“Un gout de Paris a Abu Dhabi :)”

Brasserie Angelique
Classé n° 24 sur 2 111 Restaurants à Abou Dabi
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 4 juillet 2013

Une nourriture de qualite a un prix acceptable dans un cadre magnifique ... Pas la peine d'aller a Dubai (ou Paris) pour gouter la qualite francaise ! Merci Nicolas pour cet excellent accueil... nous reviendrons regulierement pour gouter et apprecier vos plats et vins. Au plaisir :-)

Doris G, General Manager de Brasserie Angelique, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Chère Feneley,

Au nom de l’ensemble de l’équipe, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire très positif sur notre restaurant. Il est toujours agréable de savoir que vous avez apprécié l’accueil et le service fournis par l’ensemble de l’équipe et tout particulièrement par son manager Nicolas. Soyez assurée que votre message a été partagé avec l’ensemble de l’équipe.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie Angelique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2013

Comment porter un jugement objectif parmi la pléthore d'excellentes tables sur AD. Mais la, je dois dire que cet établissement surpasse les plus belles tables dans tous les registres. La Brasserie Angelique combine en effet excellence des produits, authenticité, fraîcheur et qualité des produits, touche d’originalité dans la confection des plats (essayez le sumac d'agneau), présentation classe, service impeccable et accueil formidable. Un signe, le resto est plein. Nicolas, le jeune et talentueux maître d’hôtel (qui sait aussi très bien se tenir derrière les fourneaux... ou bien vous proposer le meilleur vin pour accompagner vos plats) y est pour beaucoup dans tout cela en y apportant le juste ton entre convivialité et classe. Pour le reste, deco superbe, tout en restant dans le ton brasserie. Pour nous "frenchies", donc avec des référentiels culinaires de toutes sortes, et bien sur françaises, c'est probablement une de nos plus belles et sympathiques expériences de cuisine française, traditionnelle et raffinée.... Ne dites plus que vous ne connaissez pas, on vous aura prévenus...

Doris G, General Manager de Brasserie Angelique, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Cher Douni W,

Merci pour votre commentaire sur votre éxperience à la Brasserie Angélique.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le service personalisé, particulierement celui de Nicolas notre restaurant Manager.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau a l’hôtel, la où vous êtes toujours les bienvenus.

Avis publié: 29 mars 2013

Comme lors de chacun de nos repas à la Brasserie Angélique, tout fut parfait ! L'accueil, la cuisine, le service .... le soufflet au chocolat, un délice pour les gourmands !
Merci Nicolas pour votre chaleureux accueil et vos conseils qui nous ont permis, une fois encore, de déguster une cuisine française raffinée.
M et L

Doris G, General Manager de Brasserie Angelique, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2013

Cher Client,

Salutations de Jumeirah at Etihad Towers et merci pour votre commentaire.

C’est avec plaisir que j’ai partagé vos compliments avec mes collègues en cuisine et en salle, spécialement Nicolas. C’est en effet une grande motivation pour nous de voir que nos efforts sont reconnus.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous ésperons vous acceuillir a nouveau.

Avis publié: 27 février 2013

Sans exubérance , calme ,espace , classe sobre et bon goût...qui l aurait dit ici à Abu Dhabi !!! Enfin!!
Tout y est , de l accueil par Nicolas , au service par une équipe qui fait de son mieux pour vous rendre la soirée agréable.
Maintenant parlons de l essentiel dans un restaurant ....les plats..nous étions 4..trois entrées différentes délicieuses ,travaillées,goûteuses , de la soupe du jour à la châtaigne ,au homard poché, sans oublier le fois gras poêlé...
En plat principal...homard et lard croustillant, daurade en croûte de sel, parfaite ,et magret de canard le tout avec un assortiment de petit légumes verts .
Enfin les desserts à l image de ce qui précédait en terme de satisfaction....sans oublier les vins, un st joseph suivi d un gigondas excellents et à prix cohérents pour Abu Dhabi.
Un bel endroit, une belle table ,des palais satisfaits....merci Angelique!!!

Doris G, General Manager de Brasserie Angelique, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Cher Client,

Salutations de Jumeirah at Etihad Towers et merci pour votre merveilleuse revue. Je suis ravie de savoir que vous avez joui de votre dinner à la Brasserie Angélique et c’est avec plaisir que j’ai partagé vos compliments avec toute l’équipe, surtout Nicolas. C’est en effet une grande motivation pour nous de voir que nos efforts sont reconnus.

Merci beaucoup pour votre recommendation, et nous ésperons vous revoir parmi nous a nouveau.

Meilleures salutations

Avis publié: 15 janvier 2013

De passage dans les Emirats, après Dubai et ses merveilles, nous avons choisi de continuer sur Abu Dhabi.
Quel fut Notre surprise en decouvrant un (vrai) restaurant francais (La Brasserie Angelique) dans l'hotel Jumeirah Etihad Towers, qui par la meme occasion est un superbe hotel.
Un tres bon acceuil nous a etait reserve, la salle du restaurant magnifique, une bouillabaise Aussi bonne que sur la cannebiere a Marseille, une preparation du steack tartare en salle exceptionelle, et ne ratez pas la preparation de la Daurade en croute de Sel!

Une ambiance et un service digne du grand luxe parisien. Encore MERCI a l'equipe et au management qui sont deux francais.

Doris G, General Manager de Brasserie Angelique, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Cher Client,

Salutations de Jumeirah at Etihad Towers et merci pour votre merveilleuse revue. Je suis ravie de savoir que vous avez joui de votre dinner a la Brasserie Angelique et c’est avec plaisir que j’ai partagé vos compliments avec toute l’équipe, surtout Loic et Nicolas. C’est en effet une grande motivation pour nous de voir que nos efforts sont reconnus.

Meilleures salutations

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Angelique ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Brasserie Angelique ?