“Très beau golf”

Saadiyat Beach Golf Club
Classé n° 20 sur 76 Activités de plein air à Abou Dabi
Détails de l'activité
Avis publié : 29 novembre 2013

Très beau golf avec des trous qui longent la mer! Splendide. Le golf club est très bien organisé et un service exceptionnel! Comme d'ailleurs dans tousles golfs d'Abu Dhabi

Avis publié : 19 juin 2013

Tout commence par le Drop bag, puis le forfait practice illimité pour la journée à 20 euros, des trous faces à la mer et des bunkers, avec des falaise à escalader.
Enfin les douches, et tout le service vestiaire, un luxe inconnu dans nos contrés.

Avis publié : 5 mars 2013

Nous étions enchanté par le parcours et les magnifiques vues sur la mer, cependant ce jour là, (période de vacances de Noël) il y avait tellement d'attente que nous avons renoncé à jouer au 12 ème trous... dommage !

Avis publié : 18 janvier 2013

Le plus golf des Emirats à cause de sa situation priviligiée en bordure des affluents de la mer d'Arabie avec beaucoup d'eau à contourner ....

Avis publié : 2 janvier 2013

situé assez loin sur sadyat island ce parcours est envahi de bunkers, mais pour qui aime le sable intéressant, quelques gazelles, dessins des trous assez répétitif

Les voyageurs ayant consulté Saadiyat Beach Golf Club ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Saadiyat Beach Golf Club ?