“Pour le travail”

InterContinental Abu Dhabi
N° 17 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
“Pour le travail”
Avis écrit le 13 juin 2014

Pour raison professionnelle ce genre d'hôtel est toujours très bien mais il ne donne aucune émotion. Très propre, belle chambre spacieuse il ne décevra quand même pas. C'est une chaîne et vous aurez le bon service d'un intercontinental.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un séjour en amoureux très sympa. La piscine est agréable, la vue sur la marina est sympa, les chambres sont agréables. Je le recommande et j'y retournerais volontiers pour un week end.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vendenheim
Avis écrit le 2 mai 2014

au calme, avec plage privée et piscine surveillées. Différents restaurants, bars... un personnel en nombre et aux petits soins pour les clients. Comme dans tous les EAU, tout est luxueux et propre (avec fleurs - odeurs...). Les chambres sont spacieuses et possibilité de choisir son oreiller (une carte est à disposition pour le choix des plumes). Le petit déjeuner est très varié (prévu pour la clientèle internationale) : tout y est bon et frais Les taxis en nombre vous attendent devant la porte... et oui, avec la chaleur, impensable de marcher bien longtemps ; autant se mettre au rythme des Emirati !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
InterContinentalAD, Manager de InterContinental Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Madame Michele,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez eu un très bon séjour dans notre hôtel et que les différents restaurants et bars de l’hôtel vous aient plu.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

paris
Avis écrit le 22 avril 2014

L'inter continental à ABU DHABI, excellent service pour cet hôtel. Le cadre est sympa, assez éloigné à pied de la grande esplanade en bordure de mer et pas assez pour prendre un taxi ...de toute façon, n'essayez pas de faire une balade ... Il fait trop chaud en journée !!

Cet hôtel n'a pas trop de chambres non plus, le personnel est toujours disponible pour rendre votre séjour agréable. La piscine comme la plage privée, ( plage en construction, ne vous attendez pas aux Seychelles ni l'île Maurice - pour l'instant c'est un grand bassin avec du sable fin ), en revanche, elles sont très bien surveillées et c'est très rassurant.

Les restaurants du complexe sont d'un très bon rapport qualité prix, notamment le fish market - restaurant de poisson et fruits de mer - frais, il y a même des huîtres "françaises" !. Le buffet, normal pour ce niveau d'hôtel, bon rapport qualité - prix, mais ne vous attendez pas à des langoustes ni crevettes locales ... !

Le service de conciergerie est d'excellent conseil et toujours disponible pour vous aider et vous conseiller. Le bon conseil ...était d'aller absolument voir la mosquée car cet édifice fait partie des grands monuments du siècle ! ( finalement le concierge a raison, un must à visiter ! ).

La salle de GYM est très complète avec suffisamment d'équipements et avec un moniteur à votre disposition, il y a même une salle de squash et des courts de tennis, ....

Nous n'avons pas eu le temps de tester les autres installations,massages, soins, spas, saunas .... Etc !, probablement en accord avec le niveau de service de l'hôtel.

Globalement, un hôtel bien équilibré, avec des chambres de qualité, un hall en marbre rare, mais qui date un peu comme style, mais pas trop "bling" comme peuvent être certains hôtels de les région.

Un bon endroit en famille car il n'y a pas énormément de monde !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur Roland,

Merci d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes toujours ravis de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer.

Bien entendu nous partagerons votre message avec l’équipe de conciergerie ainsi qu'à notre personnel dans son ensemble.

Nous espérons vous accueillir de nouveau la prochaine fois que vous visiterez Abu Dhabi.
Ainsi vous pourriez profiter de l'ouverture prochaine de deux nouvelles piscines donnant sur notre plage privée.

Bien cordialement,
Nancy, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Cet hôtel possède le meilleur lit dans lequel je n'ai jamais dormi!
Les attractions sont diverses, piscines, salles de sport, lounges... On y trouve même un coiffeur et un barbier.
Le plus, c'est les bassins des piscines à différentes profondeur avec une surveillance très efficace permettant aux enfants de jouer sans avoir à s'inquiéter.
Les masseuses sont très compétentes, attention cependant aux massages thaïs qui sont plus qu'énergiques, mieux vaut s'abstenir si on a le dos sensible.
Les buffets sont très variés et très bons.
Le seul bémol est le parking trop petit à mon goût.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
InterContinentalAD, Manager de InterContinental Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Madame Liza,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le service et les infrastructures aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous ouvrirons très prochainement deux nouvelles piscines donnant sur notre plage privée, dont une avec toboggan réservée aux enfants.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Poitiers, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits à l’Intercontinental d’Abu Dhabi.
Accueil chaleureux de tout le personnel , en particulier de Salma très souriante et professionnelle et de Mujadad portier très aimable et efficace.
Excellents petits déjeuners au” Sélections”(merci à Anu discrète et attentionnée)
Chambres confortables, qualité des restaurants, piscine agréable à une température délicieuse, ambiance sereine dans cet hôtel où le service est d’excellente qualité.
Nous y reviendrons pour profiter des nouvelles installations sur la plage!!!!
Marie H

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

se fut le choix du restaurent (le chamas) qui a fait que mon choix se porte sur l'intercontinental.
Alors l'accueil très bon rien à dire ils parlent français arabes anglais l'année dernière j'ai séjourné au royal méridien personnes ne parlé français( le seul bémol).
Hotel est propre grand oui c'est parfait de plus bien situé avec le taxi mais très loin du centre ville
Bon point négatif j'avais effectué depuis la France une réservation pour 3 et j'ai eu une chambre pour 2 c'était vraiment pas terrible.
Le petit déjeuné de bon matin on ma demandé 4 fois par 4 personnes différentes mon numéro de chambre et comme nous étions dans une chambre de 2 on nous a compter 2 petit déjeune le 3 eme en supplément je m'en doutais pas de problème mais encore une fois la serveuse devant tous les clients me fait la remarque. Même si c'est en effet un bon hôtel je préfère le royal méridien 5* également.

Séjour du janvier 2014