“6 étoiles...” 5 5 étoiles

Epsom Surrey
“6 étoiles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que dire de plus après toutes ces critiques élogieuses ? Je dois dire que les membres du personnel, des portiers à la direction, sont sans conteste les plus professionnels que je connaisse. Ils ne rechignent jamais. Je tiens à remercier le chef de la sécurité (Samir) pour nous avoir aidé à nous orienter. Ça vaut la peine de réserver les chambres de standing supérieur comme leur salon est super pratique pour les hommes d'affaires.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Cairo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé mon séjour sur hilton.com.

J'y étais avec ma femme pour passer un week-end prolongé. Au cours de mon séjour, j'ai jeté un œil aux autres hôtels qui bénéficiaient d'une plage, pour voir dans quel hôtel je réserverai la prochaine fois, je dois dire que la plage et les équipements du Hilton d'Abu Dhabi sont de loin les meilleurs. On a passé de bons moments dans les restaurants, tout particulièrement au Hemingway et au Jazz Bar. Ma femme a adoré le Jazz Bar et le groupe qui y jouait. La nourriture en général était délicieuse partout où on allait. Sur la plage Bice et Vascos sont les meilleurs.

J'ai l'habitude d'aller au sport tous les matins et les coachs que j'ai rencontrés faisaient très bien leur travail. Ma femme a adoré le spa et les offres spéciales qu'ils proposaient. C'est sûr si je retourne à Abu Dhabi, je séjournerai dans le même hôtel. Tout le monde était très gentil et très attentionné tout particulièrement avec mes enfants. Nous avons vraiment tous bien apprécié notre séjour.

Charleville-Mezieres
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Mon épouse et moi avons séjourné dans cet hôtel pour une semaine de vacances fin février-début mars 2007.
Bien que l'hôtel ne soit pas ultra-moderne, il est très bien tenu, grande propreté des chambres et sanitaires.
Très bien situé, à 20 minutes à pieds (3 en taxi) du plus beau mall de Abu Dhabi, le Marina Mall (qui comporte un très bel hyper Carrefour...et un IKEA !), et tout près de l'Emirates Palace (à visiter absolument).
La plage de l'hôtel (Hiltonia Club) est très facilement
accessible en deux minutes, sans route à traverser (souterrain sous la Corniche). On peut bronzer soit sur la plage, soit au bord de l'une des deux deux grandes piscines. Personnel prévenant et chaises longues confortables. Choisir de préférence la piscine la plus éloignée de l'entrée, très calme car moins fréquentée par les enfants. Attention le vendredi, le Hiltonia Club accueille des membres payants extérieurs à l'hôtel, et il convient d'aller réserver ses chaises longues vers 10 h du matin. Le Hiltonia Beach comporte deux bars et un restaurant de plage sympa: le Coconut Bay ouvert à midi.
Pour le soir, le mieux est de dîner aux chandelles au restaurant Vascos, près de la plage (il est préférable de réserver pour être en terrasse).
Réception très efficace, et service de concierge irréprochable (on obtient un taxi en moins de deux minutes !).
Bref, un très bon hôtel.

• a aimé — Plage
  • Séjour du mars 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abou Dabi
Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana
Khalidiya Palace Rayhaan by Rota...
N° 24 sur 128 à Abou Dabi
4.5 5 étoiles 1 307 avis
Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort
Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resor...
N° 42 sur 128 à Abou Dabi
Sofitel Abu Dhabi Corniche
Sofitel Abu Dhabi Corniche
N° 8 sur 128 à Abou Dabi
4.5 5 étoiles 1 893 avis

Vous connaissez Hilton Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Abu Dhabi

Établissement : Hilton Abu Dhabi
Adresse: Corniche Road | PO Box 877, Abou Dabi 877, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°20 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°22 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°27 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°28 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°35 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Abu Dhabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Lastminute, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Abu Dhabi Abou Dabi
Hilton Abu Dhabi Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi