Jumeirah at Etihad Towers(Abou Dabi)
174 $US
157 $US
Jumeirah.com
101 $US
78 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
87 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

242 $US
181 $US
94 $US
88 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
192 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

392 $US
311 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 360 $US/nuit de cet hôtel.

Southern Sun Abu Dhabi(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
70 $US
54 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Al Raha Beach Hotel(Abou Dabi)
212 $US
69 $US
Priceline
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

2 754 résultats
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Chambres spacieuses et bien agencées et bien fournies, service très correct. Salles de bain ok. Restaurants du complexe hôtelier trop chers et d'une qualité variable. Terrasse avec bar belge très agréable.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Chambre luxueuses spacieuses & silencieuses. Service à la hauteur mais nourriture trop chère. Trop de Junk food hors de prix mais c'est un peu classique à Abu Dhabi. A moins d'être fortuné ou de ne pas recevoir un Perdiem minable.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Bel hôtel, service impeccable, chambre agréable et spacieuse; le Room service fonctionne à toute heure. Prestations de qualité avec piscine extérieure agréable avec son. At extérieur, salle de gym au top avec cours de squash; massage thaï super au spa. J'aurais mis 5 étoiles si je n'avais pas été embêtée par le bruit de mes voisins

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Toujours très correct, bien placé pour promener à pieds le long de la mer. Pas très loin du marina mall .. bon service, chambre spacieuse, très propre.. bon petit déjeuner. Ne pas oublier d aller manger un morceau au belgium café...

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2017 par mobile

Un très bon accueil à l'arrivée. À la réception AMR à été très attentionné et à l'écoute. Belle hôtel avec piscine et plage privée. Le restaurant Byblos (libanais) est très bien avec un super service !!!

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis