“SUPERBE HOTEL & MAGNIFIQUE PLAGE”
Avis sur Hilton Abu Dhabi

Hilton Abu Dhabi
N° 46 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié : 27 septembre 2010

Hotel vraiment superbe à tout point de vue, emplacement idéal au bout de la corniche, face au Marina Mall et à deux pas de l'hôtel Emirates Palace, hôtel entièrement rénové, accueil chaleureux et personnel attentif , un grand choix de restaurants, je recommande vivement le restaurant Thaï, petit déjeuner buffet somptueux, chef français.
Chambre très agréable, personnel d'étage toujours présent et extrèmement disponible.
La plage et les piscines ainsi que le health club sont absolument superbes et vraiment les bienvenus quand il fait une moyenne de 42°

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 mars 2010

Sur la corniche, proche du Emirates Palace et de Marina Mall. Construction de 2 immeubles à gauche et à droite, chantiers 24/24 6/7 sauf le vendredi.
Petites chambres vieilloltes, cher pour ce que c'est (executive). Personnel agréable et serviable. Seul avantage: son club de plage Hiltonia.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2010

Je rentre d'une semaine de vacances ou j'ai séjourné a l'hotel Hilton Abu Dhabi.
Cet hotel idéalement situé sur la corniche, a proximité du somptueux Emirates Palace et de Marina Mall ( centre commercial en front de mer) m'a entièrement enthousiasmé.
Ici, tout est concu pour que le client soit satisfait.
Meme s'il n'est pas des plus récents il s'intègre a merveille au milieu d'un ensemble futuriste constitué de tours splendides, quelques grues bien sur a l'horizon tout comme a Dubai.
Si vous recherchez le calme,inutile de payer plus cher une chambre avec vue mer car une route trés fréquentée sépare l'hotel de la plage, choisissez coté jardin vous y serez tranquille.
Les chambres sont de dimensions correctes, lits king-size, parfaitement insonorisées et équipées confortablement. ( en ayant choisi une chambre standard).
A noter qu'il n'y pas de balcons et que les fenetres ne sont pas immenses.
Le service est impeccable, la propreté irréprochable, le personnel d'une courtoisie exceptionnelle.
Tout est a l'image de la chaine "Hilton" , les 5 étoiles n'ont rien de superflu.
Le petit déjeuner a lieu au 1er étage de l'hotel, au restaurant le " Terrazza" d'ou l'on bénéficie d'une vue superbe sur la corniche.
J'y dinais également tous les soirs, comptez environ 35 Euros pour un repas complet avec un verre de vin. Le buffet est varié et excellent ( les huitres et les crevettes sont a déguster!).
Sinon vous pourrez opter pour d'autres restaurants, l'hotel en comptant une dixaine.
Le lobby est somptueux, la aussi le personnel est souriant et attentif a vos besoins.
La plage est face a l'hotel après avoir traversé un sous-terrain ( tunel agréable), elle n'est pas immense mais vous ne serez pas les uns sur les autres en cette période de l'année ou le temps est beau mais parfois un peu frais pour la baignade.
Le vent peut parfois etre un peu fort certains jours, mais j'ai profité d'une journée a 28 degrés , en janvier qui dit mieux?
Bien sur les taxis vous attendent pour vous rendre au centre ville qui est proche, optez pour les taxis locaux ( gris), plus économiques si vous souhaitez vous déplacer souvent.
Le centre commercial ( on les appelle "Mall") Marina est accessible a pied depuis l'hotel, comptez a peine 20 minutes de marche, c'est une belle promenade.
En résumé: je recommande cet hotel a tous, hommes d'affaires ou touristes, c'est un
" must " !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2009

chambre confortables, petit déj très bon et buffet bien fourni, piscine et plage super !

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2009

le prestige du nom n'est rien à comparer du luxe qui ce dégage de chaque endroit de cet hotel et les prix restent résonable franchement un bon souvenir

Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2008

très bon hotel, tres agreable, un peu excentré mais très bien situé.
les chambres sont très belles et spacieuses. le personnel est aux petits soins. magnifique piscine au bord de la plage.
le seul point négatif : il faut traverser la route cotiere par un passage souterrain pour aller à la plage privée.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2008

Hôtel vieillot. Chambres correctes. Plage pas mal. Mais l'ensemble ne vaut pas le prix qu'ils nous font payer. Personnel correct.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abou Dabi
Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort
Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resor...
N° 54 sur 128 à Abou Dabi
InterContinental Abu Dhabi
InterContinental Abu Dhabi
N° 17 sur 128 à Abou Dabi
Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana
Khalidiya Palace Rayhaan by Rota...
N° 20 sur 128 à Abou Dabi
N° 33 sur 128 à Abou Dabi
The St. Regis Abu Dhabi
The St. Regis Abu Dhabi
N° 6 sur 128 à Abou Dabi

Vous connaissez Hilton Abu Dhabi ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Abu Dhabi

Adresse: Corniche Rd | PO Box 877, Abou Dabi 877, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°20 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°27 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°28 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°29 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°42 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie de prix : 105€ - 333€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Abu Dhabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Abu Dhabi Abou Dabi
Hilton Abu Dhabi Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi