“Hotel bien situé”

Mercure Abu Dhabi Centre Hotel
N° 63 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié : 28 septembre 2013

Cet Hôtel offre beaucuop d'avantages,situation,rapport qualité/prix,amabilité du personnel,très bon restaurant "le beaujolais".
Les chambres sont spacieuses et bien tenues.
Vous pourrez vous rafraichir dans une jolie piscine,important à Abu Dhabi.
Je vous le recommande

Avis publié : 22 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 septembre 2013

deuxieme séjour dans l'année dans cet hotel ou j'ai séjourné une nuit en arrivant de l'aéroport.
tres bon rapport qualité prix (60euros)
chambres agréables et grandes... belle vue depuis les hauteurs sur le centre ville.
néanmoins un surclassement m'avait été promis par mail et il n'a pas été effectué.
literie de bonne qualité
wifi offert
grande salle de bain
pas grand chose à reprocher vu le prix

une piscine est disponible ainsi qu'une petite salle de sport.
Situé a coté d'un burger king qui ferme à 3h du matin... aucun pb pour la sécurité pour y aller, je suis arrivé à 1h du matin à l'hotel et il y avait toujours de la fréquentation

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2013

Le Mercure hotel est un hotel tres bien situé dans Abu dhabi, tres accessible, le personnel est très serviable et au service du client.
Le point négatif est le buffet pour le diner, tres peu de choix et le débit de la connection internet faible.
Les chambres sont propres et spacieuses.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2013

J'ai séjourné une nuit à l’hôtel Mercure. Il est bien placé au centre de la ville. Il dispose de navettes gratuites pour visiter les Malls. Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre, c'est appréciable. Malheureusement j'ai trouvé qu'il faisait beaucoup trop froid dans l’hôtel. Même en arrêtant la climatisation, vous ne pouvez pas ouvrir les fenêtres, les serviettes n'arrivent pas à sécher dans la salle de bain tellement qu'il fait froid...Autre point négatif, un des ascenseurs a une mauvaise odeur de renfermé à l'intérieur. Sinon l’hôtel est propre et l'équipe sympathique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2013

l'hotel mercure est l'ancien novotel d'abu dhabi les chambres sont grandes, propres et de bonne qualité. L'hotel est situé pres du "souk" central market... juste à coté de l'hotel vous pourrez trouver un burger king mais également un starbuck ou encore un encore un tim hortons ce qui permet de ne pas manger cher...

concernant l'hotel en lui même il dispose d'un nombreux équipement... à noter que nous avons puis suivre la ligue des champions diffusée gratuitement au bar de l'hotel sur la terrasse... pratique pour PSG-Barca... qui n'était pas disponible dans la chambre...

pas tres loin de la corniche également

A recommander surtout pour le prix! vraiment tres bon rapport qualité-prix si l'on ne souhaite pas la plage (pour nous 70€ la nuit)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abou Dabi
À 0,9 km
City Seasons Al Hamra Hotel Abu Dhabi
City Seasons Al Hamra Hotel Abu ...
N° 40 sur 128 à Abou Dabi
À 2,5 km
Centro Al Manhal Abu Dhabi by Rotana
Centro Al Manhal Abu Dhabi by Ro...
N° 49 sur 128 à Abou Dabi
À 0,6 km
Holiday Inn Abu Dhabi Downtown
Holiday Inn Abu Dhabi Downtown
N° 12 sur 128 à Abou Dabi

Vous connaissez Mercure Abu Dhabi Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Abu Dhabi Centre Hotel

Adresse: Mercure Centre Hotel Hamdan Bin Mohamed St | Hamdan Centre, Abou Dabi 47136, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°49 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Catégorie de prix : 52€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Abu Dhabi Centre Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Abu Dhabi Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Abu Dhabi Centre Hotel Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Accor Abu Dhabi