“Après midi swimming pool.”

Saadiyat Beach Golf Club
Classé n° 19 sur 90 Activités de plein air à Abou Dabi
Détails de l'activité
Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Nous sommes venus passer un après midi dans ce beach club. Tout simplement le bon compromis pour une famille. Accès à la plage privée, piscine avec une magique et la musique qui ambiance ce moment magique.
Les cocktails sont délicieux et à des prix raisonnables pour le cadre.

Filtrer

Avis publié : 29 janvier 2015 par mobile

Superbe endroit, beaucoup de travaux en cours et beaucoup de bruits de machines car ils construisent de nouvelles résidences. Encore 2 voire 3 ans!!! De plus s leur politique tarifaire est vraiment sans pitié. Nous avons réservé pour 4 joueurs et l'un d'entre nous n'a pas pu venir. Ils nous ont obligé de payer son Green fee alors que le golf était quasi vide!!! Pas sympa du tout. Je n'y retournerais pas.

Avis publié : 2 novembre 2014

Nous aimons beaucoup nous promener sur la corniche car on y croise les familles locales, l'air est doux en octobre le soir et on testé un restaurant sur la plage très sympa

Avis publié : 15 juin 2014

La carte postale......avec les petits parasols de paille, le sable blanc et la mer turquoise. Les "towels" sont fournies et la plage est gardée par les "lifeguard" comme dans Alerte à Malibu. Des boissons sans alcool sont servies (on n'est pas dans un hôtel). A noter les fabuleux couchers de soleil vers 19H30.

Avis publié : 29 mai 2014

Golf merveilleux au bord d une mer turquoise, des bunkers longs le lieu est magique.a pratiquer.le restaurant est très correcte.

Les voyageurs ayant consulté Saadiyat Beach Golf Club ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Saadiyat Beach Golf Club ?