Hilton Abu Dhabi
Jumeirah at Etihad Towers(Abou Dabi)
174 $US
160 $US
Jumeirah.com
100 $US
82 $US
Sofitel
  • Parking gratuit
Southern Sun Abu Dhabi(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
74 $US
55 $US
248 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
101 $US
451 $US
Elvoline
3 384 résultats
Avis publié : 29 mai 2013

Séjour effectue mi mai 2013 pour 4 nuits : chambre double bien aménagée, literie excellente, ménage très bien fait tous les jours, silencieuse sauf le matin a partir de 8h ou il y a un peu de déplacement dans les couloirs. Petit déjeuner buffet très copieux et de bonne qualité. Installation piscine ou centre thermal vraiment très bien, bien entretenu et propre. A deux pas du Marina mall. Vraiment satisfait des prestations. Je reviendrai sans problème !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2013

Excellent hôtel, chambres de bonne qualité, literie nickel, et OH MY GOD LE BEACH CLUB! Les multiples piscines sont parfaites, la plage est sublime, bref on a envie d'y rester toute la journée... (et c'est ce que j'ai fait! journée à la plage, et bouger en fin de journée quand le soleil décroît !)
Service parfait (Charlotte à la réception est adorable)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2013

Hôtel très bien situé, très agréable, qualité des différents restaurants.
Petit déj très correct.
Plage , piscines et SPA à recommander +++.
Chambres à prendre en étage ; ce n'est pas forcément celles donnant sur le golfe qui sont les meilleures.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Petit hôtel (comparé à ses concurrents sur place) assez sympathique. Jolie plage et belles piscines. Personnel charmant. Très agréable terrasse au restaurant le vasco's.
Un Bémol pour la décoration des chambres assez vieillotte et tristounette, mais toujours très propre. Le lounge mériterait un bon rafraîchissement.
La localisation et la vue du 10eme sont extra.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2013

Check in: Nous avions réservé une chambre simple avec vue mer...Arrivé de bon matin nous nous présentons au check in qui nous indique que nous devons aller au 8 étage... car nous avons été surclassé, titulaire d'une carte hhonors gold... au check in executive l'on nous annonce que l'on est surclassé en suite mais que la chambre n'est pas prête ... L'on nous propose de nous reposer dans une autre chambre en attendant celle-ci si on le désire et l'on nous propose de petit déjeuner au salon executive, également on nous indique que nous pouvons également utiliser les installations de l'hotel à notre souhait. vraiment tres bien. Nous n'utiliserons pas cette chambre de substitution et nous irons à la place visiter.

Chambre: Une suite fabuleuse de 100m2 avec à l'arrivée un plateau avec des gourmandises offertes! composée d'une chambre, 1 espace salon/tv / bureau / 1 salle de bain avec wc et 1 wc séparé... vue magnifique sur le marina mall et la mer. Tres propre. 2 chaines francaise (tv5 et france24). produits fournies de tres bonne qualité.

Literie: vraiment d'excellente qualité

personnel: vraiment prévenant et agréable, certains membres du personnel parle le francais. Et toujours au petit soin! pour l'instant mon meilleur service hilton...

service: club hiltonia (les piscines et la plage) vraiment superbe auquel on accède par un tunnel sous terrain comme le club de sport., salon "executive" vraiment tres bon avec une tres belle vue. la nourriture était également tres bonne...

check out: vraiment rapide, rien à dire

Emplacement: sur la corniche avec sa plage privé rien à dire, à 10 minute à pied du marina mall, 15 minute si l'on traine... ou 2 minute en taxi...

Hotel vraiment à recommander, d'une excellente qualité et à taille humaine si on le compare aux hotels des alentours! personnel attentif et de qualité! Bon rapport qualité prix! Nous y retournerons si nous retournons à abu dhabi

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple