“Hotel très propre et personnel accueillant”

InterContinental Abu Dhabi
N° 20 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Angers, France
“Hotel très propre et personnel accueillant”
Avis écrit le 2 juin 2013

Malgré les travaux entre la marina et la plage privée (qui reste accessible), nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. En effet, le personnel y est très accueillant, les chambres sont spacieuses, lumineuse et très propres. Les menus sont variés et de bonnes tenus. Plusieurs restaurant attenant à l'hôtel pour varier les plaisirs. Belle piscine avec bar dans la piscine. Plage privée très agréable. Nous avons été marqué par le calme (très peu d'enfants) de l'établissement.
Un séjour dépaysant et reposant. Nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Avis écrit le 14 mai 2013

Si vous recherchez des prestations haut de gamme mais sans charme particulier cet hôtel est pour vous. Deux semaines passées sur place pour raisons professionnelles, tout à fait correct, en particulier le choix de 7 restaurants en bord de plage, assez divers en style, budget et ambiance.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 11 mai 2013

Très agréablement surprise durant ce séjour dans cet hôtel, qualité du service à tous les niveaux: le personnel vraiment très à l'écoute et très gentil; qualité de la nourriture vraiment très bonne; qualité des lieux , enfin un régal à tous les niveaux, je recommande cet hôtel où cette belle formule "luxe, calme et volupté" résonnait à mes oreilles......

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Guilers, France
Avis écrit le 8 mai 2013

hotel intercontinental très propre au calme je le recommande un service chambre excellent la restaurant super le personnels au soin on parle que francais ils ce sont efforcer pour nous comprendre le service de location de voiture AVIS excellent et pas cher pour visiter DUBAI pour notre séjour qui nous a pas couté cher on revient a noel ici passer les fêtes la vie et come chez nous dans les malls voiture que je recommande de plus devant partir a 6h00 il nous font monter en chambre un petit déjeuner a 5h30
Merci a tous le personnelles masculin ou feminin pour les efforts que vous faites et au chauffeur du mini bus pour faire du shopping. A bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Sur 3 nuits, avons dû appeler 2x pour réparer la climatisation !! Et quand je dis 2x, nous avons dû insister la deuxième fois pour accélérer les choses ( 25 degré dans la chambre !) lors de notre départ à 6h du matin le dernier jour , mon mari fait le Check out à la réception et ils nous coupent l'électricité dans la chambre : plus de lumière ! Pratique pour préparer ses valises. Nous avons dû rappeler au moins 4 fois et s'énerver pour qu'ils comprennent. Travaux dans l'hôtel et bruits incessants à la piscine (chaises et parasols sales!) Allez finissons sur un bon point : bonne nourriture en général (mais mauvais service / tables non débarrassées dans tous les restaurants ) Décevant , ne mérite pas la marque Intercontinental !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clisson, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel situé près de la marina avec une belle vue.
Le service Shuttle Bus gratuit très appréciable pour se rendre à Marina Mall.

Le buffet du restaurant "sélection" très varié.

petit bémol pour les travaux près de la plage avec une odeur de pétrole certains jours.

Globalement bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cannes, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Un peu vieillot , service très moyen , une sorte d usine , si vous aimez les hôtels de charme, c est à éviter , des travaux juste à côté de l hôtel .
Petit déj correcte bref nous avons passés 2 nuits , et c est bien suffisant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux