“Des inconvénients, mais quel accueil!” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corniche Road | P.O. Box 640, Abou Dabi 640, Émirats arabes unis   |
N° 43 sur 127 hôtels à Abou Dabi
Genève, Suisse
“Des inconvénients, mais quel accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est vrai que les chambres sont petites, et probablement parce qu'il s'agit d'un hôtel de ville où les voyageurs ne passent qu'une ou deux nuits. Depuis notre arrivée tout à été fait pour rendre notre séjour agréable. Les restaurants, le service du petit déjeuner, le room service, le blanchissage, le staff à la piscine et au fitness, le personnel du salon de coiffure sont vraiment très aimables et efficaces. Ne ratez pas la manicure et la pédicure qui sont tout simplement excpetionelles.
Les travaux tout autour sont un peu gênants, mais on s'y fait et ils ne sont pas bruyants, simplement dérangeants au niveau de la vue (quasi inexistante).
Le mieux est de ne pas penser aller dans un hôtel de vacances type resort, mais un hôtel de ville "pratique" avec un service remarquable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ThomasVanOpstal, General Manager de Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher DSE 1254,

Je saisis cette opportunité pour vous remercier pour les commentaires écrit sur le site tripadvisor suite à votre récent séjour au Sheraton Abu Dhabi Hôtel & Resort.

Nous sommes toujours reconnaissants envers les clients qui prennent le temps de nous écrire afin de nous permettre d’améliorer notre service et l’ensemble de vos remarques démontre une fois encore, combien la qualitee de l’accueil d’un établissement comme le nôtre, est primordiale au bien etre de nos clients.

je vous assure que vos commentaires seront partager avec les employées des départements concernés.

Sachez enfin que nous nous félicitons de vous compter parmi nos clients et que nous espérons continuer à vous servir longtemps dans le respect des standards hôteliers de la marque Sheraton.

Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée et j’espère que vous saurez nous la renouveler dans un futur proche.

Dans l’attente d’avoir l’occasion de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Abu Dhabi, je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.

Assistant Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Parmi le choix énorme d'hôtels de luxe et de grand luxe, éviter cet endroit de loin le moins intéressant. Architecture improbable, chambres petites avec terrasse "cage à poule", piscine très moyenne comparée aux autres hôtels de la ville. Emplacement décentré au milieu d'interminables travaux.

Bref ! Passez votre chemin, il y beaucoup mieux dans cette ville !

Remarque : service impeccable d'une grande gentillesse (comme partout à AD)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
ThomasVanOpstal, Directeur général de Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Cher Guyleon,

Merci beaucoup pour avoir poster un commentaire sur TripAdvisor pour notre hotel ainsi que le restaurant La Mamma. Il semble evident que nous n’avons pas ete a la hauteur de vos attentes Durant votre sejour a l’hotel aisnin qu’au restaurant et je suis desole que vous n’etiez pas satisfait avec le service ainsi que nos standards. Personnellement, J’aimerai que vous nous donniez plus de details dans vos commentaries puisqu’il semblerait que vous vouliez critique notre hotel ainsi que le restaurant mais peut-etre que vous aurez le temps de m’ecrire encore une fois pour m’expliquer plus en detail afin que je puisse comprendre ce qui vous a rendu si mecontent de votre sejour. Mon addresse email est ecrite en dessous de ma signature pour votre convenience. Nous respectons entierement vos commentaries bien qu’ils variant grandement de nos commentaries que nous recevons pour l’hotel ainsi que pour La Mamma. Si vous etes amenez a revenir sur Abi Dhabi, veuillez, s’il vous plais me laisser savoir – Il serait d’un grand plaisir de vous recevoir ainsi que de discuter avec vous en personne.

De plus, Je suis heureux que vous ayez apprecie votre repas dans un hotel de la meme compagnie, Le Meridien, et je voudrais vous informer qu’un autre hotel, toujours de la meme compagnie, Le Royal Meridien, possed un restaurant italien que vous pouvez essayer lors de votre prochaine visite a Abu Dhabi,

Sinceres salutations,

J. Thomas C. van Opstal
General Manager Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort &
Area Manager Abu Dhabi

thomasvan.opstal@sheraton.com
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé un très bon moment pour notre premier anniversaire de mariage au Sheraton Abu Dhabi notamment grâce à l'excellent accueil du staff de l'hôtel...et notamment de Andrea qui est très impliquée dans le confort de ses guests !
Très bien situé sur la corniche, de nombreux restaurants et bars à l'hôtel..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Yves446, Deputy General Manager de Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Chère Madame Anne B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un contrendu de votre séjour dans notre hôtel sur le site “Tripadvisor”

Je suis très heureux que vous ayez passer d’agréables moments parmi nous et que notre équipe se soit assurer de votre confort.

Vos commentaire seront bien sur partager avec tout le monde.

Je vous présente mes plus sincères salutations

Yves Tarabout
Deputy General Manager
Dubaï, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Commençons par le positif:
- Lit très confortable
- Décor élégant dans l'ensemble avec une mention spéciale pour la salle de bain
- socle JBL pour Ipod

Le négatif est plus long:
- Pas d'eau chaude dans la douche (il faut vraiment attendre de très longues minutes pour espérer avoir de l'eau à bonne température). Le manque d'eau chaude s'est vérifié à trois moment différent de la journée.
- Connexion internet très lente
- chambre un peu trop petite
- j'ai commandé en room service un "um ali" (dessert typique du moyen-orient généralement délicieux) qui était absolument immangeable
- des travaux tout autour donnant l'impression de vivre au milieu d'un chantier
- je suis membre platinum chez starwood et l'upgrade n'a pas été à la hauteur alors que l’hôtel était loin d’être plein
- aucune information sur le spa dans la chambre

Je n'y retournerai pas principalement à cause de la douche et d'internet: mettre les voyageurs d'affaires dans de bonnes conditions avant et après leur journée de travail devrait vraiment être le minimum pour un Sheraton).

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
sheraton_abudhabi1, Assistant Directeur Général de Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Cher Vorians,

Je voudrais tout d’abord vous remerciez d’avoir partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel sur le site tripadvisor, soyez assurer que nous prenons vos commentaires avec sérieux et les utiliseront pour améliorer nos services dans le future.

J’ai bien sur était déçu que nous n’ayons put répondre a toutes vos attentes, spécialement en ce qui concerne ce qui était sous notre contrôle. Malheureusement pour les travaux dans la partie extérieur de l’hôtel et la taille des chambres il n’y a rien que nous puissions faire. Au niveau de la reconnaissance de votre statut Platinium je suis bien désole que vous n’ayez put bénéficier d’une “Suite upgrade” mais l’hôtel n’en a que très peu (17 au total) et elles étaient toutes occupes lors de votre séjour.

Pour ce qui es de l’eau chaude et la vitesse de notre connexion a internet nous n’avont pas l’habitude d’avoir des soucis et je vais demander a mon équipe de vérifier ce qui a put se passer.

Le “Um Ali” est mon dessert Égyptien prefers et je vais passer vos commentaires a notre chef.

Je comprend votre frustrations et je suis désole que votre séjour ce soit dérouler dans ces conditions mais j’espere que vous nous laisserai l’occasion de vous recevoir a nouveau pour vous prouver que nous somme un hôtel de très bon standing et très orienter vers la clientèle d’affaire qui apprécie nos services.

Merci encore d’avoir pris le temps de partager vos commentaire avec nous et je reste a votre disposition pour en discuter plus longuement selon vos disponibilités.

Sincères salutations

Assistant Directeur Général
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons réservé cet hôtel avec le site ebooker.fr, et avons séjourné pendant six jours.
Nous avons réservé une chambre club avec balcon et vue sur la mer. Les chambres sont très petites pour un 5*, il n'y a pas de balcon réel et la vue est en partie sur les travaux.
La plage est artificielle, laisse à désirer et qui ne donne pas envie de nager.
On a omis de nous signaler les travaux qui se déroulent devant l'hôtel et qui gênent l'accès et la sortie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sheraton_abudhabi1, Subdirecteur de l'hôtel de Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Cher Bash 76,

Tout d’abord je voudrait vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement sur “Trip Advisor”. Soyez certain que nous prenons vos commentaires avec le plus grand sérieux et les utiliseront pour améliorer nos services dans le future.

Je suis bien sur déçu que vous n’ayez pas apprécier tout le confort de notre hôtel et même si c’est vrai que nos chambres sont plutôt de taille moyenne, nous arrivons malgré tout a satisfaire nos clients grâce aux différent service que nous pouvons offrir, que ce soit au niveau des piscines ou de la restauration.

Comme la plus part des hôtels d’Abu Dhabi nous avons des travaux aux alentour ce qui est hors de notre contrôle mais nous avons était informer que pour tout ce qui concerne la partie situer devant l’hôtel, les travaux seront terminer d’ici la mi-Septembre.

Une fois de plus, merci d’avoir pris le temps de nous écrire

Sincères salutations

lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

hotel humain avec du personnel serviable et agréable
restaurants de grande qualité
petit déjeuner mémorable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Le SHERATON ABU DHABI est l'un des plus vieux hotels d'ABU DHABI avec l'INTERCONTINENTAL. Il a ete renove il y a environ 5 ans. Personnel de bon niveau, prestations de qualite.

Cependant, les chambres restent tres PETITES. Le CLUB LOUNGE est egalement tres etrique et rapidement plein (meme s'il est reserve aux clients CLUB).

Enfin les travaux routiers (mais l'hotel n'y est pour rien) n'arrange pas la situation. L'hotel a malheureusement desormais une route devant lui (pour les chambres donnant sur mer).

• a aimé — Hotel d'affaires, personnel de bon niveau
  • n'a pas aimé — Etroitesse des chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults