“toujours aussi bien”

Mercure Abu Dhabi Centre Hotel
N° 61 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié : 19 janvier 2014

c'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel très bien situé, et notre satisfaction est toujours très bonne. Le silence et la discrétion du personnel sont au top, l'espace forme est toujours aussi agréable, la piscine et sa terrasse permettent de prendre le soleil dès 10 heures. Le petit déjeuner est très copieux si vous le désirez il est également possible d'acheter quelques gâteaux et viennoiseries à l'entrée du "beaujolais" le restaurant Français de l’hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MercureAbuDhabi, Manager de Mercure Abu Dhabi Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chers Clients,

Nous sommes extrêmement touchés par vos aimables commentaires sur Trip Advisor.

Nous voulons exprimer toute notre reconnaissance pour la générosité et la gentillesse que vous avez manifestée à notre égard.

Espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Avec toute notre gratitude.

Avis publié : 16 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureAbuDhabi, Manager de Mercure Abu Dhabi Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Mérite mieux que les 3 étoiles officielles.
Bon service, piscine sympa et chauffe en hiver (29 degrés)
L'hôtel est un peu kitsch (lobby et salle de petit déjeuner) mais les chambres sont assez grandes et bien. Petit déjeuner copieux d'un bon niveau.
Hôtel bien situé proche souk et world trade center.

Séjour en : décembre 2013
MercureAbuDhabi, Manager de Mercure Abu Dhabi Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher Client,

Salutations,

Nous vous remercions d’avoir choisi Mercure Abu Dhabi pour votre séjour et d’avoir pris le temps de placer un si positif commentaire sur TripAdvisor.

Sachez que votre confort et bien être sont l’un de nos priorités, espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines visites,

Nous profitons pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014,

Bien cordialement

Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureAbuDhabi, Manager de Mercure Abu Dhabi Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Avis publié : 18 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureAbuDhabi, Manager de Mercure Abu Dhabi Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Avis publié : 28 septembre 2013

Cet Hôtel offre beaucuop d'avantages,situation,rapport qualité/prix,amabilité du personnel,très bon restaurant "le beaujolais".
Les chambres sont spacieuses et bien tenues.
Vous pourrez vous rafraichir dans une jolie piscine,important à Abu Dhabi.
Je vous le recommande

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abou Dabi
À 0,9 km
City Seasons Al Hamra Hotel Abu Dhabi
City Seasons Al Hamra Hotel Abu ...
N° 39 sur 128 à Abou Dabi
À 2,5 km
Centro Al Manhal Abu Dhabi by Rotana
Centro Al Manhal Abu Dhabi by Ro...
N° 50 sur 128 à Abou Dabi
À 0,6 km
Holiday Inn Abu Dhabi Downtown
Holiday Inn Abu Dhabi Downtown
N° 12 sur 128 à Abou Dabi

Vous connaissez Mercure Abu Dhabi Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Abu Dhabi Centre Hotel

Adresse: Mercure Centre Hotel Hamdan Bin Mohamed St | Hamdan Centre, Abou Dabi 47136, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°49 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Catégorie de prix : 51€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Abu Dhabi Centre Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Abu Dhabi Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Abu Dhabi Centre Hotel Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Accor Abu Dhabi