“Pour les gourmets gourmands !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie Angelique

Brasserie Angelique
Classé n° 15 sur 1 996 Restaurants à Abou Dabi
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour les gourmets gourmands !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Vraiment très bien, la bisque de homard est sans égal. Le Service plein de petites attentions, le vin au verre avec un grand choix permet beaucoup de choses. On y retournera, la carte est riche. Mais cette fois en version moins improvisée, avec les enfants sans bermuda ! Cela dit, malgré le cadre on ne nous l'a pas fait remarquer. C'est agréable. Et puis.... J'ai gagné mon pari, j'ai terminé le cassoulet !

GRJumeirah, Guest Relations de Brasserie Angelique, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci beaucoup pour vos compliments! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre repas et particulièrement la bisque de homard et le cassoulet. Bravo pour avoir gagné votre pari! Toute l’équipe aura le plaisir d’accueillir de nouveau votre famille. A bientôt!
Meilleures salutations,
L’équipe relation client

• En arabe d'abord
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“La brasserie des délices !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Il y avait trop longtemps que nous n'étions pas venu. Un délice ! Tout était parfait.
L'accueil par Nicolas, toujours charmant et attentionné. Un service sans faux pas, par un personnel souriant et compétant.
Des plats raffinés, Saint Jacques, homard et couteaux, foie gras, porc confit.... Des desserts délicats et savoureux.
Hummmmm
Une cuisine française savamment maîtrisée.
Pas d'étoile au guide rouge mais une étoile dans notre guide perso.
M et L

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
GRJumeirah, Guest Relations de Brasserie Angelique, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci pour vos compliments et pour votre fidélité!
Nicolas et toute son équipe sont constamment ravis de vous revoir et ils sont tous très heureux d’apprendre que nous avons gagné une étoile dans votre guide personnel!
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement;
L’Équipe Relation Client
Abou Dabi, Émirats arabes unis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une brasserie gastronomique à Abu Dhabi !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

De la bonne cuisine française à abu dhabi avec une carte proposant la plupart des bon plat français.
Très bon service (francophone pour la plupart ce qui est un plus dans un restaurant français), la cuisine est simple mais très bonne et le pain est probablement le meilleur de la ville !

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
GRJumeirah, Guest Relations de Brasserie Angelique, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci pour vos compliments! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Brasserie Angélique et que vous appréciez l'authenticité des plats et le service.
Nous espérons vous revoir prochainement.
l’Équipe Relation Client
Antibes
“La Vraie France aux Emirats”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons apprécié notre excellent dîner dans ce restaurant aux couleurs très chic, et une cuisine française très raffinée. Déguster un bon cassoulet et baguette croustillante dans les Émirats est très originale!

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Merci d’avoir posté un commentaire concernant votre expérience dans notre Brasserie Angélique!
Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée! Nous espérons vous revoir prochainement à Abu Dhabi!
Cordialement
L’Équipe Relation Client
“La meilleure brasserie française du monde se trouve a abu dhabi!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cadre raffiné et intimiste, plats gourmands et superbement exécutés, service agréable et conviviale( merci au serveur John et au maître d'hôtel Nicolas!!)...
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Doris G, General Manager de Brasserie Angelique, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre diner à Brasserie Angélique, et en particulier Chef Niels, Nicolas, Manager du restaurant et toute son équipe.
En espérant vous revoir très prochainement.
Doris Greif, General Manager

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Angelique ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Brasserie Angelique ? Partagez vos expériences !