“Séjour très agréable!”

InterContinental Abu Dhabi
N° 18 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits à l’Intercontinental d’Abu Dhabi.
Accueil chaleureux de tout le personnel , en particulier de Salma très souriante et professionnelle et de Mujadad portier très aimable et efficace.
Excellents petits déjeuners au” Sélections”(merci à Anu discrète et attentionnée)
Chambres confortables, qualité des restaurants, piscine agréable à une température délicieuse, ambiance sereine dans cet hôtel où le service est d’excellente qualité.
Nous y reviendrons pour profiter des nouvelles installations sur la plage!!!!
Marie H

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

se fut le choix du restaurent (le chamas) qui a fait que mon choix se porte sur l'intercontinental.
Alors l'accueil très bon rien à dire ils parlent français arabes anglais l'année dernière j'ai séjourné au royal méridien personnes ne parlé français( le seul bémol).
Hotel est propre grand oui c'est parfait de plus bien situé avec le taxi mais très loin du centre ville
Bon point négatif j'avais effectué depuis la France une réservation pour 3 et j'ai eu une chambre pour 2 c'était vraiment pas terrible.
Le petit déjeuné de bon matin on ma demandé 4 fois par 4 personnes différentes mon numéro de chambre et comme nous étions dans une chambre de 2 on nous a compter 2 petit déjeune le 3 eme en supplément je m'en doutais pas de problème mais encore une fois la serveuse devant tous les clients me fait la remarque. Même si c'est en effet un bon hôtel je préfère le royal méridien 5* également.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 11 août 2013

L'hotel est agréable, accueil chaleureux, rapide. La chambre est prête à l'heure. De belle dimension, avec un mobilier moderne (mais table de bureau abimée). Belle salle de bain avec douche et baignoire (le pommeau de douche au plafond était entartré dommage). Produits d'accueil de qualité, grandes serviettes et peignoir fournis.

Petit déjeuner sous forme de buffets chaud et froid de bonne qualité et avec un choix varié, personnel de salle attentif et discret.

Room service rapide, de bonne qualité mais les tarifs de restauration de cet hôtel (room service et restaurants) restent un peu trop élevés au niveau rapport qualité/prix. Grand choix de restaurants (7)

Piscine agréable mais travaux aux alentours de l'hôtel et au niveau de la plage.

Check out rapide, efficace, le personnel s'enquière de votre séjour et vous donne envie de revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
InterContinentalAD, General Manager de InterContinental Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Client
C’est avec grand intérêt que je prends connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement et vous remercie d’avoir bien voulu prendre de votre temps pour nous écrire.
Vous me voyez également ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous et, bien entendu, prend bien soin de communiquer les détails qui nécessiteraient une amélioration concernant la prestation de la chambre aux services respectifs.
Comme vous l’avez mentionné, le développement de notre plage est en cours.

Nous aurons bientôt le plaisir de proposer à notre clientèle les nouveautés suivantes :
• une superbe plage de sable blanc
• deux nouvelles piscines avec bar donnant sur la plage,
• deux nouvelles salles de massage
• sept cabanas
• un nouveau restaurant

Par la présente, je réitère mes remerciements et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Dieter Franke
General Manager

Avis publié : 17 juillet 2013

Cet hôtel est bien et beau , mais pour le pays j' ai vu nettement mieux . Le personnel est aimable et serviable , les chambres sont bien . par contre l 'hôtel est isolé et loin de tout . Nombreux travaux dans le quartier .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2013

Malgré les travaux entre la marina et la plage privée (qui reste accessible), nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. En effet, le personnel y est très accueillant, les chambres sont spacieuses, lumineuse et très propres. Les menus sont variés et de bonnes tenus. Plusieurs restaurant attenant à l'hôtel pour varier les plaisirs. Belle piscine avec bar dans la piscine. Plage privée très agréable. Nous avons été marqué par le calme (très peu d'enfants) de l'établissement.
Un séjour dépaysant et reposant. Nous recommandons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Si vous recherchez des prestations haut de gamme mais sans charme particulier cet hôtel est pour vous. Deux semaines passées sur place pour raisons professionnelles, tout à fait correct, en particulier le choix de 7 restaurants en bord de plage, assez divers en style, budget et ambiance.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Très agréablement surprise durant ce séjour dans cet hôtel, qualité du service à tous les niveaux: le personnel vraiment très à l'écoute et très gentil; qualité de la nourriture vraiment très bonne; qualité des lieux , enfin un régal à tous les niveaux, je recommande cet hôtel où cette belle formule "luxe, calme et volupté" résonnait à mes oreilles......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis