“Accueil décevant et arnaque en tout genre !!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Abu Dhabi

et 1 autre site !
InterContinental Abu Dhabi
N° 19 sur 130 Hôtels à Abou Dabi
“Accueil décevant et arnaque en tout genre !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

Nous avons séjournée à l'Intercontinental Abu Dabi du 1 au 3 aout 2009 à la suite d'un voyage en Thailande. Hotel de qualité avec des chambres spacieuses et bonne infrastructure (salle de sport, squash etc..) malgré une piscine de pietre qualité esthetiquement parlant.
Mais gros point noir déjà, une plage privée qui ressemble plus à un banc de sable dans un petit point d'eau car juste en face la plage, une dune de sable (donc on ne voit pas la mer à l'horizon) et pleins de grues juste en face car un autre hotel est un train d'etre construit. De l'avoeu même d'un des membres du personnel la plage était très bien avant ces travaux et maintenant elle ne sert plus à grand chose
Autre gros point noir l'accueil... on nous donne le coût de la chambre pour 3 nuits et lors du check out finalement la chambre avait augmenté son prix sur la dernière nuit et bien sur sans nous prévenir. Malgré nos réclamations aucun geste commercial ni explication, c'est comme ça et on doit payé !
Enfin et le pire surement, quand nous sommes arrivés à l'hotel on nous propose un package (petit déjeuner, internet et accès au lounge). Nous refusons car nous sommes en vacances donc internet... et l'accès au lounge, sachant que nous ne sommes pas amateur d'alcool ne nous interesse pas. Pour nous faire céder on nous explique que de toute façon nous paierons aussi cher de petit déjeuner donc autant prendre le package complet. On suit donc leur conseil et au final grosse arnaque car prendre les petits déj seul serait revenu beaucoup moins cher et on s'est donc retrouvé avec une addition de 120€ supplémentaire. La encore aucun geste de la direction qui nous fait clairement comprendre que nous devons payer et basta...

En gros, chambre agréable infrastructure plutot pas mal mais un service et un accueil mauvais en tout cas, indigne d'un hotel 5 étoiles...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2008

L'INTER CONTINENTAL ABU DHABI est une institution. Il s'agit du plus vieux hotel d'ABU DHABI. Il vient de rouvrir apres une renovation TOTALE. Tout l'hotel a ete ferme pendant 2 ans. Le resultat est EXCEPTIONNEL. La grandeur de l'hotel, les espaces restent toujours la. Les chambres sont modernes dans des tons reposants (blanc, gris, marron). Bonne connectique (internet gratuit). Le service est excellent. Discret mais efficace. Le CLUB LOUNGE au 18eme etage est exceptionnel. Le mieux est de reserver une chambre INTERCONTINENTAL CLUB FLOOR surtout si vous etes a ABU DHABI pour le travail.

• a aimé — Un fleuron de l'hotellerie international
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2008

Magnifique hotel avec des chambres superbes confortable, ecran plat,internet, avec une vue magnifique, service de grande qualite, chambre chere mais vs en avez pour le prix mais je conseille vivement. plage tres sympatique. 5 etoiles sans probleme

• a aimé — chambre, plage, service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)