Corniche Hotel Abu Dhabi
Centro Yas Island Abu Dhabi by Rotana(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
68 $US
172 $US
183 $US
118 $US
  • Piscine
Al Raha Beach Hotel(Abou Dabi)
191 $US
77 $US
271 $US
228 $US
  • Parking gratuit
Royal Rose Hotel(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
80 $US
70 $US
1 518 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits au Millenium en chambre club. Personnel agréable dans l'ensemble sauf certains porteurs de valises qui vous prennent l'ascenseur sans dire bonjour. Équipe a la réception et au Spa très a l'écoute de clients. Très belle chambre avec vue sur la Corniche. Petits bémols : la petite piscine et l'odeur de citronnelle entêtante dans le hall qui sert sûrement a masquer les odeurs du petit déjeuner (qui se prend lui aussi dans une partie du hall). Étage club : parfait avec ses boissons et ses apéritifs servis a partir de 19h (équipe d'accueil Club très agréable).

• Séjour en : avril 2013
GM_MHAUH, General Manager de Corniche Hotel Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher Laurent94
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de mettre votre sentiment en ligne. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passée un agréable séjour au Millennium Hotel Abu Dhabi et que vous avez trouver les services et prestations dans notre Club parfait et très agréable. Néanmoins, j’ai bien notée vos points a améliorer et certainement celui portant sur notre personnel du hall. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir a nouveau et de vous mettre Au Centre de notre Monde, je vous prie de bien vouloir agréer nos meilleurs salutations.
Sincèrement
Ruprecht Schmitz
Directeur General

Avis publié : 7 mars 2013

Assez bien situé, proche du centre ville, des restaurants, très bon accueil, chambre propre dans un style classique, petit déjeuner de très bonne qualité et très varié. Petite piscine sans plus. Personnel très souriant et présent.
Belle adresse classique dans une ville en plein développement et proposant de multiples possibilité d'hébergement, parfois très isolée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
GM_MHAUH, General Manager de Corniche Hotel Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher Mileric68

Merci beaucoup pour votre écrit sur notre Hôtel ainsi que nos service. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau et de vous mettre au Centre de notre Monde!

Sincèrement
Ruprecht Schmitz
Directeur Général

Avis publié : 14 septembre 2012

Un hotel digne des standart emiriens! J'etait juste un peut deçu par la piscine et la deco serai à refaire. A part ça impeccable, les chambres sont spacieuses et disposent d'une belle vu sur la corniche

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

BONJOUR,je suis partie avec mon épousse et mes enfants en décembre 2008 nous sommes rester 10 jours.POUR l'hotel rien a leur dire tout et impecable,devant l'hotel,un parc pour les enfants,dérriére la corniche et droite et gauche que des boutiques avec des restaurant etc... il et vrément bien située si ses a refaire sa seras avec un grand oui.RYIAD et ses voyages,pour toutes vos questions n'éssiter pas a me rappeler l'hotel et le pays pour je vous répond aux plus vite merci.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

BONJOUR,nous sommes partie avec nos 2 enfants a la période des vacances scolaires de noél,nous sommes rester du 23 décembre 2011 jusqu'au 3 janvier 2012.LE service du personnel ainsi que leur service est top rien a leur redire il s'occupe est prénne soin de vous,pour la qualitté des chambres elle sont a la hauteur,dans l'hotel tout brille et rien ne trainne,la piscine qui se trouve en étage a une ambiance un peut enfermer mes la plage se trouve a 10 minutes en taxi et l'ambiance et au rendez vous.L'HOTEL est bien située il y a des boutiques a droite,a gauche,en face ses un parc enfant bien repessant est dérriére l'hotel ses la corniche avec d'autre parc enfant.POUR les snack,faast food,restaurant,mc donnalds etc....sont nombreux vous en trouverez sur toute la rue,la nuit les rues sont trés animée et dans les boutiques une ambiance s'installe.NOTRE séjour sur ABU DAHBI manifique,si on devrait retournée,OUI j'irait mes cette fois si pour plus de temp.APRéS,l'égypte,taihland,dubai,république dominicaine,le qatar nous dissont aurevoir a ABU DAHBI.RYIAD, je reviendrais sur se site pour vous raconter mes autres voyage a travers le monde est j'espére trouver des renseignements sur se site pour mes futur voyage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille