“Pas à la hauteur malgré une certaine élégance des lieux” 2 sur 5 bulles
Avis sur Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort

Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort
N° 47 sur 130 Hôtels à Abou Dabi
Dubaï, Émirats arabes unis
“Pas à la hauteur malgré une certaine élégance des lieux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Commençons par le positif:
- Lit très confortable
- Décor élégant dans l'ensemble avec une mention spéciale pour la salle de bain
- socle JBL pour Ipod

Le négatif est plus long:
- Pas d'eau chaude dans la douche (il faut vraiment attendre de très longues minutes pour espérer avoir de l'eau à bonne température). Le manque d'eau chaude s'est vérifié à trois moment différent de la journée.
- Connexion internet très lente
- chambre un peu trop petite
- j'ai commandé en room service un "um ali" (dessert typique du moyen-orient généralement délicieux) qui était absolument immangeable
- des travaux tout autour donnant l'impression de vivre au milieu d'un chantier
- je suis membre platinum chez starwood et l'upgrade n'a pas été à la hauteur alors que l’hôtel était loin d’être plein
- aucune information sur le spa dans la chambre

Je n'y retournerai pas principalement à cause de la douche et d'internet: mettre les voyageurs d'affaires dans de bonnes conditions avant et après leur journée de travail devrait vraiment être le minimum pour un Sheraton).

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
sheraton_abudhabi1, Assistant Directeur Général de Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Cher Vorians,

Je voudrais tout d’abord vous remerciez d’avoir partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel sur le site tripadvisor, soyez assurer que nous prenons vos commentaires avec sérieux et les utiliseront pour améliorer nos services dans le future.

J’ai bien sur était déçu que nous n’ayons put répondre a toutes vos attentes, spécialement en ce qui concerne ce qui était sous notre contrôle. Malheureusement pour les travaux dans la partie extérieur de l’hôtel et la taille des chambres il n’y a rien que nous puissions faire. Au niveau de la reconnaissance de votre statut Platinium je suis bien désole que vous n’ayez put bénéficier d’une “Suite upgrade” mais l’hôtel n’en a que très peu (17 au total) et elles étaient toutes occupes lors de votre séjour.

Pour ce qui es de l’eau chaude et la vitesse de notre connexion a internet nous n’avont pas l’habitude d’avoir des soucis et je vais demander a mon équipe de vérifier ce qui a put se passer.

Le “Um Ali” est mon dessert Égyptien prefers et je vais passer vos commentaires a notre chef.

Je comprend votre frustrations et je suis désole que votre séjour ce soit dérouler dans ces conditions mais j’espere que vous nous laisserai l’occasion de vous recevoir a nouveau pour vous prouver que nous somme un hôtel de très bon standing et très orienter vers la clientèle d’affaire qui apprécie nos services.

Merci encore d’avoir pris le temps de partager vos commentaire avec nous et je reste a votre disposition pour en discuter plus longuement selon vos disponibilités.

Sincères salutations

Yves

Assistant Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons réservé cet hôtel avec le site ebooker.fr, et avons séjourné pendant six jours.
Nous avons réservé une chambre club avec balcon et vue sur la mer. Les chambres sont très petites pour un 5*, il n'y a pas de balcon réel et la vue est en partie sur les travaux.
La plage est artificielle, laisse à désirer et qui ne donne pas envie de nager.
On a omis de nous signaler les travaux qui se déroulent devant l'hôtel et qui gênent l'accès et la sortie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
sheraton_abudhabi1, Subdirecteur de l'hôtel de Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Cher Bash 76,

Tout d’abord je voudrait vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement sur “Trip Advisor”. Soyez certain que nous prenons vos commentaires avec le plus grand sérieux et les utiliseront pour améliorer nos services dans le future.

Je suis bien sur déçu que vous n’ayez pas apprécier tout le confort de notre hôtel et même si c’est vrai que nos chambres sont plutôt de taille moyenne, nous arrivons malgré tout a satisfaire nos clients grâce aux différent service que nous pouvons offrir, que ce soit au niveau des piscines ou de la restauration.

Comme la plus part des hôtels d’Abu Dhabi nous avons des travaux aux alentour ce qui est hors de notre contrôle mais nous avons était informer que pour tout ce qui concerne la partie situer devant l’hôtel, les travaux seront terminer d’ici la mi-Septembre.

Une fois de plus, merci d’avoir pris le temps de nous écrire

Sincères salutations

Yves
lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2009

hotel humain avec du personnel serviable et agréable
restaurants de grande qualité
petit déjeuner mémorable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2008

Le SHERATON ABU DHABI est l'un des plus vieux hotels d'ABU DHABI avec l'INTERCONTINENTAL. Il a ete renove il y a environ 5 ans. Personnel de bon niveau, prestations de qualite.

Cependant, les chambres restent tres PETITES. Le CLUB LOUNGE est egalement tres etrique et rapidement plein (meme s'il est reserve aux clients CLUB).

Enfin les travaux routiers (mais l'hotel n'y est pour rien) n'arrange pas la situation. L'hotel a malheureusement desormais une route devant lui (pour les chambres donnant sur mer).

• a aimé — Hotel d'affaires, personnel de bon niveau
  • n'a pas aimé — Etroitesse des chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)