“Beau parcours en bord de mer”

Saadiyat Beach Golf Club
Classé n° 21 sur 74 Activités de plein air à Abou Dabi
Détails de l'activité
Avis publié : 14 janvier 2014

Situé sur l'ile de saadiyat qui est un immense chantier, le golf se situe en bord de mer. Les farways sont très longs et les bunkers sont omnis présents (le sable ne coûte pas cher). Vous pourrez utiliser votre drive et vos bois pour vous perfectionner. le trou N°10 ralenti la cadence et on fait un peu la queue à partir de ce moment là. Les structures du golf sont parfaites.
tarif assez élevé comme les autres. Pratice à volonté compris dans le green fee. Service de restauration en voiturette si vous le souhaitez. le golf en bord de mer amène un vent assez présent. Très beau parcours. Je le mets quand même en N°3 après le Golf D'Abu Dhabi et le Yas Link pour ses difficultés. Vous ne perdrez pas de balles (hormis l'eau).

Avis publié : 29 novembre 2013

Très beau golf avec des trous qui longent la mer! Splendide. Le golf club est très bien organisé et un service exceptionnel! Comme d'ailleurs dans tousles golfs d'Abu Dhabi

Avis publié : 19 juin 2013

Tout commence par le Drop bag, puis le forfait practice illimité pour la journée à 20 euros, des trous faces à la mer et des bunkers, avec des falaise à escalader.
Enfin les douches, et tout le service vestiaire, un luxe inconnu dans nos contrés.

Avis publié : 5 mars 2013

Nous étions enchanté par le parcours et les magnifiques vues sur la mer, cependant ce jour là, (période de vacances de Noël) il y avait tellement d'attente que nous avons renoncé à jouer au 12 ème trous... dommage !

Avis publié : 18 janvier 2013

Le plus golf des Emirats à cause de sa situation priviligiée en bordure des affluents de la mer d'Arabie avec beaucoup d'eau à contourner ....

Les voyageurs ayant consulté Saadiyat Beach Golf Club ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Saadiyat Beach Golf Club ?