Corniche Hotel Abu Dhabi
Jumeirah at Etihad Towers(Abou Dabi)
178 $US
Expedia.com
248 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
101 $US
77 $US
62 $US
1 534 résultats
Avis publié : 5 avril 2014

Situé dans le centre d'Abu Dhabi, la mer a quelque centaines de mètres, l'hôtel est très bien placé. Le personnel est de qualité.
Une petite chose peut-etre: le petit déjeuner se prend a droite dans le hall d'entrée mais sinon: rien a redire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
GM_MHAUH, General Manager de Corniche Hotel Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher JBD34,
Merci de prendre le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement ravis de constater que votre séjour parmi nous fut agréable et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
En attendant nous vous envoyons nos plus vives salutations.
James Wilson
General Manager

Avis publié : 10 avril 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits au Millenium en chambre club. Personnel agréable dans l'ensemble sauf certains porteurs de valises qui vous prennent l'ascenseur sans dire bonjour. Équipe a la réception et au Spa très a l'écoute de clients. Très belle chambre avec vue sur la Corniche. Petits bémols : la petite piscine et l'odeur de citronnelle entêtante dans le hall qui sert sûrement a masquer les odeurs du petit déjeuner (qui se prend lui aussi dans une partie du hall). Étage club : parfait avec ses boissons et ses apéritifs servis a partir de 19h (équipe d'accueil Club très agréable).

• Séjour en : avril 2013
GM_MHAUH, General Manager de Corniche Hotel Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher Laurent94
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de mettre votre sentiment en ligne. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passée un agréable séjour au Millennium Hotel Abu Dhabi et que vous avez trouver les services et prestations dans notre Club parfait et très agréable. Néanmoins, j’ai bien notée vos points a améliorer et certainement celui portant sur notre personnel du hall. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir a nouveau et de vous mettre Au Centre de notre Monde, je vous prie de bien vouloir agréer nos meilleurs salutations.
Sincèrement
Ruprecht Schmitz
Directeur General

Avis publié : 7 mars 2013

Assez bien situé, proche du centre ville, des restaurants, très bon accueil, chambre propre dans un style classique, petit déjeuner de très bonne qualité et très varié. Petite piscine sans plus. Personnel très souriant et présent.
Belle adresse classique dans une ville en plein développement et proposant de multiples possibilité d'hébergement, parfois très isolée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
GM_MHAUH, General Manager de Corniche Hotel Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher Mileric68

Merci beaucoup pour votre écrit sur notre Hôtel ainsi que nos service. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau et de vous mettre au Centre de notre Monde!

Sincèrement
Ruprecht Schmitz
Directeur Général

Avis publié : 14 septembre 2012

Un hotel digne des standart emiriens! J'etait juste un peut deçu par la piscine et la deco serai à refaire. A part ça impeccable, les chambres sont spacieuses et disposent d'une belle vu sur la corniche

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

BONJOUR,je suis partie avec mon épousse et mes enfants en décembre 2008 nous sommes rester 10 jours.POUR l'hotel rien a leur dire tout et impecable,devant l'hotel,un parc pour les enfants,dérriére la corniche et droite et gauche que des boutiques avec des restaurant etc... il et vrément bien située si ses a refaire sa seras avec un grand oui.RYIAD et ses voyages,pour toutes vos questions n'éssiter pas a me rappeler l'hotel et le pays pour je vous répond aux plus vite merci.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille