“Hôtel à dimension humaine”

Le Meridien Abu Dhabi
N° 64 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, près d'un centre commerciale et de beaucoup de restaurants. Avec une plage de dimension modeste, mais bien entretenue et ou on doit pas se battre pour trouver un transat. On peut aller au Mall à pied en 3 minutes, dans un rayon de 800 on trouve plein de restaurants de cuisine variée, libanaise, iranienne, chinoise etc. Piscine de belle proportion, personnel affable et à l'écoute. Une très bon rapport qualité prix. Pour Abu dhabi une très bonne adresse à retenir

• Séjour en : mai 2013
Tourya M, Public Relations Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Chère marilisaVevey,

Merci d'avoir passé un séjour au Méridien Abu Dhabi et merci également d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pu profiter de l’hôtel et que vous avez particulièrement apprécié la cuisine qu’offrent nos différents restaurants les piscines et plage ainsi que l'accueil de nos équipes.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir parmi nous très prochainement.

Nemo Acimovic

Avis publié : 24 mars 2013

Effectivement, un coup de peinture par ci et par la, voire une nouvelle déco ne ferait pas de mal, surtout pour les chambres a la déco franchement passée (éviter les chambres fumeurs!). Effectivement bruyant si on a une chambre qui donne sur les resto ou le pub les soirs de week end, ou sur l'avant avec les climatiseurs (l'isolation phonique n'est pas top). Par contre, certaines chambres sont plutôt grandes et au calme, le service est très bien, le petit déj très fourni et surtout les services de resto, piscine, spa, la petite plage (avec certes vue sur les travaux en ce moment) et surtout le jardin sont un vrai plus pour cet hôtel en pleine ville. L'emplacement est parfait pour des visites d'affaires, mais ils chargent l'accès internet vraiment trop cher.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Tourya M, Public Relations Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Monsieur Francois,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor suite à votre dernier séjour au Méridien Abu Dhabi.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les commodités qu’offre Le Méridien.
Si toutefois vous avez rencontré un quelconque dérangement lié au bruit, nous vous présentons nos sincères excuses et prenons note afin de vous allouer une chambre qui vous convienne complètement lors de votre prochaine visite.
Nous serions honoré de vous accueillir de nouveau très prochainement au Méridien Abu Dhabi.

Nemo ACIMOVIC.

Avis publié : 14 février 2013

première fois au Meridien d'A D mais probablement la dernière.
Malgré l'appartenance à la chaine Meridien, hotel qui a vraiment vieilli et qui ne mérite plus son standing.
la situation est très bien, près d'Abu Dhabi mall et à une demie heure de l'aéroport.
Personnel très agréable
l'installation mériterait une complète rénovation.
j'ai eu la chambre 253, qui m'a rappelé une chambre d'hopital, avec sa douche aménagée pour les handicapés, le cordon pour appeler l'infirmière, etc.. j'espère que toutes les chambres ne sont pas comme ça.
Moquette usée et à l'age indéterminé.
pour ce standand, il n'y a pas de chaussons dans la chambre, pas de livre sur les prestations de l'hotel pas de guide des chaines TV, les produits de salle de bain font vraiment cheap.
Literie bien.
Les cloisons entre les chambres sont très fines et o,n entend ce qui se passe à côté. Pour peu qu'il y a un match de foot, ça devient invivable.
Petit déjeuner correcte mais sans plus pour cette catégorie d'hotel.
si vous voulez garder la chambre après 16h, il vous coutera une dmie niut jusqu'à 19h, ensuite une nuit entière au delà.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2013

Hôtel choisit pour sa situation au centre ville et la réputation de la chaîne Meridien dans laquelle j'avais déjà séjourné.Pas terrible de l'exterieur, mais agréablement surprise en passant la porte.Hall très agréable, très belle chambre, beaucoup de restos , trés animé le soir;
On y mange bien, beaucoup de choix au petit déjeuner.
La piscine n'est pas tres grande, mais c'est un hôtel urbain ! alors, pour ce qui est de la plage, la vue est horrible je confirme; mais le but de ce voyage c'était de visiter Abu dhabi et ce fut chose faite.Nous étions tous satisfait pour le prix payé de notre choix;

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Tourya M, Public Relations Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Chere Lolita67,

Je vous remercie d’avoir partagé vos commentaires suite à votre dernier séjour au Méridien Abu Dhabi.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié Le Méridien Abu Dhabi ainsi que le service que nous avons pu vous offrir.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 2 décembre 2012

Je suis très satisfait de mon séjour dans cet hôtel. L'ambiance est très agréable, le style un peu rétro a beaucoup de charme. Les chambres toujours bien nettoyées, la piscine est chauffée et le spa est de bonne qualité. Le personnel est très agréable en particulier Emily qui a répondu à toutes nos demandes avec un sourire très sympathique. Le seul bémol est la plage qui n'est pas bien nettoyée, elle donne sur un bras de mer qui ne permet pas de profiter des vagues mais dans l'ensemble l'hôtel possède un très bon rapport-qualité prix et je reviendrai sans hésiter. Son grand plus est la proximité avec le centre commercial Abu Dhabi Mall ou l'on trouve de tout, il suffit de moins de 5 minutes à pieds pour s'y rendre.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin sont les meilleures
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Tourya M, Public Relations Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Cher Alim33,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’atmosphère du Méridien Abu Dhabi ainsi que le service que nous avons pu vous offrir. Je transmettrai votre commentaire aux départements concernés afin de prendre les mesures nécessaires pour garantir continuellement la propreté de la plage.

Avis publié : 30 novembre 2012

Excellent hôtel sympathique où le personnel est très aimable et attentif au confort et au bien-être de ses clients. La nourriture est de tout premier ordre, comme le service d'ailleurs. Un merci particulier à Abdul, concierge à la réception, ainsi qu'à Mélodie, également à la réception, de même qu'à Rizan, au service des chambres, pour leur disponibilité et leurs compétences. Bravo et Merci.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Monsieur Jean-Michel P,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir poster votre retour d’expérience sur tripadvisor. Vos commentaires sont très important pour nous puisqu’ils nous permettent de nous améliorer continuellement.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que nous avons pu vous satisfaire en terme de service. Vos commentaires seront communiques aux personnes mentionnées.
En espérant vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 24 août 2012

Cet hôtel construit dans les années 60 , contrairement à toutes les tours de la ville, s'insinue discrètement dans le paysage. C'était certainement beaucoup mieux lors de sa construction avant que la ville n'envahisse tout autour ! Et avant les interminables travaux (partout dans la ville).

Situation assez centrale, service impeccable (comme partout dans les hôtels d' AD), le jardin discret avec restaurants autour, belle piscine, chouette spa.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Tourya M, Public Relations Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher Guyleon,

En effet, notre hôtel a été ouvert pour la première fois au public en 1979 et il a été inauguré par sa majesté la reine Elizabeth II du Royaume-Uni ainsi que sa majesté le Sheikh Zayed Bin Nahyan, l’ex président des Emirats Arabes Unis. De nos jour le bâtiment peut paraître âgée comparé aux building flambants neufs qui nous encerclent mais nous pensons avoir un charme et une atmosphère authentique que beaucoup de clients apprécient énormément.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été sensible à ce charme. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.