“Vacances en amoureux....”

N° 56 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Nîmes, France
“Vacances en amoureux....”
Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil très très agréable dès notre arrivée à 3 heures du matin, chambre propre, spacieuse, literie de qualité, salle de bain, rien que du positif pour cette catégorie. Le petit déjeuner est de très bonne qualité avec d'excellents produits (attention aux kilos) Piscine, Salle de sport, Centre d'affaire, Salon de coiffure, Bar, Salle de restaurant tout est à disposition , Hôtel très bien situé en centre ville. Bref tellement de chose à dire.....A oui !!! le Room Service super prestation. Encore un grand merci à tous le personnel pour la qualité du service et de leur gentillesse. Thank you for all....Séjour du 18/05 au 28/05/14 Chambre 1414 Une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Dhahran, Arabie Saoudite
Avis écrit le 9 juin 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d'un séjour de 3 nuits à l'hôtel Mercure Centre Hotel à Abu Dhabi. L'hôtel est très bien situé, le personnel est très sympathique et efficace, les chambres étaient spacieuses et propres. Mon a/c ne fonctionnait pas très bien à un point, j'ai appelé la réception et la maintenance est arrivé en quelques minutes et réparé. Kumar et autres employés travaillant à réception ainsi que le concierge étaient chaleureux et extrêmement serviables. J'ai mangé au Beaujolais et c'était très bien, le personnel est aimable et efficace. C'est très facile de trouver des taxis au Mercure Hotel plus Marina Mall est très proche. Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai sans hésiter. Merci.

Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Je suis enchantée de mes 5 nuitées passées dans cet hôtel , très bien situé , propreté irréprochable , jolie chambre et literie confortable , petit déjeuné copieux , personnel hyper attentionné , jolie petite piscine au 5 e étage , super rapport qualité / prix

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SAINT-LO
Avis écrit le 19 janvier 2014

c'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel très bien situé, et notre satisfaction est toujours très bonne. Le silence et la discrétion du personnel sont au top, l'espace forme est toujours aussi agréable, la piscine et sa terrasse permettent de prendre le soleil dès 10 heures. Le petit déjeuner est très copieux si vous le désirez il est également possible d'acheter quelques gâteaux et viennoiseries à l'entrée du "beaujolais" le restaurant Français de l’hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MercureAbuDhabi, Manager de Mercure Abu Dhabi Centre Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chers Clients,

Nous sommes extrêmement touchés par vos aimables commentaires sur Trip Advisor.

Nous voulons exprimer toute notre reconnaissance pour la générosité et la gentillesse que vous avez manifestée à notre égard.

Espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Avec toute notre gratitude.
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Mérite mieux que les 3 étoiles officielles.
Bon service, piscine sympa et chauffe en hiver (29 degrés)
L'hôtel est un peu kitsch (lobby et salle de petit déjeuner) mais les chambres sont assez grandes et bien. Petit déjeuner copieux d'un bon niveau.
Hôtel bien situé proche souk et world trade center.

Séjour du décembre 2013
MercureAbuDhabi, Manager de Mercure Abu Dhabi Centre Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Client,

Salutations,

Nous vous remercions d’avoir choisi Mercure Abu Dhabi pour votre séjour et d’avoir pris le temps de placer un si positif commentaire sur TripAdvisor.

Sachez que votre confort et bien être sont l’un de nos priorités, espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines visites,

Nous profitons pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014,

Ramada Abu Dhabi Downtown
Ramada Abu Dhabi Downtown
N° 54 sur 128 à Abou Dabi
Centro Al Manhal Abu Dhabi by Rotana
Centro Al Manhal Abu Dhabi by Ro...
N° 48 sur 128 à Abou Dabi

Vous connaissez Mercure Abu Dhabi Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Abu Dhabi Centre Hotel

Établissement : Mercure Abu Dhabi Centre Hotel
Adresse: Mercure Centre Hotel Hamdan Bin Mohamed St | Hamdan Centre, Abou Dabi 47136, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°49 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Abu Dhabi Centre Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Abu Dhabi Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Abu Dhabi Centre Hotel Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Accor Abu Dhabi