“Une brasserie gastronomique à Abu Dhabi !”

Brasserie Angelique
Classé n° 24 sur 2 111 Restaurants à Abou Dabi
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 30 octobre 2013

De la bonne cuisine française à abu dhabi avec une carte proposant la plupart des bon plat français.
Très bon service (francophone pour la plupart ce qui est un plus dans un restaurant français), la cuisine est simple mais très bonne et le pain est probablement le meilleur de la ville !

GRJumeirah, Guest Relations de Brasserie Angelique, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Merci pour vos compliments! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Brasserie Angélique et que vous appréciez l'authenticité des plats et le service.
Nous espérons vous revoir prochainement.
l’Équipe Relation Client

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie Angelique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

Nous avons apprécié notre excellent dîner dans ce restaurant aux couleurs très chic, et une cuisine française très raffinée. Déguster un bon cassoulet et baguette croustillante dans les Émirats est très originale!

Merci d’avoir posté un commentaire concernant votre expérience dans notre Brasserie Angélique!
Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée! Nous espérons vous revoir prochainement à Abu Dhabi!
Cordialement
L’Équipe Relation Client

Avis publié: 4 octobre 2013

Cadre raffiné et intimiste, plats gourmands et superbement exécutés, service agréable et conviviale( merci au serveur John et au maître d'hôtel Nicolas!!)...
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas!!!

Doris G, General Manager de Brasserie Angelique, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre diner à Brasserie Angélique, et en particulier Chef Niels, Nicolas, Manager du restaurant et toute son équipe.
En espérant vous revoir très prochainement.
Doris Greif, General Manager

Avis publié: 17 septembre 2013

Cadre agréable, service et accueil impeccable. Très bon rapport qualité prix. Ce restaurant n'est pas une des trois signatures des Ethiades Towers. Mais mériterait de l'être. Scott's qui est une signature est "un cran" en dessous de Angelique. Nous y retournerons des notre prochaine venue.

GRJumeirah, Guest Relations de Brasserie Angelique, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre repas dans notre Brasserie Angélique!
Nous espérons vous revoir très bientôt!
L’Equipe Relation Client

Avis publié: 15 septembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant à la décoration épurée, le repas sublime, la carte des vins bien élaborée, le personnel aux petits soins et très agréable.
Bonne continuation à vous

Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre Brasserie Angélique!
Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée et que vous avez apprécié votre repas! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement!

L’Equipe Relation Client

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Angelique ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Brasserie Angelique ?