“Luxe, calme et volupté!”

InterContinental Abu Dhabi
N° 18 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié: 11 mai 2013

Très agréablement surprise durant ce séjour dans cet hôtel, qualité du service à tous les niveaux: le personnel vraiment très à l'écoute et très gentil; qualité de la nourriture vraiment très bonne; qualité des lieux , enfin un régal à tous les niveaux, je recommande cet hôtel où cette belle formule "luxe, calme et volupté" résonnait à mes oreilles......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Abu Dhabi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2013

hotel intercontinental très propre au calme je le recommande un service chambre excellent la restaurant super le personnels au soin on parle que francais ils ce sont efforcer pour nous comprendre le service de location de voiture AVIS excellent et pas cher pour visiter DUBAI pour notre séjour qui nous a pas couté cher on revient a noel ici passer les fêtes la vie et come chez nous dans les malls voiture que je recommande de plus devant partir a 6h00 il nous font monter en chambre un petit déjeuner a 5h30
Merci a tous le personnelles masculin ou feminin pour les efforts que vous faites et au chauffeur du mini bus pour faire du shopping. A bientôt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2013

Sur 3 nuits, avons dû appeler 2x pour réparer la climatisation !! Et quand je dis 2x, nous avons dû insister la deuxième fois pour accélérer les choses ( 25 degré dans la chambre !) lors de notre départ à 6h du matin le dernier jour , mon mari fait le Check out à la réception et ils nous coupent l'électricité dans la chambre : plus de lumière ! Pratique pour préparer ses valises. Nous avons dû rappeler au moins 4 fois et s'énerver pour qu'ils comprennent. Travaux dans l'hôtel et bruits incessants à la piscine (chaises et parasols sales!) Allez finissons sur un bon point : bonne nourriture en général (mais mauvais service / tables non débarrassées dans tous les restaurants ) Décevant , ne mérite pas la marque Intercontinental !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

Hotel situé près de la marina avec une belle vue.
Le service Shuttle Bus gratuit très appréciable pour se rendre à Marina Mall.

Le buffet du restaurant "sélection" très varié.

petit bémol pour les travaux près de la plage avec une odeur de pétrole certains jours.

Globalement bon séjour

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié: 19 janvier 2013

Un peu vieillot , service très moyen , une sorte d usine , si vous aimez les hôtels de charme, c est à éviter , des travaux juste à côté de l hôtel .
Petit déj correcte bref nous avons passés 2 nuits , et c est bien suffisant

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2013

Je recommande cet hotel, qui vaut largement ces 5 étoiles, très bon qualité/prix.
L'hotel est très propre et très bien placé, près de la Marina, personnelle de l'hotel très compétente et accueillante.
Le seul bémol, quand nous y étions il y avait quelques travaux, pas génant je dois dire, le bar du Lobby, et l'Hotel aggrandit a priori sa plage privée. La plage privée est à 5 Mns de marche de l'hotel.
Nous avons réservés par OIT qui au même prix que les autres sites nous proposé la demi pension, bon aganece de voyage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié: 8 décembre 2012

Bien sur ce n'est pas l'hôtel le plus récent de la ville et cela se ressent au niveau de la décoration des chambres notamment des salles de bain . Mais les chambres sont grandes, le club aux étages supérieure accueillant, la piscine agréable avec une jolie vue sur la marina, le personnel aimable .
La plage est toute proche même si mais les travaux en cours sur l'ile en construction empêchent d'en profiter pleinement.
Il y a de nombreux restaurants avec une grande variété de cuisine proposée et notamment un excellent restaurant de poisson au bord de l'eau : c'est un lieu très plaisant pour passer une très bonne soirée .
J'ai fait de nombreux séjours dans cet hôtel et j'y reviens toujours avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires