de Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 7 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wael S, General Manager de Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abou Dabi
À 7.0 km
Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi
Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri...
N° 14 sur 128 à Abou Dabi
2 413 avis
À 7.7 km
Rosewood Abu Dhabi
Rosewood Abu Dhabi
N° 4 sur 128 à Abou Dabi
995 avis
À 6.3 km
The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Grand Canal
The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Gran...
N° 31 sur 128 à Abou Dabi
1 933 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.4 km
Fairmont Bab Al Bahr
Fairmont Bab Al Bahr
N° 24 sur 128 à Abou Dabi
2 457 avis
À 11.2 km
The St. Regis Abu Dhabi
The St. Regis Abu Dhabi
N° 6 sur 128 à Abou Dabi
1 393 avis
À 11.7 km
Jumeirah at Etihad Towers
Jumeirah at Etihad Towers
N° 1 sur 128 à Abou Dabi
3 226 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa

Adresse: Eastern Mangroves Hotel & Spa By Anantara Sheikh Zayed Bin Sultan St, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°12 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°12 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°22 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°25 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Catégorie de prix : 102€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 222
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Anantara Eastern Mangroves Hotel & Spa Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page