“Charme d'un ancien palace à recommander”

Le Meridien Abu Dhabi
N° 60 sur 129 Hôtels à Abou Dabi
“Charme d'un ancien palace à recommander”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Il y a un certain charme à pénétrer dans cet ancien palace, ce qui est sympa dans cette région aux hôtels 5 à 6 étoiles. Bon la déco des chambres date un peu mais tout tient la route. chambre très grande, vue moyenne ... Jardins en bon état, plage et piscine moyennes. Le personnel très agréable et compétent. TB rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
NemoAcimovic, General Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher LdW6,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos remarques avec nous suite à votre séjour au Méridien Abu Dhabi et suis ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes et que vous ayez apprecié le charme et l’authenticite de notre hotel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir bientôt et vous suggère de visiter notre site officiel afin de visualiser la decoration de nos différentes chambres.

General Manager

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Carpentras, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons occupé une suite junior, donc avec chambre séparée. Lit très grand (plus de 2m de large) et de très bonne qualité. Suite sympathique avec salon à part, une table et 4 chaises, frigo. Le ménage est parfois trop rapide par contre...
Très bon service, rapide et efficace. Préparation du lit pour la nuit avec petits chocolats sur l’oreiller.
Excellent petit déjeuner, très bon restaurant aussi avec un thème différent tous les soirs.
Belle piscine, très beau spa intérieur très vaste, et également un sauna. Courts de tennis (extérieurs), salle de squash, salle de gym, très bon matériel.
Hôtel à côté du mall « Abu Dhabi mall ». Seul regret à l’extérieur : des travaux qui semblent durer depuis 2-3 ans…

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NemoAcimovic, General Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chere Audrey T,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de nos équipes, qui vous en sont très reconnaissantes.

Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes.
Nous notons votre remarque concernant le ménage trop rapide, le department Housekeeping en a ete informe afin de prendre les dispositions necessaries.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Abu Dhabi.

Bien cordialement,

Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Il y a un certain charme à pénétrer dans un ancien palace, mais on s'en lasse rapidement: la chambre n'est plus à la hauteur, pourquoi laisser traîner une plaque rotative vissée dans le plan de travail, vestige d'une TV à tube cathodique? L'hotel fait probablement des packages pour les citoyens russes, ce qui en fait plutôt une enclave de touristes pas toujours disciplinés (sic). La plage dont l'établissement se vante est sinistre ( vue sur la ligne haute tension et les immeubles). Le plus un personnel très agréable, une salle de fitness bien équipée, un bon restaurant thai; les autres sont très quelconques.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NemoAcimovic, Public Relations Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher ontheroad,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir poster vos impressions de votre séjour sur tripadvisor. Vos commentaires sont très important pour nous puisqu’ils nous permettent de nous améliorer continuellement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé Talay notre Thai restaurant et que nous avons pu vous satisfaire en terme de service.

Cependant nous regrettons sincèrement que nous n'avons pas rencontré vos attentes pour les raisons mentionnés ci-dessus.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir parmi nous très prochainement.

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 14 mai 2014

L'hotel est situé en plein cœur d'Abu Dhabi. Il est assez vieillot. Nous sommes allés un week end et la piscine le vendredi était beaucoup trop remplie: de nombreuses familles d'Abu Dhabi viennent y passer la journée avec leurs enfants. A éviter si vous voulez vous reposer. La piscine n'est pas très grande. Les cocktails du bar à côté de la piscine ne sont pas très bon.
Pour un séjour tranquille en amoureux je recommanderais plutôt le Park Hyatt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NemoAcimovic, Public Relations Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Mimie1988,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos pensées. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un séjour confortable et mémorable. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas eu l'expérience que vous attendiez à notre hôtel. Le Méridien Abu Dhabi nest en effet pas récent, cependant son caractère, son charme et son unique atmosphère sont apprécié par bon nombre de nos clients.

Nous espérons sincèrement que vous nous donneriez une autre occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Abou Dhabi.

Avis écrit le 14 mai 2014

L'hôtel qui vient de gâcher la fin de mes vacances. À fuir le plus rapidement possible j'ai l'impression de faire un retour dans le futur une déco kitch des années 50 que j'avais jamais encore vu juste horrible surtout pour le prix payé 75€ la nuit je suis juste dégoûtée.
Dans la chambre sa pue le renfermer une horreur !!
Vivement demain que je quitte cet hôtel.
À détruire !!!!!

• Séjour du mai 2014
Cher dior54644,

Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Hôtel chaleureux, mais encore loin du 5 et même du 4 étoiles.
La propreté est à revoir, celle-ci devrait être encore plus "stricte". Les toilettes qui sentent reste le point négatif que j'ai remarqué. La salle de bain étant ma pièce préférée, je n'avais plus du tout envie d'y aller.

Victoria

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Victoria,

Nous apprécions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos expériences en ce qui concerne votre séjour à l'hôtel Le Méridien Abu Dhabi.
Nous sommes heureux d'apprendre que le confort de salle de bains était à votre goût. Cependant, nous nous excusons sincèrement pour cet incident isolé qui concerne la propreté mentionné. Nous avons communiqué cette affaire au service compétent de prendre des précautions supplémentaires lors de la présentation de notre hôtel et pour éviter qu'elle ne se reproduise.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Méridien Abu Dhabi dans un avenir pas trop lointain.

Luxembourg
Avis écrit le 12 novembre 2013

Au premier abord, j'ai été plutot déçu (le tout semble l'air un peu vieillot), mais les prestations du niveau club sont excellentes : chambres très agréables, service lounge tout à fait correct, piscine et plage font oublier qu'on est en pleine ville, la proximité avec Abu Dhabi Mall est géniale (on s'y rend à pied). Le petit-déjeuner semble manquer d'un peu d'organisation générale, mais il faut dire que c'était le yeek-end du grand prix de F1...

Astuce pour la chambre : Niveau Club au 5e étage. Eviter le côté intérieur qui donne sur le "village" très animé en...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Tourya M, Public Relations Manager de Le Meridien Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher ChrisZ-I,

Mes collègues et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire sur Le Méridien Abu Dhabi.
Je suis heureux d'apprendre que le service fourni répond à vos attentes et que les commodités de l’hôtel vous on permis d’avoir un agréable séjour. Soyez assuré que vos commentaires sur le petit déjeuner à la Brasserie sera transmis aux Chefs.
Nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

General Manager